“A VOIR DANS LE QUARTIER RECOLETA”

Cimetière de Recoleta
Réserver à l'avance
Plus d'infos
120,00 $US*
et plus
Visite à pied du cimetière de Recoleta
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Le cimetière de Recoletta est composé de tombeaux dont certains sont célèbres comme celui d'Eva Peron.
A faire de préférence avec guide pour trouver les tombeaux des personnalités.

Écrire un avisAvis (22 423)
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018

Ce cimetière regorge de belles choses... vous passez d'allée en allée en contemplant le marbre et autre ornements choisis, c'est assez impressionnant. Étrange de se prendre en selfie la dedans mais ça vaut le détour, on ne voit pas ça tous les jours. Possibilité de prendre un guide pour des explications poussées sur les personnes qui reposent dans cet établissement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cette visite nous a été proposée par notre guide et nous l’avons trouvée interressante. Des caveaux à l’architecture variée avec de très jolies portes. Du marbre blanc au marbre noir, des sculptures. Des personnalités importantes du pays y sont enterrées, notamment Eva Peron. Il y règne une atmosphère particulière.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Ce cimetière est le passage obligé pour rendre hommage a l icône nationale et au delà qu est Eva Peron. Une tombe plutôt simple pour un personnage de cette grandeur. A voir absolument

Avis publié : 14 mars 2018

C'est un lieu un peu déconcertant car les tombes sont énormes, originales et dans certain cas somptueuses avec des statues en bronze.
Certaines ont des portes vitrées et les cercueils sont posés dedans à la vue de tout le monde.
D'autres tobent en ruines et seront revendues, les tombeaux étant remplacés par les nouveaux propriétaires.
La tombe d'Eva Duarte de Peron dite Evita attire beaucoup de visiteurs et nous plonge dans l'histoire de l'Argentine.

Les voyageurs ayant consulté Cimetière de Recoleta ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Cimetière de Recoleta ?