“ Bien situé et appartements de bonne qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ayres de Recoleta Hotel

Ayres de Recoleta Hotel
N° 159 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
UK
“ Bien situé et appartements de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits à l’hôtel Ayres de Recoleta au début du mois de février 2007 et j’ai payé 59 € la nuit en le réservant sur Expédia.
Comme mentionné dans les critiques précédentes, les chambres sont des appartements avec cuisine sont décorés dans le style Ikea. Mon appartement donnait sur la rue, mais ce n’était pas un problème car il était très spacieux et propre. L’hôtel est situé à proximité du cimetière de la Recoleta, c'est-à-dire dans un quartier calme et sûr. A l’angle de la rue, a proximité de l’enceinte du cimetière, se trouvent de nombreux restaurants et quelques bars. Même si, personnellement, j’ai préféré le quartier de Microcentro pour ce qui est des restaurants. Le chemin est assez long pour aller à pied à la station de métro la plus proche. Par conséquent, il sera parfois nécessaire de prendre le bus ou le taxi pour se déplacer. Le petit déjeuner est servi dans un café à l’angle de la rue (il est compris dans le prix de la chambre), mais pour être honnête, je l’ai trouvé assez mauvais. Le coin piscine est très petit (seulement deux transats et deux chaises) et très ensoleillé. La plupart des gens qui venaient s’asseoir près de la piscine s’en allaient après quelques minutes. De plus, l’accès à Internet est mis gratuitement à la disposition des clients de l’hôtel.
Si vous demandez à la réception d’appeler un taxi pour aller à l’aéroport, on vous commandera automatiquement une voiture avec chauffeur au lieu d’un taxi (pour 51 €). Je n’ai pas eu de problème avec la réception qui m’a permis de quitter ma chambre à 15h30.
Je trouve que c’est un bon hôtel si l’on veut séjourner dans le quartier de Recoleta, si l’on peut obtenir un bon prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Cyan Recoleta Hotel
Cyan Recoleta Hotel
N° 89 sur 450 à Buenos Aires
ARC Recoleta Boutique Hotel & Spa
ARC Recoleta Boutique Hotel & Sp...
N° 76 sur 450 à Buenos Aires
Urban Suites Recoleta Boutique Hotel
Urban Suites Recoleta Boutique H...
N° 37 sur 450 à Buenos Aires
Dazzler Recoleta
Dazzler Recoleta
N° 124 sur 450 à Buenos Aires
4.0 sur 5 bulles 1 132 avis

Vous connaissez Ayres de Recoleta Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ayres de Recoleta Hotel

Établissement : Ayres de Recoleta Hotel
Adresse: J E Uriburu 1756, Buenos Aires 01114, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°83 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°102 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayres de Recoleta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayres de Recoleta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ayres De Recoleta Buenos Aires
Ayres Recoleta Buenos Aires