“très bien situé”

A Hotel Art Gallery
N° 161 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié: 26 février 2009

bel hotel, très bien situé dans un quartier calme mais touristique, sur (même la nuit),proche de station de métro ou de rues commerçantes, cimetière de recoletta et parcs accessibles à pieds (10/15min).
Personnel très serviable, petit déjeuner très copieux.
Nous avons testé 2 fois les chambres petites et cosy (à notre arrivée et avant notre départ), et selon les chambres, la superficie et l'équipement peut différer et proposer une qualité moindre: baignoire, chambre de taille convenable avec écran plasma la 1ère fois alors que la 2ème fois, chambre minuscule, on pouvait tout juste sortir du lit, douche et petite TV...
le WIFI ne passe pas au 4ème et 5ème étage, mais accès internet à l'accueil.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Hotel Art Gallery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2008

C'est un petit hôtel original dans un quartier extraordinaire. Il se trouve à une rue des magasins de Santa Fe et à deux rues d'une station de métro. Nous avions une chambre "petite et confortable pour deux". Elle n'était pas spacieuse mais on ne s'y sentait pas à l'étroit ni prisonniers. L'hôtel est merveilleusement décoré dans un style très rustique. L'hôtel est extrêmement propre. Le logement incluait le petit déjeuner qui était le meilleur que nous ayons mangé au cours des 6 semaines que nous avons passé sur le continent. L'hôtel offrait l'accès internet gratuit mais il n'y avait qu'un seul ordinateur et il était rarement disponible. Le personnel était amical et serviable. Il a fait nos réservations dans le restaurants, etc.

Avis publié: 23 mars 2008

Je suis resté 4 jours au Art Hotel en mars 2008. Pour le prix, (45 euros par jour pour une petite chambre confortable) dans un emplacement excellent à Recoleta, je ne peux pas me plaindre. Ma chambre était très petite - pas le genre où on a envie de passer beaucoup de temps sinon pour dormir - mais elle était propre et tranquille. Le petit déjeuner était inclus et il se composait de fruits frais, de café, de céréales, de pain et de fromage ainsi que des œufs durs de caille (une première pour moi). Si on a besoin de beaucoup de services de la réception, cet hôtel n'est peut-être pas le choix rêvé - certains employés faisaient l'impossible pour aider, d'autres non. Bien sûr, étant donné le prix de la chambre je ne m'attendais pas à un service à la hauteur de celui d'établissements plus chers. Dans l'ensemble, c'est un endroit pas mal où séjourner dans cette ville incroyable.

Avis publié: 29 février 2008

Mon mari et moi sommes restés au Art Hotel du 14 mars au 17 mars 2008 à la fin de notre voyage de noces. Je suis restée dans 4 autres hôtels bon marché à Buenos Aires et celui-ci les surpasse tous. Nous sommes restés dans une grande chambre qui était très confortable. J'avais l'impression de dormir à la maison. Il y avait des oreillers de dimension normale (mesures américaines) ce qui est rare dans les hôtels bon marché. Généralement il n'y a qu'un oreiller plat et peu rembourré. Quand je voyage je suis en général prête à me lever tôt mais nous avons pu passer la matinée au lit à lire parce que la chambre était agréable.

Le personnel était amical et accommodant. Le petit déjeuner était délicieux avec plusieurs produits différent allant du muesli aux œufs de caille durs.

C'est une des hôtels des plus agréables dans lesquels je sois descendue. C'était merveilleux de séjourner dans un établissement qui ait sa propre personnalité et ne soit pas victime de la stérilité si commune dans les hôtels. Je recommanderais d'aller à BA seulement pour descendre dans cet hôtel.

Avis publié: 20 février 2008

Mon mari et moi avons passé deux jours au Art Hotel au cours d'un voyage récent en Argentine. Nous étions déjà allés une fois à BA et étions restés dans un hôtel à prix encore plus modique. Malheureusement il n'y avait pas de grande différence entre les deux sinon que le Art Hotel était plus cher.

L'emplacement est super mais la chambre était vraiment médiocre. Nous sommes restés dans une chambre "petite et cosy" pour 70 euros par jour. Elle était certainement cosy, on ne pouvait que difficilement sortir du lit de chaque côté. Nous n'avions pas besoin d'une chambre plus grande parce que nous n'y passions que peu de temps - mais nous aurions apprécié une salle de bains plus grande. La douche était très petite avec une porte coulissante qui avait une fenêtre donnant dans la chambre et il était très difficile de la fermer. Le lavabo minuscule se trouvait dans la chambre. Ça allait pour un couple habitué à voyager ensemble - mais peut-être pas idéal si soi-même et son compagnon ont besoin d'un peu d'espace à soi. Je n'ai pas vu les chambres plus grandes de dimension "queen" ni les chambres de luxe - mais je ne pense pas qu'elles soient plus grandes.

Le petit déjeuner est agréable et il y a un WiFi gratuit dans le hall. Le personnel est agréable et serviable.

Avis publié: 5 septembre 2007

Nous sommes restés deux jours dans cet petit hôtel intime et sympathique près du quartier Recoleta. Il est très joli et a un certain charme et une certaine personnalité qui aident à comprendre pourquoi il reçoit des commentaires si élogieux.

La chambre n'était pas particulièrement confortable parce qu'elle était petite avec un lit plutôt dur. Même fermées les portes auraient été faciles à ouvrir de l'extérieur si quelqu'un avait eu quelque projet criminel en vue, ce qui n'est pas arrivé.

La chose la plus difficile à comprendre pendant notre séjour s'est passée à notre arrivée. Un jeune homme nous a montré la chambre qui nous a plu, il a monté nos bagages. Quand j'ai voulu lui donner un pourboire il m'a regardée avec un air de mépris comme si je lui tendais une feuille de papier hygiénique. Comme j'allais retirer mon offre il a changé d'avis et a accepté l'argent. Je ne savais que penser.

Avis publié: 8 mai 2007

Très bien situé pour visiter les musées, faire du shopping, manger, tout.
L'hôtel est agréable et en bon état à l'intérieur et à l'extérieur.
C'est dans un vieux bâtiment avec un grande et beau puits de lumière, dont notre chambre pouvait bénéficier.
Les meubles sont partout modernes- design bien qu'un peu tendance bon marché.
Le personnel était professionnel et sympathique.
Nous avons réservé de chez nous sur le site internet de l'hôtel.
Arrivés plus tôt à Buenos Aires, nous avons revérifié et il s'est avéré qu'ils n'avaient pas trace de nos échanges avec eux.
Heureusement, ils avaient une chambre de libre, mais pas celle que nous voulions.
La chambre était petite, tout comme la salle de bain, mais elle était bien faite, dotée de ce qui semblait être des portes et des fenêtres en verre et bois d'origine restaurées ; une jolie spécificité.
Le lit était très confortable et la douche bien.
Le petit-déjeuner était satisfaisant, mais ne proposait pas beaucoup de choix.