“Magnifique hôtel”
Avis sur Hotel Madero

Hotel Madero
N° 35 sur 442 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 9 mai 2013

Excellent hôtel de très bonne catégorie et très bien situé. Personnel très aimable parlant même français. Chambre très propre est super spacieuse avec en plus un petit balcon. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un super séjour dans cet hotel digne d'une lune de miel. Rien à dire de négatif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Merci beaucoup pour votres commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel.

Écrire un avisAvis (1 883)

Avis publié : 24 avril 2013

hotel design très confortable et chaleureux. Les chambres sont spacieuses (nous en avions pris une en angle) avec un balcon donnant sur le canal. Le service est souriant et agréable. Le bar est un endroit incontournable avec sa terrasse extérieure et son éclairage nocture très chic. Les cocktails sont bien préparés et la carte est "dense". Le restaurant Red sert une très bonne cuisine dans un décor peut être un peu trop impersonnel. Enfin, le petit déjeuner mérite le détour par son abondance et sa qualité. Un merci tout spécial à Sebastian "l'homme au clef d'or" et à ses collaborateurs qui nous ont facilité nos diverses réservations. Un hôtel un peu excentré mais qui permet de gagner le centre grâce à une promenade le long du canal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment à l'hôtel. A bientôt!

Avis publié : 21 février 2013

bonne ambiance, très propre à proximité de bons restaurants seuls défauts la qualité du café au petits déjeuner et le jus d'orange sinon rien à redire la terrasse sur le toît est très calme avec des bains de soleil altérner avec une végetation et des aromates :-) très sympat

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Hôtel très bien situé à Puerto Madero.

Nous y avons séjourné 10 nuits en deux séjours à BA.
Les prestations d'ensemble sont satisfaisantes mais avec des points à améliorer à savoir:
la propreté n'est pas au niveau de son classement et doit être améliorée surtout les salles de bains.( mais c'est vrai qu'à BA tout est négligé voire sale )
Les chambres devraient être repeintes et rafraichies car elles commencent à vieillir sérieusement.
Le wifi est payant mais en allant râler je l'ai obtenu gratuitement sur 8 jours.

Si ces éléments étaient corrigés je le classerais bien voire très bien et non pas moyen, néanmoins un bon rapport qualité-prix en comparaison du Hilton tout à côté mais supérieur en standing.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Pour être allé pas mal de fois à BA,le Madero me semble l'un des mieux,il.est situé dans le quartier de Puerto Madero qui est très aéré.
Le personnel est très agréable et disponible.
Les chambres sont grandes et il y a TV5 monde .
La piscine sur le toit est un plus .
Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

merci beaucoup pour votre commentaire

Avis publié : 24 mai 2011

Superbe hôtel. Excellent service, personnel disponible et efficace. Un peu loin du centre, (10 minutes à pied).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2011

Emplacement excellent ,le quartier est trés agréable,de nombreux restaurants de qualité
Nous avions réservé une chambre club;aucun service ne correspondait -pas de salon,pas de buffet-seul une boisson dans un bureau ou une secretaire travail,c'est dommage car l'etablissement mérite mieux.Le concierge est adorable et particulièrement dévoué.Toutefois nous recommandons cet hotel pour son quartier

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Sheraton Libertador Hotel
N° 135 sur 442 à Buenos Aires
Montserrat
InterContinental Hotel Buenos Aires
InterContinental Hotel Buenos Ai...
N° 31 sur 442 à Buenos Aires

Vous connaissez Hotel Madero ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Madero

Adresse: Rosario Vera Penaloza 360 _ Dique 2, Buenos Aires C1107CLA, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Puerto Madero
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°13 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°14 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°25 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°36 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie de prix : 120€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Madero 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Madero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madero Buenos Aires
Madero Hotel Buenos Aires