“Pas mal ”

N° 159 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Chamalieres, France
“Pas mal ”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement au début du voyage et à la fin.
Le décor des parties communes est sympa avec des œuvres d'artistes affichées sur les murs pour un côté galerie.
Au niveau des chambres la première que l'on a eu était assez petite et la porte de salle de bain fermait mal cependant la hauteur sous plafond et les vieilles portes fenêtres pour entrer dans la chambre sont vraiment la touche en plus.
La seconde était beaucoup plus spacieuse.
Dans les 2 cas on y dort très bien et c'est très calme.
Le petit déjeuner est un peu décevant par rapport à ce que l'on a eu le reste du séjour.
Le personnel a été agréable.
Je recommande également le restaurant Los Pinos de la rue qui nous a été conseillé par notre chauffeur et qui est vraiment délicieux!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons effectué deux passages dans cet hôtels en mars 2014. L'état général de cet hôtel nous a été surestimé par l'agence de voyage. Il est certes bien situé, mais il est vieillissant et mériterait une bonne rénovation. Les chambres sont sombres et tristes et nous avons constaté la présence de moisi dans la salle de bain. Le personnel est à l'image de l'hôtel, serviable mais triste et peu avenant.
En revanche nous vous recommandons un petit restaurant de quartier situé dans la même rue (Azcuenaga 1500) où l'on mange très bien "LOS PINOS". Il est très fréquenté par des habitants du quartier, la viande est excellente et les serveurs très sympathiques.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Bastide, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Vu les avis je pense que la qualité des chambres varie beaucoup en fonction du tarif... au tarif le plus bas vous serez au premier étage sans beaucoup de lumière avec un fénestron de la taille d'un livre de poche donnant sur un mur... pas de miracle. L'hotel n'est bien situé que si l'on aime marcher et attention au métro qui s'arrete tot... il faut maitriser les bus !

Sinon le personnel est TRES sympa et compétent, tjrs prêt à aider.
Ptit dej ok... mais taille des assiettes trop petites pour la version américaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les chambres sont un peu défraîchies et une très mauvaise y règne, c'est sans doute pour ça qu'un diffuseur de parfum se met en marche toutes les 30 min en faisant un bruit d'enfer. Sinon, l'accueil est très professionnel, mais pas forcement très amical. Bien placé à Recoleta et relativement calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sion, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Très joli hôtel de charme situé dans le quartier de la Recoleta, quartier calme et proche à pied du centre.
Belle chambre spacieuse, nous avons eu la chance d'avoir un balcon, lit confortable.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Personnel très sympathique, fait l effort de parler français.
Nous avons vraiment adoré notre séjour à BA, hotel a recommander sans hésitation.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Un joli séjour à Buenos Aires dans cet hôtel joliment décoré, et original. L'accueil est sympathique, à l'accueil on vous donne plein de bons conseils sur la ville ( restos, circuits etc...).

La chambre est relativement petite, mais très confortable. Bon petit déjeuner. Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

On peut visiter le quartier Recoleta à pied depuis l'hôtel, nous avons fait le reste en taxi et métro.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Les plus: Hôtel bien situé, calme, propre et bien décoré.Accueil sympathique.Personnel parlant français.Petit déjeuner copieux.Literie impeccable.
Les moins: Chambre petite, sans fenêtre sur l'extérieur, juste 2 fenestrons donnant sur la cour intérieure donc impossible de les laisser ouvertes, salle de bain minuscule et manque d'aération.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux