“bien situé mais...”

N° 152 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Toulon, France
“bien situé mais...”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Les plus: Hôtel bien situé, calme, propre et bien décoré.Accueil sympathique.Personnel parlant français.Petit déjeuner copieux.Literie impeccable.
Les moins: Chambre petite, sans fenêtre sur l'extérieur, juste 2 fenestrons donnant sur la cour intérieure donc impossible de les laisser ouvertes, salle de bain minuscule et manque d'aération.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hotel est dans le quartier de la Recoleta, assez a l'ecart des circuits touristiques donc tranquille mais pas vraiment facile comme base pour visiter la ville. A refaire j'aurais pris un hotel plus proche du cimetiere de la Recoleta. La chambre etait OK mais la salle de bain trop petite (un lavabo de nain ou un objet historique, le lavabo de Lionel Messi avant son traitement a l'hormone de croissance :))) et un peu sale.

Le dejeuner est frugal et l'expresso n'est pas comris dans le petit dejeuner.

Le personnel n'est pas tres souriant ni attentif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel, et dans l'ensemble nous avons été satisfaits: jolie chambre assez cosy, calme et propre, lit très confortable, très bon petit déjeuner buffet, personnel très professionnel et serviable, bonne situation à quelques minutes d'un arrêt de métro, de commerces et de restaurants à Recoleta. Le bâtiment ancien et sa décoration sont assez charmants, et la galerie d'art contemporain au rez-de-chaussée contribue au côté "classe" et soigné de l'endroit. Un point négatif tout de même: la douche assez capricieuse (presque pas de débit, eau chaude qui fonctionne à peine voire pas du tout...). Dommage car vu le prix, on ne s'attendrait pas à ce genre de souci!

Montréal
Avis écrit le 17 avril 2013

Avons passé 6 nuits dans ces hôtel. Avons eu une charmante chambre avec petit balcon et lit à baldaquin au 5e. Personnel parlant français pour la plupart et toujours prêt à répondre à nos questions . Beaucoup de fruits frais et de sortes de pains et croissants au petit déjeuner. Les ascenseurs lents et petits vous obligent à prendre un rythme de vacances. À 5 minutes du métro dans le quartier résidentiel de Recoleta. Comme rapport qualité/prix, avons trouvé que c'était excellent.

Antony, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions demandé une chambre "Queen" afin de ne pas avoir une petite chambre. Au vu de la chambre proposée qui ne disposait que d'une toute petite fenêtre, nous avons demandé et obtenu d'être surclassé dans une chambre "King".
Cette dernière chambre était grande, propre, spacieuse et disposant d'une grande fenêtre donnant sur la rue.
L'accueil et le service sont attentionnés.
La note moyenne est justifiée par les chambres qui ne disposent pas d'une fenêtre de taille normale.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Un hôtel de charme, situé dans la Ricoleta, au centre de Buenos Aires et au calme, à proximité d'une station de métro.

Nous avions une grande chambre très lumineuse située au 4ème étage : agréable décoration à la fois des pièces communes et de notre chambre avec des tableaux d’artistes argentins. Un point particulier pour l’équipe de la réception de l'hôtel qui s'est occupé des réservations de restaurant et de billets de ferry pour Colonia. A mentionner que le wi-fi gratuit fonctionne bien, à la fois dans les pièces communes et dans les chambres.

Par ailleurs, contrairement aux autres hôtels que nous avons réservés lors de notre voyage en Argentine par un site internet ou directement, les prix mentionnés à la réservation et, les prix affichés (rack rate) incluent la TVA de 21% : pas de mauvaises surprises.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mars 2013

Beaucoup de plus: l'accueil et le service attentionnés, la décoration de l'hôtel et la galerie d'art, le petit-déjeuner varié, l'accès internet gratuit (2 PC).
Un seul petit bémol: les chambres (ravissantes) sont vraiment petites et toutes ne disposent pas d'une fenêtre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux