“Bel hôtel mais dommage du service”

Tribeca Buenos Aires Apart
N° 178 sur 440 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 25 février 2012

L'hôte est très bien situé très proche du centre ville et de l'Av. 9 de Julio. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Par contre si l'on s'attend à un appartement, ce n'est pas le cas. Il n'y a qu'un four à micro-ondes posé sur un bar, impossible de cuisiner soi-même.
La qualité du personnel est très très moyen! Une seule personne pour servir les petits déjeuners et une salle trop petite, il faut être parmi les premiers pour avoir la chance d'avoir une table de libre, sans quoi il faudra attendre et débarrasser même sa table et se battre pour obtenir de nouveaux couverts. Les réceptionnistes sont à disposition de la clientèle, mais il ne faut surtout pas attendre un sourir ou une proposition de leur part.
En sachant cela, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 février 2010

J'avais réservé une nuit ici via Agoda.
L'hôtel est situé dans le centre-ville avec un accès facile à pied aux grandes rues argentines.
La chambre était propre et équipée de lits jumeaux, d'un téléviseur, de la climatisation, d'une douche, de toilettes et d'un bidet.
J'ai trouvé les lits assez confortables, mais ils étaient un peu petits pour moi car je mesure plus de 6 pieds.
Le buffet du petit déjeuner était un petit déjeuner de style continental basique mais je crois qu'on peut commander des œufs si on le souhaite.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 21 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 12 mai 2009

Hôtel bien situé (200m du Bd 9 de Julio et des rues pietonnes du centre ville...), chambres immenses et agréables, personnel de réception serviable et compétent (parlant anglais). Prix très correct pour une grande métropole (réservé par un agent de voyage Thomas Cook qui bénéficiait d'un meilleur tarif et de plus de disponibilité que le site internet de l'Hôtel).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2008

Hotel très agréable, bien situé. Chambre bien décorée, joli design. Un seul reproche : l'accueil froid, à la mimite du désagréable. Dommage...

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 avril 2008

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel début avril 2008 Le prix des chambres (que j'ai trouvé par AsiaRooms) était super pour un hôtel de cette catégorie et l'emplacement. L'emplacement est formidable, L'hôtel est très près du métro et jamais à plus de 10 pesos (2 euros) de l'endroit où nous voulions aller en ville (par exemple Palmero, Recoletta).

Mon amie et moi n'avons pas trouvé le quartier dangereux la nuit ou tôt le matin. Les chambres étaient très grandes. C'était comme séjourner dans un studio plutôt que dans un hôtel ou une chambre d'hôtes. Les chambres étaient propres mais avaient une forte odeur de bois et de plâtre qui disparaissait aussitôt qu'on ouvrait la fenêtre ou mettait le climatiseur en marche. Le personnel de la réception était sympa et agréable. Il nous a aidés à faire des réservations dans les restaurants et nous a recommandé divers spectacles de tango et autres distractions. En conclusion il est impossible de trouver moins cher dans un emplacement aussi central. Cependant la prochaine fois que j'irai à Buenos Aires j'essaierai plutôt de séjourner à Recoleta ou à Palmero parce qu'ils sont plus résidentiels.

Avis publié : 28 février 2008

J'ai utilisé Asia Rooms pour réserver une chambre dans cet hôtel à un prix exceptionnellement bas... L'hôtel est vraiment bien avec un petit déjeuner super. Il offre un bon dîner touristique de 3 plats au menu ou un dîner à la carte dans son petit restaurant. Le personnel est très serviable et il y a toujours un employé parlant anglais de disponible (nous avions un mel de Lan Chile en espagnol que nous ne pouvions pas comprendre et quelqu'un nous l'a traduit, a fait suivre l'information à l'imprimante de la réception pour imprimer les cartes d'embarquement en double), et pendant notre absence de 48 heures on nous a gardé nos bagages dans la consigne de l'hôtel en attendant notre retour d'une excursion à Iguazu. Le service internet est gratuit. Le bar donne sur une cour où il est agréable de prendre un verre. L'immeuble lui-même est intéressant et il est situé à 2 rues de rues importantes comme la 9 de Julio, puis 3 rues plus loin on arrive à l'Obelisk. À 2 rues dans l'autre direction se trouvent les banques et les restaurants de l'Avenue de Mayo etc. Le personnel de la réception est très serviable si on a beaoin de renseignements. Il y a un petit supermarché pratiquement en face de l'hôtel avec quelqu'un qui vend des fruits dans l'entrée. Il y a un supermarché plus grand un peu plus loin dans la rue. Il est facile d'utiliser des radios-taxis le soir et ils ne sont pas chers.
Les fenêtres à double vitrage et la cour contribuent à l'ambiance sympathique de cet hôtel.