“Une très bonne option à BsAs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Madero

Hotel Madero
N° 40 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Mexico
“Une très bonne option à BsAs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

Il est souvent difficile d'obtenir une chambre à un prix raisonable à BsAs: beaucoup de touristes, beaucoup de congrès et conventions, et des prix qui flambent. Le Madero est un hotel moderne, à la décoration épurée et rafinée. A chacun de mes passages, le personnel était extrêmement attentif, sans être obséquieux. Essayez d'obtenir une chambre d'angle: elles sont un peu plus spacieuses, ont un balcon (comme la plupart des autres), un lecteur de DVD, et une dockig station pour l'ipod.
Sa situation sur les docks de Puerto Madero permet de profiter des nombreux restaurants situés sur Alicia Moreau... et d'éliminer le matin par un jogging autour de ces mêmes docks. Le restaurant même de l'hotel est très bon.
A aimé: Le service, la location, la décoration
N'a pas aimé: Nada

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Hungary
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Madero que nous avons utilisé comme base de départ pour la visite des sites les plus intéressants de BA, Microcento, Recoleta, San Telmo, La Boca. Ils peuvent tous se joindre à pied ce qui rend l'emplacement de l'hôtel très agréable. Le Puerto Madero est un magnifique quartier en cours de rénovation et d'expansion, des constructions neuves et tape-à-l'œil mais pas stériles. Cependant si on désire se trouver dans la partie "historique" de la ville ce n'est pas un quartier où résider.

Il y a beaucoup de restaurants à proximité - mais nous avons trouvé l'ambiance de ceux de San Telmo et de Palermo plus animée.

Quant à l'hôtel - les chambres sont immenses (notre chambre ordinaire avait un balcon et un coin bar séparé), avec pour la plupart une vue extraordinaire. Le petit déjeuner offre un choix de plats raffiné, le bar est sympa avec des cocktails fantastiques (pas sans danger). La piscine et la terrasse sur le toit sont merveilleuses après une longue journée de visites.

Si on cherche un point de départ pour visiter BA, celui-ci est parfait.

London, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé notre chambre à la dernière minute sur le site web wotif et nous avons été agréablement surpris de découvrir un hôtel adorable, propre, original et moderne. Je préfère généralement descendre, quand je suis en vacances, dans de charmantes boutiques-hôtels plutôt que dans des hôtels style affaires mais nous avions dû changer d'hôtel au dernier moment et n'avions pas le choix.

Il coûtait 100 euros pas jour ce qui était plus élevé que nous ne l'avions prévu mais cela en valait la peine car nous avions une grande chambre avec un coin bar séparé, un adorable duvet sur le lit, un climatiseur efficace, un balcon, une grande salle de bains et l'utilisation du spa et du club de gym. Ma seule déception a été l'absence de peignoir et de pantoufles qui sont en fait arrivés le dernier jour.

L'emplacement était meilleur que nous l'avions supposé car l'hôtel se trouvait à une courte distance à pied de San Telmo, un peu plus loin toujours à pied de la Plaza Mayor et près de grands bars et restaurants sur le front de mer. Nous avons mangé un soir à La Caballeriza et la cuisine était excellente.

Colombie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2007

Excellent hôtel, le meilleur que je connaisse à Buenos Aires. Chambres modernes très spacieuse. Service impeccable digne des Sofitel en général. Par contre tarif élevé, j'ai du un peu bataillé pour que l'on m'applique le tarif promo internet que j'avais réservé.

• a aimé — Le confort et le luxe
  • n'a pas aimé — Le tarif
  • Séjour du mai 2005 - voyage d'affaires
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Brasil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé le week-end à l'hôtel Madero et tout était formidable, la chambre était grande et confortable, la douche super et le personnel très gentil et très serviable. Quand je suis arrivée ma clé n'ouvrait pas la porte de ma chambre mais le personnel de l'hôtel a réglé le problème en quelques minutes et tous les employés étaient bien élevés.
J'ai mangé deux fois dans le restaurant de l'hôtel Red, la cuisine et le service étaient bons. J'ai utilisé le club de gym, il a une belle vue sur le fleuve. Il n'est pas grand mais parfaitement équipé pour une séance d'entrainement.
Si on a envie de demeurer dans ce quartier, cet hôtel est certainement excellent.