“Coupure nature au milieu de la ville”

Bosques de Palermo
Excursion privée : visite du nord de Buenos Aires
Classé n° 17 sur 855 choses à voir/à faire à Buenos Aires
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mars 2018

Après avoir passé trois jours dans Buenos Aires, pour des amoureux de la nature comme nous, ça a fait du bien de visiter ce parc... Le quartier de Palermo dans son ensemble nous a plu, mais ce parc particulièrement, de très belles plantes, les vieux argentins qui jouent aux échecs et les familles qui viennent s'y poser avec leur thermos de maté. On recommande

Écrire un avisAvis (7 615)
Filtrer

Avis publié : 27 février 2018

Les parques de Palermo sont immenses et ouverts à toute sorte d'activité: ballades, vélo, patins, bateaux, jogging, piquenique etc.
Il y a du monde mais on ne se dérange pas. Les parcs sont bien organisés, trés propres et sûrs.
On peut louer des vélo et des bateaux sur les lacs. Ily a aussi le très beau musée de Sivori queis'y trouve.
Un programme de détente pour n'importe quel jour. Le dimanche est le jour le plus peuplé.

Avis publié : 20 février 2018

Petite pause champêtre en plein BA avec des lacs des ponts des petites maisons et des superbes oliviers du Japon ! Les enfants peuvent courir en toute sécurité.

Avis publié : 6 février 2018

C´est le bois de Boulogne á Buenos Aires, des lacs, une roseraie trés jolies, des arbres et des sttues.. du vert dans la capitale...

Avis publié : 29 décembre 2017

Un espace fréquenté par les familles qui viennent y marcher, faire du vélo ou du roller... De nombreux marchands ambulants vous abreuvent en glaces, burgers & boissons en tout genre... Lieu très populaire.

Les voyageurs ayant consulté Bosques de Palermo ont aussi consulté

Buenos Aires, District fédéral autonome de Buenos Aires

Vous connaissez Bosques de Palermo ?