“A recommander”

N° 38 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Biarritz, France
“A recommander”
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très agréable, décoration moderne, fort sympathique !
Personnel très gentil et à l'écoute lors d'un problème.
Les chambres sont spacieuses avec un balcon.
Le petit déjeuner très copieux.
Je recommande un massage, très professionnel et pas cher du tout !
Hôtel que je recommande sans aucun problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de nous recommander et aussi de partager votre "experience Madero" avec les gens. Nous esperons vous revoir prochainement!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2013

Excellent hôtel de très bonne catégorie et très bien situé. Personnel très aimable parlant même français. Chambre très propre est super spacieuse avec en plus un petit balcon. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un super séjour dans cet hotel digne d'une lune de miel. Rien à dire de négatif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci beaucoup pour votres commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel.
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 24 avril 2013

hotel design très confortable et chaleureux. Les chambres sont spacieuses (nous en avions pris une en angle) avec un balcon donnant sur le canal. Le service est souriant et agréable. Le bar est un endroit incontournable avec sa terrasse extérieure et son éclairage nocture très chic. Les cocktails sont bien préparés et la carte est "dense". Le restaurant Red sert une très bonne cuisine dans un décor peut être un peu trop impersonnel. Enfin, le petit déjeuner mérite le détour par son abondance et sa qualité. Un merci tout spécial à Sebastian "l'homme au clef d'or" et à ses collaborateurs qui nous ont facilité nos diverses réservations. Un hôtel un peu excentré mais qui permet de gagner le centre grâce à une promenade le long du canal.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment à l'hôtel. A bientôt!
Colmar, France
Avis écrit le 21 février 2013

bonne ambiance, très propre à proximité de bons restaurants seuls défauts la qualité du café au petits déjeuner et le jus d'orange sinon rien à redire la terrasse sur le toît est très calme avec des bains de soleil altérner avec une végetation et des aromates :-) très sympat

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel très bien situé à Puerto Madero.

Nous y avons séjourné 10 nuits en deux séjours à BA.
Les prestations d'ensemble sont satisfaisantes mais avec des points à améliorer à savoir:
la propreté n'est pas au niveau de son classement et doit être améliorée surtout les salles de bains.( mais c'est vrai qu'à BA tout est négligé voire sale )
Les chambres devraient être repeintes et rafraichies car elles commencent à vieillir sérieusement.
Le wifi est payant mais en allant râler je l'ai obtenu gratuitement sur 8 jours.

Si ces éléments étaient corrigés je le classerais bien voire très bien et non pas moyen, néanmoins un bon rapport qualité-prix en comparaison du Hilton tout à côté mais supérieur en standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2012

Pour être allé pas mal de fois à BA,le Madero me semble l'un des mieux,il.est situé dans le quartier de Puerto Madero qui est très aéré.
Le personnel est très agréable et disponible.
Les chambres sont grandes et il y a TV5 monde .
La piscine sur le toit est un plus .
Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
merci beaucoup pour votre commentaire
paris
Avis écrit le 24 mai 2011

Superbe hôtel. Excellent service, personnel disponible et efficace. Un peu loin du centre, (10 minutes à pied).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires