“Des avantages et des invonvénients”

Limehouse Youth Hostel
Puerto Iguazú, Argentine
“Des avantages et des invonvénients”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous sommes resté 6 jours dans cette auberge très bien située, chaleureuse, staff et chambre au top, sécurisé et beaucoup de rencontre. En revanche un peu bruyante, petit dej pas génial et salle de bains un peu sale mais on s'y fait. A recommander pour les jeunes qui restent quelques jours sur BA.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

En famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hostel est une catastrophe. Situé sur la plus grande artère de le ville, le bruit des voitures est encore pardonnable. Mais payer un prix relativement élevé pour des chambres très basiques, des salles de bain médiocres, un petit déjeuner plutôt moyen mais surtout pour ne pouvoir dormir qu une petite heure, c'est inacceptable!! Les gens font la fête jusqu'au petit matin dans la salle du bar où donnent certaines chambres. La musique à fond est insupportable! Aucun respect. On s'est levé à 4h du matin pour demander de baisser le son, ça n'a rien changé. Or, quand je paye une auberge, c est aussi pour y dormir. Au moment de payer, ils n'ont rien voulu savoir, obligé de payer le prix fort pour plusieurs nuits de [--]. Et pour qu'ils nous disent que de toute façon, c est comme ça, on est dans une capitale et on y fait la fête. Non, je ne suis pas d'accord, les gens peuvent faire la fête dans des lieux faits pour ça, pas dans une auberge jusqu'à 7h du matin! Ou alors, on fait payer la nuit au ratio d heures où on a bien dormi.....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Palermo
Media Veronica Hostel Buenos Aires
Media Veronica Hostel Buenos Air...
N° 59 sur 457 à Buenos Aires
Palermo
Play Hostel
Play Hostel
N° 26 sur 457 à Buenos Aires

Vous connaissez Limehouse Youth Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Limehouse Youth Hostel

Établissement : Limehouse Youth Hostel
Adresse: Calle Lima 11, Buenos Aires C1073AAA, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat , El Centro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 271 sur 457 Hébergements spécialisés à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Limehouse Youth Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Limehouse Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.