“MAGNIFIQUE¡”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons été visité ce musée avec envie mais sans s´attendre a rien de bien particulier¡ Et bien quelle surprise¡¡ Nous avons éte captivé du début a la fin, vous y trouverez des oeuvres exeptionnelles pour ce musée qui gagne à être beaucoup plus connut¡ Je ne me souviens pas du prix de l´entrée mais je suis certaine qu´elle est peut couteuse (oui on était vraiment pas motivé pour faire un musée ce jour là donc...) mais je le recommande sans aucun doute¡ absolument fabuleux j´y retournerai et lui accorderai plus de place dans mon planning la prochaine fois¡

Écrire un avisAvis (5 774)

Avis publié : 23 juillet 2014

musée très complet sur plusieurs étages avec de nombreux peintres européens et sud américains de tres belle qualité

Avis publié : 14 juillet 2014

Ce musée contient de très belles collections qui vont des maîtres hollandais du XVIè siècle à l'art argentin jusqu'aux expositions d'art contemporain (des dessins de presse humoristiques lorsque nous y étions).
Nous avons particulièrement apprécié la salle dédiée aux oeuvres de Goya, ainsi que les Rembrandt, Degas et Gauguin.

Avis publié : 27 mars 2014

Musée gratuit de petite taille avec d'assez belles œuvres(on ne va pas comparer avec Orsay ou le Prado) notamment en sculpture. Mauvais présentation de la collection X (je ne me rappelle plus le nom), et sous-représentation de l'art argentin.

Avis publié : 19 février 2014

l entre coute environ 4euro pour 2 etages d oeuvre, beaucoup d artistes inconnus, l architecture vaut le deplacement mais l entrée reste cher pour les oeuvres exposees;

Les voyageurs ayant consulté Musée national des beaux-arts ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Musée national des beaux-arts ?