Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

morepi
“surévalué (overquoted)”
Avis écrit le 22 décembre 2013 Séjour en décembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

La liste des récriminations est longue pour cet appartement dont le prix est extravagant par rapport à la prestation et je connais bien Buenos Aires où je viens régulièrement depuis 6 ans.
La terrasse est un débarras, on y trouve une table mais pas de parasol et inutile de penser à un transat ou envisager une parilla. De plus un dangereux muret de 50cm de haut (pour protéger de l’eau) en métal en barre le chemin.
La salle de bain est minuscule et les WC très inconfortables.
Il y a un magnifique écran TV mais pas de programme car ils n’ont pas pris l’abonnement pensant que Netflix suffirait !!!
Ma femme s’est brûlé en utilisant une casserole à laquelle il manquait une anse…
Pas de toaster, ni de sèche-cheveux.
Pas de ménage hebdo, ni changement de draps, malgré le prix…
Le problème est que cet appartement n’est pas dédié uniquement à la location mais habité par un peintre (au demeurant sympathique, ça été l’erreur au moment du contact par skype) qui déplace tout son matériel un peu partout dans l’appartement et le balcon.
J’ai essayé de faire comprendre le problème à sa femme qui gère en fait la location, mais qui n’a même pas daigner se présenter pour le check out craignant probablement de se confronter à mon insatisfaction.
Même si l’emplacement est bien coté, la valeur de l’appartement en haute saison est complètement surcoté.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer