“Très bon Hôtel dans un bon endroit”

A Hotel Art Gallery
N° 162 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié: 4 novembre 2010

Bon rapport qualité/prix. Très bon petit-déjeuner. Bon situation pas loin du "subte", de cimentière de La Recoleta. A l'accueil très gentil et ils comprennent le français.
WIFI gratuit dans les chambres et deux ordinateurs à votre service a l'accueil!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A Hotel Art Gallery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2010

Le charme n'a pas vraiment opéré pour cet hôtel bien que son Directeur français soit extrêmement sympathique. La chambre 13 pourtant la plus chère manque d'air et de lumière, minuscules fenêtres que l'on ne peut ouvrir car donnant sur une galerie et une cour fermée. Charme surané et vieillot ; pourtant les salles du rez de chaussée sont assez sympa en déco, on s'attendait à mieux. Bien situé cependant près de Ricoletta et de Santa fe la rue commerçante. Internet gratuit est un plus.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2010

Parfaitement situé, cet hotel est central, pres de tout, dans un quartier calme. Cet hotel est vraiment mignon, propre, tranquille. Nous y sommes retournés 2 fois. Le personnel est courtois, efficace, discret. Délicieux petit-déjeuner. Fortement recommandé.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2010

les "plus" : la situation - a 10 mn à pied du cimetière de recoleta / hôtel de charme dans une rue calme a la déco originale / 2 pc en libre accès avec internet dans la galerie d'art de l'hôtel / le personnel très sympathique et très serviable / à 100 m de l'avenue Sante Fe , très commercante et pleine de petits restaurants & snacks / station de metro assez proche avec ligne directe pour l'obelisque et l'avenue 9 de julio / proche de l'aéroport national / paiement possible par carte bancaire / le prix .. envion 40-50 euros pour une chambre petite en single.

les "moins" : les chambres 1er prix sont petites et assez sombres .. de petites lucarnes.

conclusion : l'hôtel idéal si vous arrivez à buenos aires pour un week-end avant de partir pour une autre destination en argentine, pour un séjour plus long il faut peut être se diriger vers une catégorie de chambre plus grande dans cet etablissement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 2 avril 2009

quartier sympa, pas conventionnel,chambre petite donc au moins queen, accueil sympa

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2009

bel hotel, très bien situé dans un quartier calme mais touristique, sur (même la nuit),proche de station de métro ou de rues commerçantes, cimetière de recoletta et parcs accessibles à pieds (10/15min).
Personnel très serviable, petit déjeuner très copieux.
Nous avons testé 2 fois les chambres petites et cosy (à notre arrivée et avant notre départ), et selon les chambres, la superficie et l'équipement peut différer et proposer une qualité moindre: baignoire, chambre de taille convenable avec écran plasma la 1ère fois alors que la 2ème fois, chambre minuscule, on pouvait tout juste sortir du lit, douche et petite TV...
le WIFI ne passe pas au 4ème et 5ème étage, mais accès internet à l'accueil.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 21 avril 2008

C'est un petit hôtel original dans un quartier extraordinaire. Il se trouve à une rue des magasins de Santa Fe et à deux rues d'une station de métro. Nous avions une chambre "petite et confortable pour deux". Elle n'était pas spacieuse mais on ne s'y sentait pas à l'étroit ni prisonniers. L'hôtel est merveilleusement décoré dans un style très rustique. L'hôtel est extrêmement propre. Le logement incluait le petit déjeuner qui était le meilleur que nous ayons mangé au cours des 6 semaines que nous avons passé sur le continent. L'hôtel offrait l'accès internet gratuit mais il n'y avait qu'un seul ordinateur et il était rarement disponible. Le personnel était amical et serviable. Il a fait nos réservations dans le restaurants, etc.