“Un bon compromis qualité prix”

Ayres de Recoleta Hotel
N° 145 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 21 mars 2013

Formule hôtelière avec cuisine intégrée et petit déjeuner confortable. Idéal pour 2, à 3 ils ajoutent une lit et c'est un peu juste, mais encore plus intéressant en prix. personnel aimable et accueillant . Une petite piscine permet de se rafraîchir, pas de nager, mais il y a 2/3 transats, à coté et c'est sympa. 2 poste informatiques avec accès internet + wifi gratuit dans toutes les chambres.
C'est la formule idéale pour visiter la ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2008

Cet hôtel est très bien situé que ce soit pour un voyage d'affaires ou un voyage de loisir à Buenos Aires. Son emplacement est idéal, près du cimetière de Recoleta, du village de Recoleta (où se trouvent des restaurants et un cinéma). J'ai séjourné au dernier étage avec une énorme terrasse qui avait une vue sur le cimetière. Les suites étaient très confortables puisqu'il y avait un four à micro-ondes, une petite cuisinière, un réfrigérateur, une salle à manger dans laquelle on pouvait travailler très confortablement. Pendant mon séjour je n'ai jamais eu l'impression de me trouver dans un hôtel. J'avais plutôt l'impression d'avoir mon propre petit studio. Le personnel est très amical et peut recommander des visites guidées et d'autres activités agréables. L'hôtel est moderne, les chambres ont toutes des planchers en bois et le mobilier est moderne et bien entretenu. C'est pour le prix, le meilleur séjour possible dans ce quartier.

Avis publié : 2 mars 2008

Nous venons de rentrer après avoir passé une semaine incroyable à l'hôtel Ayres de Recoleta de Buenos Aires (février 2008). À cette époque de l'année la température se maintient dans les 30, 35 degrés C. La fraîcheur de cet hôtel représentait un refuge apprécié après une journée de visites touristiques, de shopping et un dîner au restaurant. L'emplacement est idéal. L'hôtel est situé dans le centre, un quartier sans danger avec beaucoup de bons restaurants, des sites historiques (dont le célèbre cimetière juste au bout de la rue). La vue de notre balcon était fabuleuse le nuit. J'ai cherché pendant des heures avant de me décider pour le Ayres de Recoleta. Ma femme et moi avons été agréablement surpris par les équipements modernes et le personnel extrêmement serviable. J'ai trouvé le prix extrêmement raisonnable. Ce n'est pas un hôtel gigantesque dans lequel on n'est qu'un numéro perdu dans la foule. Le personnel était très complaisant. J'avais malheureusement oublié mon téléphone portable dans l'avion et les employés on passé plusieurs coups de fil de ma part pour m'aider à le retrouver. Quand nous reviendrons à Buenos Aires, (ce que nous ferons certainement) nous redescendrons dans cet hôtel.

Avis publié : 29 février 2008

L'emplacement de cet hôtel est exceptionnel à seulement une demi-rue du cimetière de Recoleta et des nombreux restaurants qui entourent le cimetière. Bien qu'il ne soit pas près du Subte (le métro), ce n'est pas grave car il y a beaucoup de taxis qui sont bon marché. les suites sont spacieuses et assez modernes. Nous avions un problème de fuite d'eau du climatiseur dans notre première chambre mais après quelques observations adressées au personnel on nous a relogés dans une autre chambre. Le personnel était à l'écoute de nos besoins et de nos questions et nous a même autorisés à libérer notre chambre assez tard (16 heures) sans nous faire payer de supplément. Le petit déjeuner est inclus et il est servi gratuitement dans un café à une rue de l'hôtel.

Avis publié : 2 janvier 2008

C'est dans l'ensemble un hôtel super dans un bon quartier dépourvu de tout danger. Le personnel de la réception parlait un anglais acceptable. Il procure un plan gratuit de la ville et donne des indications sur les sites à visiter si on le lui demande. Il y a deux sites internet haut débit dans le salon. J'ai deux reproches à faire qui valent la peine d'être mentionnés : on ne peut pas régler le pommeau de la douche et la porte de la douche était en verre. L'eau de la douche a aspergé le plancher de la salle de bains et j'ai glissé et failli m'écraser la tête contre le bidet. (ce qui aurait été un accident très désagréable !). Un conseil : s'assurer que le sol de la salle de bains est recouvert de serviettes de toilettes). Deuxièmement le petit déjeuner est servi dans un café au coin de la rue. Je suis entré avec mon coupon et personne ne s'est occupé de moi, je me suis assis et personne n'a fait attention à moi, alors je me suis levé et je suis parti et j'ai rendu le coupon à l'hôtel. Oublier le petit déjeuner ou payer un supplément de 5 pesos (1 euro) pour qu'on vous l'apporte dans la chambre. L'hôtel devrait le faire pour tout le monde ou oublier le petit déjeuner.

Avis publié : 10 août 2007

Cet hôtel d'appartements est admirablement situé, près du cimetière, de restaurants (fast food) et de cinémas. On ne peut pas s'extasier sur la chambre qui n'offre rien de plus que la description qui en a été faite par d'autres commentateurs. Nous n'avons pas aimé la décoration qui fait très bon marché. Nous avions des chambres donnant sur la rue, elles étaient bruyantes à certains moments et froides. Le climatiseur ne recyclait pas bien l'air de la chambre.

Cependant comme il se trouve dans le quartier Recoleta, il y a beaucoup de bons restaurants un peu plus loin mais faciles à joindre à pied. Le personnel était très sympathique et très serviable. Il nous a aidé à trouver des supermarchés, des magasins de vins et des restaurants. Le magasin de vins Armesto est à 3 rues et il est fantastique, Demander Diego qui s'y connait parfaitement en vins argentins.

J'imagine que j'espérais mieux mais nous avons fait tout de même un bon séjour.

Avis publié : 27 avril 2007

Je voyage fréquemment à Buenos Aires et c’était mon premier séjour à l’hôtel Ayres de Recoleta. Tout d’abord, il est très bien situé. Pour ceux qui connaissent Buenos aires, il est en face du cimetière de Recoleta, au cœur du quartier du même nom. Pour ceux qui ne connaissent pas Buenos Aires, le quartier est très exclusif, plein de pubs, de bons restaurants et de boutiques à la mode.
Cet hôtel est excellent. Les chambres possèdent des équipements modernes et sont très confortables, que ce soit pour travailler ou se reposer. Elles sont également équipées pour cuisiner mais ce ne sera pas nécessaire car Buenos Aires possède un grand nombre de bons restaurants pas chers. Le personnel est chaleureux, toujours souriant et très professionnel, toujours prêt à résoudre tout genre de problème et à donner des conseils.
Je recommande fortement l’hôtel Ayres de Recoleta où je reviendrai lors de mon prochain séjour.