“Très satisfait du Dazzler Tower”

Dazzler San Martin
N° 191 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
Pennsylvanie
“Très satisfait du Dazzler Tower”
Avis écrit le 17 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été très satisfait de mon séjour au Dazzler Tower. À mon arrivée on m'a donné une chambre bien que ce n'était pas encore midi. Le chasseur a apporté très rapidement dans ma chambre un convertisseur pour ma prise électrique et un câble pour l'internet. La première chambre que l'on m'a attribuée avait une connexion internet défectueuse - un technicien du personnel est venu rapidement évaluer la situation et on m'a relogé dans une autre chambre sans problème.

L'emplacement m'a beaucoup plu - tout près du bout de la rue Florida. Je l'ai trouvé également pratique pour prendre le bus Manuel Leon à destination de l'aéroport - le terminal de ce bus est à environ 10, 15 minutes à pied de l'hôtel (au bas d'une rue en pente). La chambre était très confortable, la douche était bien et la salle de bains bien approvisionnée en produits de toilette (shampoing et autres).

Il y avait en face de l'hôtel une petite teinturerie qui nettoyait les vêtements dans les 24 heures pour un prix bien inférieur à celui de l'hôtel. À une demi-rue il y avait un restaurant fantastique (El Establo) qui servait une très bonne parrilla.

Je ne suis pas allé à Palermo ni à Recoleta et ne peux donc faire de comparaison avec les hôtels de ces quartiers. Je suis allé à San Telmo et j'ai été très content d'être descendu au Dazzler Tower. Dans l'ensemble j'ai été très satisfait de cet hôtel.

Santiago
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel situé à proximité d'attractions touristiques, de restaurants, etc. Deux choses à revoir... la télé par câble n'a pas fonctionné pendant 2 jours, notre chambre était située au dernier étage et elle était très bruyante à cause des moteurs de la climatisation et des ascenseurs situés à cet étage. Ne pas séjourner donc à cet étage.

Je dois dire également que le nettoyage de la chambre aurait pu être meilleur.

En général je recommande cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Recoleta
Dazzler Recoleta
Dazzler Recoleta
N° 126 sur 445 à Buenos Aires

Vous connaissez Dazzler San Martin ?

Informations supplémentaires concernant Dazzler San Martin

Établissement : Dazzler San Martin
Adresse: San Martin 920, Buenos Aires 1012AAT, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°89 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dazzler San Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dazzler San Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dazzler Tower San Martin Buenos Aires
Dazzler Tower Buenos Aires