“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Madero

Hotel Madero
N° 37 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 29 juillet 2013

Un hôtel très moderne dans le quartier "branché " de Buenos aires : Puerto Madero. L emplacement est idéal au début des quais, la décoration de l'hotel est moderne, les chambres fonctionnelles mais un peu bruyantes ( évitez les étages bas et la localisation coté avenue). Petit déjeuner abondant et de qualité. salon privé pour dégustation de vins argentins et de cigares. Un hotel à recommander pour environ 120 euros la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment à l'hôtel. A bientôt!

Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel très agréable, décoration moderne, fort sympathique !
Personnel très gentil et à l'écoute lors d'un problème.
Les chambres sont spacieuses avec un balcon.
Le petit déjeuner très copieux.
Je recommande un massage, très professionnel et pas cher du tout !
Hôtel que je recommande sans aucun problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous vous remercions de nous recommander et aussi de partager votre "experience Madero" avec les gens. Nous esperons vous revoir prochainement!

Avis publié : 9 mai 2013

Excellent hôtel de très bonne catégorie et très bien situé. Personnel très aimable parlant même français. Chambre très propre est super spacieuse avec en plus un petit balcon. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un super séjour dans cet hotel digne d'une lune de miel. Rien à dire de négatif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Merci beaucoup pour votres commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel.

Avis publié : 24 avril 2013

hotel design très confortable et chaleureux. Les chambres sont spacieuses (nous en avions pris une en angle) avec un balcon donnant sur le canal. Le service est souriant et agréable. Le bar est un endroit incontournable avec sa terrasse extérieure et son éclairage nocture très chic. Les cocktails sont bien préparés et la carte est "dense". Le restaurant Red sert une très bonne cuisine dans un décor peut être un peu trop impersonnel. Enfin, le petit déjeuner mérite le détour par son abondance et sa qualité. Un merci tout spécial à Sebastian "l'homme au clef d'or" et à ses collaborateurs qui nous ont facilité nos diverses réservations. Un hôtel un peu excentré mais qui permet de gagner le centre grâce à une promenade le long du canal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment à l'hôtel. A bientôt!

Avis publié : 21 février 2013

bonne ambiance, très propre à proximité de bons restaurants seuls défauts la qualité du café au petits déjeuner et le jus d'orange sinon rien à redire la terrasse sur le toît est très calme avec des bains de soleil altérner avec une végetation et des aromates :-) très sympat

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2012

Hôtel très bien situé à Puerto Madero.

Nous y avons séjourné 10 nuits en deux séjours à BA.
Les prestations d'ensemble sont satisfaisantes mais avec des points à améliorer à savoir:
la propreté n'est pas au niveau de son classement et doit être améliorée surtout les salles de bains.( mais c'est vrai qu'à BA tout est négligé voire sale )
Les chambres devraient être repeintes et rafraichies car elles commencent à vieillir sérieusement.
Le wifi est payant mais en allant râler je l'ai obtenu gratuitement sur 8 jours.

Si ces éléments étaient corrigés je le classerais bien voire très bien et non pas moyen, néanmoins un bon rapport qualité-prix en comparaison du Hilton tout à côté mais supérieur en standing.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Pour être allé pas mal de fois à BA,le Madero me semble l'un des mieux,il.est situé dans le quartier de Puerto Madero qui est très aéré.
Le personnel est très agréable et disponible.
Les chambres sont grandes et il y a TV5 monde .
La piscine sur le toit est un plus .
Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

merci beaucoup pour votre commentaire