“Attention au tarif applique”

Regal Pacific Hotel Buenos Aires
N° 48 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
“Attention au tarif applique”
Avis écrit le 5 novembre 2008

Le prix confirme par Expedia n a pas ete applique par l hotel. Le tarif retenu - que j ai decouvert lors du check out - etait de plus de 40% superieur a celui annonce.
La chambre etait tres bien mais je n aurais pas retenu cet hotel sur la base du tarif applique.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Mobile, AL
Avis écrit le 1 septembre 2008

Hôtel de 5 étoiles et service de même

Los Angeles, Californie
Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour ma dernière nuit à Buenos Aires après un séjour dans différents hôtels à petits prix j'ai décidé de jouer les grands seigneurs et de descendre au Regal Pacific. Je l'ai adoré ; ma chambre était spacieuse et confortable et l'hôtel offrait même une liste d'oreillers différents ! L'emplacement était très pratique pour aller Ave Florida, Plaza de Mayo et Puerto Madero. Un buffet pour le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et il y a un centre d'affaires de 3 ordinateurs avec accès internet. Il y a également une salle de gym mais je ne l'ai pas essayée. J'ai trouvé tout le personnel courtois et professionnel. Mon seul reproche est que ma chambre (608) se trouvait à côté de la lingerie et des machines à laver de l'hôtel et de temps en temps je pouvais entendre le bruit des machines. Si mon séjour s'était prolongé j'aurais probablement demandé à changer de chambre à cause du bruit.

Santiago
Avis écrit le 13 mars 2008

Quel merveilleux hôtel.
L'emplacement : Très pratique si on est en voyage d'affaires parce qu'il se trouve très près du centre-ville mais également à proximité de Puerto madero où on trouve beaucoup de bons restaurants.
L'hôtel est petit - disons 10 étages et 10 chambres par étage mais il offre tous les avantages d'un grand hôtel. La décoration est moderne et de bon goût. Je penserais que la construction de cet établissement est assez récente. Le personnel est très axé sur la prestation des services et il est serviable, ce qui n'est pas toujours le cas à BA. Le buffet du petit déjeuner inclus était d'une qualité excellente, un menu éclectique avec des pâtisseries, des céréales, des œufs, du bacon, etc.
Les chambres et les salles de bains sont spacieuses. Le lit est très confortable et je n'en ai pas cru mes yeux en découvrant qu'on offrait une véritable menu d'oreillers différents. Tout dans cet hôtel était parfait. On peut avoir le WiFi pour un certain prix mais les ordinateurs personnels disponibles dans le centre d'affaires sont gratuits. L'hôtel a une petite salle de gym et une piscine extérieure.

Toronto, Ontario
Avis écrit le 26 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi étions à Buenos Aires pour la première fois et voulions trouver un hôtel excellent mais pas trop cher dans un emplacement désirable. À partir de cet établissement on pouvait se rendre à pied dans tous les sites qui nous intéressaient. L'hôtel est extrêmement propre comme d'ailleurs toute la ville (les vitres des fenêtres sont partout immaculées !). Le personnel était agréable, les chambres spacieuses, la lingerie excellente, le centre d'affaire offre 3 ordinateurs pour les mels, le petit déjeuner est excellent, le service méticuleux. Il y a une piscine extérieure sympa, plutôt petite mais avec une eau transparente. Le moral des employés semble élevé et sa formation très professionnelle. L'hôtel est bien géré. J'y retournerais encore et encore, sans aucun doute.

Atlanta, GA USA
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est excellent pour visiter Buenos Aires...il est situé dans le quartier des affaires, pas loin de la Plaza de Mayo, des Pacifica Galleries, de Puerto Madero, de Buquebus Port, du shopping de la rue Florida et à une brève course en taxi de toutes les autres parties de la ville. Les chambres sympa sont grandes avec une literie et des serviettes de toilette d'une qualité supérieure à la moyenne. Le choix des plats du petit déjeuner (inclus) était très bon, le concierge était très serviable, l'inscription à l'hôtel, la libération de la chambre et le règlement de la note sont extrêmement simples et tous les autres services sont excellents. Nous redescendrons certainement au Real Pacific au cours de notre prochain voyage à Buenos Aires. Si on désire un hôtel avec une vue, des jardins et un emplacement branché, cet hôtel n'est pas recommandé ...mais si on désire un bon rapport prix-qualité, un service super, une chambre fantastique avec un lit extraordinaire dans lequel s'enfoncer après une longue journée de travail ou de visites touristiques...alors c'est l'endroit dans lequel descendre. Ma seule hésitation en écrivant ce commentaire est qu'à faire sa publicité il deviendra si populaire que les prix vont augmenter et que les réservations deviendront beaucoup plus dificiles à faire. Buenos Aires est une ville formidable et à la différence de Rio on ne s'y sent jamais en danger. Ah oui ! Pendant la première partie de notre séjour nous sommes aussi restés au Park Hyatt de Buenos Aires, très tendance et très cher, mais nous lui préférons le Regal Pacific.

Sao Paulo, Brasil
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes descendus au Regal Pacific Buenos Aires en août 2007 et notre choix s'est révélé excellent ! L'hôtel est neuf (deux ans d'âge) et il est plus petit que ceux qui font partie de grandes chaînes internationales. Cette particularité favorise une excellence de la qualité du service. L'hôtel est ultra-moderne, que ce soit dans les espaces publics ou les appartements. Ces derniers sont beaux et spacieux. Le restaurant Ebano est bon malgré un menu limité. Tous les plats que nous avons commandés étaient vraiment délicieux. Le petit déjeuner était extraordinaire ! Le personnel était sympa et serviable. L'emplacement est parfait pour ceux qui ne passent que quelques jours à Buenos Aires (Calle 25 de Mayo, entre l'Avenue Cordoba et la rue Viamonte) : à 3 rues du centre commercial Galerias Pacific et 3 rues plus bas se trouve l'entrée de Puerto Madero. Le prix est très raisonnable si on garde à l'esprit qu'il s'agit d'un hôtel de 5 étoiles. Si on choisit de descendre dans un 5 étoiles il faut prendre l'hôtel Regal Pacific Buenos Aires en considération.