Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 999)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 999 résultats
Note attribuée
1 106
705
113
32
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 106
705
113
32
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 999
Avis publié : 4 février 2017

Hotel très sympa, personnel aux petits soins, chambre impécable très propre très lumineuse, et très grande. Bar, bouilloire pour faire son thé, grande télé hélas sans chaine française ( mais on était pas là pour regarder la télé ).
Petite piscine intérieure ( qui peut être ouverte sur l'extérieur ) au dernier étage avec vue sur Buenos Aires .

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Joel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMadero, Guest Relations Manager de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Cher Joel B, 
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur Hotel Madero.
Nous sommes heureux de savoir que nous avons surpassé vos attentes.
Nous vous remercions pour votre aimable recommendation.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 novembre 2016

un 5 étoiles ?????? c'est une plaisanterie???? je sors du Sofitel de Montevideo qui lui est un 5 étoiles. mon amie ne m'a jamais vu prendre une seule photo des hôtels dans lesquels je descends, ou alors pour immortaliser un bon moment, mais là, c'est du jamais vu, même dans des petits hôtels de campagne. le couloir qui mène à notre chambre n'avait pas vu l'aspirateur depuis longtemps, pourtant il y a une prise à 2 mètres de notre porte de chambre. Et plein de petit détail...un clou au mur sans rien, des rideaux qui pendoulent, une baignoire marquée, une salle de bain avec des trous, des meubles pas entretenu et rayés. C'est pas compliqué de mettre un gars pendant 2 jours pour voir tous les détails. au bout d'un an il fait le tour de l’hôtel et il recommence. 2 photos suffiront. je commente sur trip advisor et généralement je ne commente que ce que j'aime. car mes goûts ne sont pas forcement ceux de tout le monde....mais là je ne pouvais pas laisser passer ça surtout quand on dit être un 5 étoiles.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
1  Merci Thierry R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMadero, Guest Relations Manager de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Cher Thierry R,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur l'hôtel Madero.
Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre commentaire et profondément désolés que votre expérience à l'hôtel Madero n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences.
Votre commentaire sera transmit à notre direction et nous permettra d'identifier et de corriger des imperfections qui méritent notre attention.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour la qualité de notre hôtel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Madero, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Cet hotel est un vrai bon choix, je conseille. Il est très confortable et calme. Le personnel est discret, sympathique et serviable.
Le petit déjeuner est excellent !!
Le bar propose une carte classique mais leurs jus sont pressés et délicieux.
Le quartier est sécurisé, l'hôtel aussi, une coffre est dispo dans la chambre,
Je recommande vivement!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Jennifer D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2016
Google Traduction

Dear Jennifer D,
Thank you very much for sharing your comments about Hotel Madero.
It is a pleasure to know that we exceeded your expectations.
We look foward to welcoming you back soon.
Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2016

Hôtel bien situé près des quais. Belles chambres bien équipées,literies fermes et confortables. Articles de toilette dans la salle de bain. Pas de chaines Françaises télé. Insonorisation nulle, bruit infernal coté avenue. Petit déjeuner très complet, produits de qualité. SPA avec piscine, accès gratuit. Préférer les bars et restaurants du quartier, beaucoup plus typiques et animés.

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Jean Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Cher Jean Claude,
Nous vous remercions infinimment d´avoir partagé votre avis sur l´Hôtel Madero . Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous sentiez à l'aise avec l'emplacement , les chambres et le petit-déjeuner au Red Resto. Par contre, nous regrettons tous inconvénients concernant le bruit extérieur . Nous souhaitons que vous choissisiez l´hotel Madero de nouveau pour votre prochain séjour à Buenos Aires. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2016 par mobile

Cet hôtel est superbement bien situé à Puerto Madero, quartier assez récent de docks rénovés et très sûr avec restaurants et bars à proximité immédiates et accessibles à pied et à 2 pas de la Réserve Écologique pour se balader à pied ou à vélo, ou faire un footing (aussi possible autour des bassins de l'ancien port). Les magasins et le centre ville ainsi que le quartier de San Telmo sont un peu plus loin, accessibles à pied aussi si on a un peu de temps et de courage, ou en taxi assez rapidement.
L'hôtel est assez moderne et confortable. Les chambres plutôt spacieuses, et pour ma part celle que j'avais plutôt calme. Salle de bain correcte, mais sans plus. Cependant, comme j'y viens de temps en temps depuis plusieurs années, je vois que l'ensemble a un peu vieilli et mériterait un petit rajeunissement.
Au niveau des services, internet plutôt rapide, gym pas très grand donc plutôt occupé mais heureusement possibilité de courir à l'extérieur même le soir. Assez jolie petite piscine aussi. Bar sympa avec terrasse très agréable dans une cour intérieure. Malheureusement, efficacité du service au bar très mauvais. On ne fait qu'attendre pour commander , pour être servi et pour payer. Le personnel n'arrête pas de parler et plaisanter entre eux au lieu de servir les clients, c'est agaçant. Les prix au bar sont de plus assez élevés donc je conseil plutôt d'aller boire un verre dans un des nombres bars et terrasses aux alentours. Meilleur service, plus de choix, plus de monde et d'animation et moins cher.
Restaurant pas testé pour le déjeuner et dîner. Mais le petit-déjeuner est assez bien achalandé, avec variétés de chaud et froid, sans être cependant un immense choix. Malheureusement, servi que dès 7h00 du matin, impossible de le prendre si on commence le boulot à 7h45/8h et on a quelques km de route vu le trafic.
Finalement, cela reste un bon choix avec de bonnes prestations. Mais compter quand même un prix au-dessus de la moyenne de la vile pour un établissement de cette catégorie.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Merci Laurent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMadero, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Madero, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2016

Cher Laurent P,
Merci beaucoup de partager votre expérience a notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez senti à l'aise dans notre hôtel, nous regrettons de ne pas être en mesure de dépasser leurs attentes en matière de services fournies .Votre commentaire sera pris comme une opportunité d'amélioration. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau et pour inverser cette situation. Avec nos meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis