Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel et accueil : lamentables !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Principado Downtown
N° 181 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous n'avons pas idée de qui distribue les étoiles, mais une chose est sûre, il n'a jamais mis les pieds dans cet hôtel !
Nous avons malheureusement dû y séjourner à deux reprises car la réservation avait été faite par une agence et nous n'avons pas pu annuler. La première fois nous avons eu une chambre donnant sur une cour carrée avec la fenêtre des voisins à 2 mètres de la nôtre et toutes les climatisations de l'immeuble à l'intérieur ! Inutile de dire que les stores des 4 chambres de notre étage sont restés fermés tout le long de notre séjour.
Nous avons dû bloquer les fenêtres avec du carton car elles bougeaient tellement à cause des ventilations que le bruit, en plus de celui des climatiseurs, était insupportable.
A notre retour nous avons demandé une autre chambre, car on nous redonnait la même quelques étages plus haut.
Bien mal nous en a pris, car même si au moins elle donnait sur la rue et la lumière, le store ne montait qu'à moitié et la sangle a failli nous rester dans les mains. Les fenêtres étaient également en mauvais état et nous avons remis un carton pour les bloquer. Difficile de dormir, car aucune isolation et une rue bruyante.
Tout ceci aurait encore pu passer si ça n'était pas un 4 étoiles et surtout si l'accueil avait été sympathique. Pire encore que de dire non, ils laissent sous-entendre qu'ils vont essayer de vous aider, mais ne font absolument rien pour vous.
Le petit déjeuner n'était pas mauvais, mais en tous les cas pas digne d'un 4*
Il semble qu'il y ait une partie plus récente, mais nous n'avons même pas pu voir les chambres, car ayant réservé avec une agence, nous n'y avions pas droit. Mais, on nous a quand même dit que celles-ci étaient exactement les mêmes que dans la partie où nous étions.....
Bref, très mauvais accueil, personnel de mauvaise fois et hôtel mal entretenu. A éviter !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AviateurCH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (275)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 275

Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons été victimes d'un vol dans le hall de l'hôtel pendant les formalités de check-in. Un sac a dos nous a été volé alors qu'il était au milieu des bagages de notre groupe derrière nous vers l'accueil. Ce courant de vols est connu à Buenos Aires (reportage tv récent), et personne ne nous en a prévenu. Il y avait un va et vient incessant devant l'hôtel et aucune surveillance efficace. La direction de l'hôtel "dégage en touche" et ne veut pas reconnaître sa responsabilité. C'est inadmissible de la part d'un "4 étoiles".

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2009

Je n'y ai pas séjourné mais j'ai tenté de prendre contact pour réserver des chambres pour 11 personnes. Je n'ai jamais eu de réponse. Grâce à l'Ambassade de France j'ai pu trouver un hôtel plus bas dans la rue Paraguay (certes un peu bruyante, mais pleine de vie et très bien placée pour le visiteur). Je donnerai le nom que je dois rechercher dans une autre message.

Séjour en : septembre 2007
Merci jogansa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2008

Seuls les tarifs et le hall sont 4 étoiles, pour le reste notamment le service et l'entretien tablez sur un 2 étoiles européen et encore.
Serviettes de toilettes trouées
2 jours et donc 2 nuits pour réparer une fenêtre sur la rue (bruyante) qui ne fermait pas, aucune proposition de changement de chambre et un refus catégorique d'une indemnisation quelconque. Vérifiez votre mini bar une escroquerie de plus.
Air conditionnée collective sans réglage individuel (donc c'est la température du désert ou de l'antarctique).
Dommage car très bien situé, ne désespérez pas dans un cercle de 200 m il y a plein d'autres hôtels (3 ou 4 *) plus calmes et moins chers.
A éviter

  • Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Jacques M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelprincipadobue, Director Comercial de Principado Downtown, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelprincipadobue, Departamento Comercial de Principado Downtown, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Retiro
NH Buenos Aires Florida
NH Buenos Aires Florida
N° 70 sur 444 à Buenos Aires
420 avis
Retiro
Dazzler San Martin
Dazzler San Martin
N° 199 sur 444 à Buenos Aires
740 avis
Retiro
NH Buenos Aires Crillon
NH Buenos Aires Crillon
N° 71 sur 444 à Buenos Aires
1 296 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Retiro
El Conquistador Hotel
El Conquistador Hotel
N° 140 sur 444 à Buenos Aires
1 117 avis
Retiro
Waldorf Hotel
Waldorf Hotel
N° 191 sur 444 à Buenos Aires
790 avis
San Nicolás
Icaro Suites
Icaro Suites
N° 49 sur 444 à Buenos Aires
785 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Principado Downtown ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Principado Downtown

Adresse: Calle Paraguay 481 | entre Reconquista y San Martín, Buenos Aires C1057AAC, Argentine (Anciennement Tupip Inn)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°87 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie de prix : 51€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Principado Downtown 4*
Nombre de chambres: 99
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Principado Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Principado Hotel Buenos Aires
Hotel Principado Buenos Aires

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page