“Superbe!” 5 5 étoiles

Quebec City
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil

Excentrent accueil. Personnel multilingue. On fait tout pour vous présenter des l'arrivée la personne qui parle votre langue.

Localisation

Très bien situé près du canal dans le quartier moderne de Madero. Quartier sécuritaire et beaucoup de restaurants et terrasses à proximité.

Chambre

Spacieuse et très confortable. Literie impeccable. Propreté dans tout l'hôtel.

Déjeuner copieux et excellent.

Piscine et gym au 9ieme étage avec vue panoramique sue le canal et les alentours.

Je recommande grandement cet hotel a quiconque veut un confort assuré à Buenos Aires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment à l'hôtel et esperons vous revoir prochainement!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel très moderne dans le quartier "branché " de Buenos aires : Puerto Madero. L emplacement est idéal au début des quais, la décoration de l'hotel est moderne, les chambres fonctionnelles mais un peu bruyantes ( évitez les étages bas et la localisation coté avenue). Petit déjeuner abondant et de qualité. salon privé pour dégustation de vins argentins et de cigares. Un hotel à recommander pour environ 120 euros la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment à l'hôtel. A bientôt!
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très agréable, décoration moderne, fort sympathique !
Personnel très gentil et à l'écoute lors d'un problème.
Les chambres sont spacieuses avec un balcon.
Le petit déjeuner très copieux.
Je recommande un massage, très professionnel et pas cher du tout !
Hôtel que je recommande sans aucun problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions de nous recommander et aussi de partager votre "experience Madero" avec les gens. Nous esperons vous revoir prochainement!
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Excellent hôtel de très bonne catégorie et très bien situé. Personnel très aimable parlant même français. Chambre très propre est super spacieuse avec en plus un petit balcon. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé un super séjour dans cet hotel digne d'une lune de miel. Rien à dire de négatif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Merci beaucoup pour votres commentaires! Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel.
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel design très confortable et chaleureux. Les chambres sont spacieuses (nous en avions pris une en angle) avec un balcon donnant sur le canal. Le service est souriant et agréable. Le bar est un endroit incontournable avec sa terrasse extérieure et son éclairage nocture très chic. Les cocktails sont bien préparés et la carte est "dense". Le restaurant Red sert une très bonne cuisine dans un décor peut être un peu trop impersonnel. Enfin, le petit déjeuner mérite le détour par son abondance et sa qualité. Un merci tout spécial à Sebastian "l'homme au clef d'or" et à ses collaborateurs qui nous ont facilité nos diverses réservations. Un hôtel un peu excentré mais qui permet de gagner le centre grâce à une promenade le long du canal.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment à l'hôtel. A bientôt!
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

bonne ambiance, très propre à proximité de bons restaurants seuls défauts la qualité du café au petits déjeuner et le jus d'orange sinon rien à redire la terrasse sur le toît est très calme avec des bains de soleil altérner avec une végetation et des aromates :-) très sympat

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Le Cap, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Hôtel très bien situé à Puerto Madero.

Nous y avons séjourné 10 nuits en deux séjours à BA.
Les prestations d'ensemble sont satisfaisantes mais avec des points à améliorer à savoir:
la propreté n'est pas au niveau de son classement et doit être améliorée surtout les salles de bains.( mais c'est vrai qu'à BA tout est négligé voire sale )
Les chambres devraient être repeintes et rafraichies car elles commencent à vieillir sérieusement.
Le wifi est payant mais en allant râler je l'ai obtenu gratuitement sur 8 jours.

Si ces éléments étaient corrigés je le classerais bien voire très bien et non pas moyen, néanmoins un bon rapport qualité-prix en comparaison du Hilton tout à côté mais supérieur en standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux