Le Petit Palais
Hotel Omega(Buenos Aires)
Bon 3,5/5
    Hotel Bys Palermo(Buenos Aires)
    • Petit déjeuner inclus
    Bulnes Eco Suites(Buenos Aires)
    Super 4,5/5
    • Petit déjeuner inclus
    Hotel Costa Rica(Buenos Aires)
    • Bar/lounge
    • Internet gratuit
    Hotel Aries Palermo(Buenos Aires)
    Moyen 3/5
    Hotel Masliah(Buenos Aires)
    Excellent 5/5
      Hotel Arenales(Buenos Aires)
      Hotel Principe(Buenos Aires)
      Bon 3,5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 22 mai 2014

J'ai résidé début mai dans cette chambre d'hôte avec une amie brésilienne. Nous avons été plus que ravies de ce séjour. La maison est superbe, les petits déjeuners vraiment excellents (jus d'orange frais, confitures et pains faits maisons, oeufs brouillés succulents ) et l'accueil du propriétaire chaleureux, toujours prêt à nous conseiller un restau ou une idée de sortie.

La maison est très bien située à une vingtaine de minutes du quartier du Palermo ou de Recoleta.
      Je ne saurais que trop vous conseiller cette chambre d'hôte. Ah oui j'oubliais les chats sont adorables.

Merci encore Gilles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
      Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

J'ai vraiment été ravi d'avoir pu vous recevoir.
      J'espere vraiment vous revoir, la porte du Petit Palais vous sera toujours ouverte.
      A bientôt.

Avis publié : 5 avril 2014

Excellent séjour au Petit Palais ou on se sent très vite chez soi! Gilles le propriétaire est véritablement soucieux de bien vous accueillir, le petit déjeuner "maison" réellement excellent (le meilleur de notre séjour), bonne localisation, la décoration de la maison en style arty-déco de très bon goût, les chambres confortables et les 3 chats aussi sympathiques et accueillants que Gilles!;-) . Bref nous vous recommandons fortement, c'est un très bon rapport qualité prix. Choisissez les chambres du haut pour d'avantage de calme, mais cela ne nous a pas franchement gênė.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du haut qui sont plus isolées du bruit de la rue.
      • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
      Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

C'était très sympa d'avoir pu vous avoir au Petit Palais
      Merci pour ''Le meilleur petit dej", je ferais en sorte qu'il le reste, et que les chats continuent les relations publiques ;-)
      Je vous embrasse

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour au Petit Palais. Gilles est aux petits soins pour nous faire sentir comme des princes, tout est super propre, décoré avec très bon gout, le petit déjeuner est a tomber raide (prévoir 1 heure de petit déj, tout est délicieux, c'est super varié, plein de choses sont home made... un bonheur). Il y fait calme, c'est super bien situé... rien à redire! J'y retournerais sans hesiter une seconde!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Revenez quand vous voulez, c'était vraiment sympa de vous avoir ici, c'est dommage de ne pas pouvoir donner des notes nous aussi car a ta petite famille comme ils disent ici, est de 10.
      Je vous embrasse tous les 4, très bonne année 2014.

Avis publié : 15 décembre 2013

Mes parents (qui ont une 50aine d annees) sont venus me visiter a Buenos Aires.
      Le proprietaire est vraiment tres sympathique et aidant. Il a totalement refait ce havre de tranquillite avec beaucoup de gout et de sobriete. Le batiment, ancien, laisse la nature l envahir a l exterieur. Vous apprecirez aussi la petite terrasse plein soleil. La chambre etait ultra propre tout comme la salle de bain. Le quartier d Almagro, bien moins touristique que Palermo et pourtant non loin de tous les endroits "a voir" de Buenos Aires, est tres agreable, vous y trouverez des bistros plein de charmes eux aussi.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Raphaelle.
      J'ai eu l'impression de recevoir de la famille avec Virginie et Daniel, merci d'avoir choisi Le Petit Palais pour eux.
      Je vous embrasse tous les trois

Avis publié : 9 décembre 2013

Réception royale dans cette maison de ville presque entièrement cachée sous la verdure grimpante. Gilles et ses chats ont le sens de l'accueil de manière innée. Les chambres sont confortables et meublées de manière rétro-artistique. Il y a même des lampes assez fortes pour lire, détail assez rare pour être remarqué. Le petit-déjeuner est succulent et il y a une terrasse ombragée pour se relaxer. Des restos de bonne qualité sont à proximité. Des bus nous mènent en ville sans difficulté. En résumé, i l'on ajoute que Gilles est polyglotte, l'endroit est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
      Gilles G, Owner de Le Petit Palais, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Roger, Jacqueline,
      Quel plaisir immense ca a été de vous avoir ici, quelle chance ont les gens qui arrivent chez vous à Lausanne, c'est sur si je passe par la Suisse je viendrai vous voir.
      Vous faites partie des gens que l'on croise et qu'on ne pourra jamais oublier.
      Merci pour votre bonne humeur, l'animation de Jacqueline au petit dej et tous vos conseils.
      Je vous embrasse fort.