“Mitigé”

Che Lulu Guesthouse
Avis publié : 5 avril 2014

Che lulu Guesthouse bénéficie d'un bon emplacement, dans Palermo Soho, quoi qu'un peu loin de la zone la plus attrayante de ce quartier.
La chambre que nous avions était très petite, sans aucun endroit ou poser ses valises ni étendre ses serviettes ou déposer ses vêtements.
La literie était moyenne mais la terrasse plutôt agréable.
Le petit déjeuner était copieux, cela rattrape un petit peu le reste.
Cela dit, le prix est exagéré car les prestations sont plutôt moyennes dans l'ensemble.
La salle de bain était dans un mauvais état mais le tout est rattrapé par un espace commun agréable et un accueil sympathique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons passe 3 nuit dans cet hôtel la première nuit en dortoir dans une très jolie pièce aménagée dans un grenier, et ensuite dans une chambre twin cosie et donnant sur une petite terrasse.
Hormis le manque de salle de bain (une salle de bain pour le dortoir et au moins 5 chambres...) cet hôtel est vraiment très mignon et agréable, le personnel est vraiment serviable et sympathique.
De plus il est très bien situé dans le quartier de palermo

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 décembre 2013

Il faut absolument que cet hostel soit retiré de tripadvisor, des guides du routard et de tout site pouvant le référencer. Nous avions une chambre double fermé à clé, la femme de ménage est venu refaire le lit et une paire de lunette de soleil Rayban à été volé. Apres l'avoir signalé au personnel, on nous a dit que ce n'était pas possible et que cela ne s'était jamais produit auparavant, qu'en générale les clients retrouvaient leurs affaire!! Le patron devait revenir le lendemain matin avant notre départ pour en parlé...il n'est bien évidemment pas venu!
Quels peuvent être nos recours suite à des vols comme ceux-ci???

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Je ne comprend pas ce que le guide du routard attend pour retirer la recommandation de cet hostel.
Cet endroit est dangereux, des vols se sont produits, dont un macbook en pleine nuit. Rien a été mis en place par le responsable pour aider à retrouver le coupable. La seule chose faite par ce responsable fut de demander à la "victime" de ne pas porter plainte, de ne pas parler de cette affaire, et d'être discret, juste INCROYABLE !

L'endroit est sale. Les douches sont lavées environ toutes les deux semaines, le dortoir n'est jamais nettoyé, plein de poussière. Le pire dans tout ça est lorsqu'un client vient passer 1 ou 2 nuits dans le dortoir, et que la femme de ménage se contante de refaire simplement le lit comme s'il était propre, prêt à l'emploi !

Mais le pire par dessus tout reste la fausse amabilité de 80% du personnel. Sans cesse l'impression de déranger, comme s'il voulait vous faire partir en vous faisant sentir pas à votre place.
Bref, à chaque fois que je rentrais dormir j'avais l'impression d'être dans un internat d'école, avec des surveillants à la place de personnel accueillant et sensé vous considérer comme un client.

Sans parler du rapport qualité / prix...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons loué 3 nuits dans cette guesthouse en avril 2011. Nous avons écopé d'une chambre au rez de chassée sans fenêtre, hyper humide et sans air. L'humidité était telle que nos vêtements sentaient mauvais, semblaient mouillés et nos serviettes de toilette n'arrivaient jamais à sécher complètement. Par ailleurs, nous nous levions le matin avec une migraine terrible tant la pièce manquait d'oxygène.
Un lieu à éviter ou alors faites vous bien préciser que vous aurez une chambre avec une fenêtre.
L'accueil est sympa sans plus et ne justifie pas de payer un tel tarif pour une prestation aussi médiocre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

J'ai passé deux nuits à l'auberge Che Lulu Guesthouse à Buenos Aires. Idéalement située à quelques minutes de la ligne D qui dessert le centre de BA, au coeur du quartier de Palermo Viejo, elle est pourtant très calme. Elle bénéficie d'un accueil 24h/24 et dispose d'un poste informatique avec accès à Internet. L'espace du petit déjeuner a un petit côté british avec sa porcelaine à fleurs roses, et le coin cuisine américaine est bien équipé. J'ai dormi la première nuit dans le dortoir de 8 lits, un grenier en sous-pente hallucinant! Très coloré, bien organisé, très propre, on se croirait chez mamie si celle si avait été sous acide au moment de redécorer! Tables de nuit individuelles, par contre pas de lockers pour mettre ses affaires sous clés. En bas de l'escalier au premier étage, deux salles de bains communes également rutilantes et pratiques sont à la disposition des voyageurs.
La deuxième nuit j'étais en chambre double avec salle de bain commune avec nos voisins. La chambre était là encore très propre, décorée simplement et bien chauffée. Les petits-déjeuners étaient copieux et délicieux.
Le personnel a été très accueillant, nous expliquant en détail les directions, les endroits où sortir à proximité de l'hostel et nous recommandant quelques spectacles de tango sans jamais faire de la publicité. Si vous cherchez une bonne adresse sûre et sympa à Palermo, c'est là qu'il faut aller!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Bien dommage que cet hôtel figure encore dans les guides de voyage. C'est très cher pour l'absence de confort, d'espace dans les chambres et de propreté. Seul le quartier mérite un intérêt.
C'est ma plus mauvaise expérience argentine.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis