“THE BEST OF THE BEST”

et 1 autre site !
Rock Hostel & Brewery
“THE BEST OF THE BEST”
Avis écrit le 17 mai 2014

En plus d'être super bien située, le personnel est d'une gentillesse irréprochable. C'est comme une grande famille. Vous vous levez après l'heure du petit déjeuner ? pas de souci, il reste du café pour vous. Tous est super propre et très sécure. Je devais rester 4 jours et je suis finalement restée 15 jours tellement je m'y suis sentie bien.
Je recommande à 200%

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Je suis resté trois semaines dans cette auberge tant l'ambiance y est chaleureuse. Très bien placé, près du subte, les gérants (Sole, Juan Jo, Xavy,...) sont prêts à vous aider pour tout renseignement.
Sur le thème Rock, les chambres sont bien décorées, le petit déj est fat, et l'ambiance y est très festive avec des soirées concert, préchauffes, etc. en terrasse.
Je vous recommande donc chaudement cette auberge de jeunesse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Il s'agit d'une vraiment bonne auberge de jeune, le staff est vraiment très gentil.
Ils peuvent nous conseiller des endroits pour visiter, ils appelent un "remis" pour 200 pesos pour aller à l'aéroport.

La décoration est marrante sympa. Il y a des barbecue et des soirées sur le balcon.
Il s'agit d'une auberge de jeunesse ce qui signifie qu'il y a beaucoup de vie et il faut accepter cela.

J'ai passé un très bon séjour dans cet hostel.
Les draps sont changés, il y a des armoires qui se ferment avec des cadenas.
je n'ai eu aucun soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 3j dans cet hostel, tout s'est très bien passé.
Le staff est très sympa, c'est propre, bien situé, avec un supermarché et le subte à côté.
C'est bruyant car les chambres donnent sur les rues, et comme il faisait très chaud on dormait les fenêtres ouvertes, mais une fois fermées c'est calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quimper, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Super accueillant, le staff est au petit soin. Il y règne ici une ambiance amicale, festive et tout ça dans un écrin fait de déco originale. Chaque chambre porte le nom de groupes de rock, il y a des graffs à découvrir dans chaque recoin de l’hôtel. De la bonne musique (concert sur la terrasse tous les jeudis soirs, et sélection musicale à l'accueil par le staff, big up à Juan Jo, te extraño hermoso). Les chambres et salles de bains sont cleans, le petit-dèj au top. Accès à internet, wifi... Salon agréable où passer de bons débuts de soirées et cuisine bien équipée.Tout ça évidemment idéalement placé; à deux pas du congrès,10-15 minutes à pied de la Plaza de Mayo et de la Avenida 9 de Julio. Accès au subte (métro) et aux bus en moins de 2 minutes. Que dire de plus sinon que j'y suis restée plus longtemps que prévu et à mon retour à Buenos Aires avant de prendre mon vol retour, je ne me suis même pas posé la question de savoir dans quel hôtel j'irai!!! Merci et bravo Sole !!! Que buena onda hay en su hostel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
N° 5 sur 454 à Buenos Aires
Portal del Sur Hostel
Portal del Sur Hostel
N° 19 sur 454 à Buenos Aires

Vous connaissez Rock Hostel & Brewery ?

Informations supplémentaires concernant Rock Hostel & Brewery

Établissement : Rock Hostel & Brewery
Adresse: Avenida Rivadavia 1587, Buenos Aires C1033AAF, Argentine (Anciennement Km0 Rock Hostel)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat , El Centro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 29 sur 454 Hébergements spécialisés à Buenos Aires
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rock Hostel & Brewery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.