“sympathique” 4 sur 5 bulles

N° 148 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
PARIS
“sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2009

quartier sympa, pas conventionnel,chambre petite donc au moins queen, accueil sympa

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

narbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

bel hotel, très bien situé dans un quartier calme mais touristique, sur (même la nuit),proche de station de métro ou de rues commerçantes, cimetière de recoletta et parcs accessibles à pieds (10/15min).
Personnel très serviable, petit déjeuner très copieux.
Nous avons testé 2 fois les chambres petites et cosy (à notre arrivée et avant notre départ), et selon les chambres, la superficie et l'équipement peut différer et proposer une qualité moindre: baignoire, chambre de taille convenable avec écran plasma la 1ère fois alors que la 2ème fois, chambre minuscule, on pouvait tout juste sortir du lit, douche et petite TV...
le WIFI ne passe pas au 4ème et 5ème étage, mais accès internet à l'accueil.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Christchurch, Nouvelle-Zélande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel original dans un quartier extraordinaire. Il se trouve à une rue des magasins de Santa Fe et à deux rues d'une station de métro. Nous avions une chambre "petite et confortable pour deux". Elle n'était pas spacieuse mais on ne s'y sentait pas à l'étroit ni prisonniers. L'hôtel est merveilleusement décoré dans un style très rustique. L'hôtel est extrêmement propre. Le logement incluait le petit déjeuner qui était le meilleur que nous ayons mangé au cours des 6 semaines que nous avons passé sur le continent. L'hôtel offrait l'accès internet gratuit mais il n'y avait qu'un seul ordinateur et il était rarement disponible. Le personnel était amical et serviable. Il a fait nos réservations dans le restaurants, etc.

Los Angeles, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 4 jours au Art Hotel en mars 2008. Pour le prix, (45 euros par jour pour une petite chambre confortable) dans un emplacement excellent à Recoleta, je ne peux pas me plaindre. Ma chambre était très petite - pas le genre où on a envie de passer beaucoup de temps sinon pour dormir - mais elle était propre et tranquille. Le petit déjeuner était inclus et il se composait de fruits frais, de café, de céréales, de pain et de fromage ainsi que des œufs durs de caille (une première pour moi). Si on a besoin de beaucoup de services de la réception, cet hôtel n'est peut-être pas le choix rêvé - certains employés faisaient l'impossible pour aider, d'autres non. Bien sûr, étant donné le prix de la chambre je ne m'attendais pas à un service à la hauteur de celui d'établissements plus chers. Dans l'ensemble, c'est un endroit pas mal où séjourner dans cette ville incroyable.

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés au Art Hotel du 14 mars au 17 mars 2008 à la fin de notre voyage de noces. Je suis restée dans 4 autres hôtels bon marché à Buenos Aires et celui-ci les surpasse tous. Nous sommes restés dans une grande chambre qui était très confortable. J'avais l'impression de dormir à la maison. Il y avait des oreillers de dimension normale (mesures américaines) ce qui est rare dans les hôtels bon marché. Généralement il n'y a qu'un oreiller plat et peu rembourré. Quand je voyage je suis en général prête à me lever tôt mais nous avons pu passer la matinée au lit à lire parce que la chambre était agréable.

Le personnel était amical et accommodant. Le petit déjeuner était délicieux avec plusieurs produits différent allant du muesli aux œufs de caille durs.

C'est une des hôtels des plus agréables dans lesquels je sois descendue. C'était merveilleux de séjourner dans un établissement qui ait sa propre personnalité et ne soit pas victime de la stérilité si commune dans les hôtels. Je recommanderais d'aller à BA seulement pour descendre dans cet hôtel.

California
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé deux jours au Art Hotel au cours d'un voyage récent en Argentine. Nous étions déjà allés une fois à BA et étions restés dans un hôtel à prix encore plus modique. Malheureusement il n'y avait pas de grande différence entre les deux sinon que le Art Hotel était plus cher.

L'emplacement est super mais la chambre était vraiment médiocre. Nous sommes restés dans une chambre "petite et cosy" pour 70 euros par jour. Elle était certainement cosy, on ne pouvait que difficilement sortir du lit de chaque côté. Nous n'avions pas besoin d'une chambre plus grande parce que nous n'y passions que peu de temps - mais nous aurions apprécié une salle de bains plus grande. La douche était très petite avec une porte coulissante qui avait une fenêtre donnant dans la chambre et il était très difficile de la fermer. Le lavabo minuscule se trouvait dans la chambre. Ça allait pour un couple habitué à voyager ensemble - mais peut-être pas idéal si soi-même et son compagnon ont besoin d'un peu d'espace à soi. Je n'ai pas vu les chambres plus grandes de dimension "queen" ni les chambres de luxe - mais je ne pense pas qu'elles soient plus grandes.

Le petit déjeuner est agréable et il y a un WiFi gratuit dans le hall. Le personnel est agréable et serviable.

California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux jours dans cet petit hôtel intime et sympathique près du quartier Recoleta. Il est très joli et a un certain charme et une certaine personnalité qui aident à comprendre pourquoi il reçoit des commentaires si élogieux.

La chambre n'était pas particulièrement confortable parce qu'elle était petite avec un lit plutôt dur. Même fermées les portes auraient été faciles à ouvrir de l'extérieur si quelqu'un avait eu quelque projet criminel en vue, ce qui n'est pas arrivé.

La chose la plus difficile à comprendre pendant notre séjour s'est passée à notre arrivée. Un jeune homme nous a montré la chambre qui nous a plu, il a monté nos bagages. Quand j'ai voulu lui donner un pourboire il m'a regardée avec un air de mépris comme si je lui tendais une feuille de papier hygiénique. Comme j'allais retirer mon offre il a changé d'avis et a accepté l'argent. Je ne savais que penser.