Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (820)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
820 résultats
Note attribuée
159
339
209
67
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
159
339
209
67
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 820
Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

Hôtel bien placé mais le reste.... Piscine salle (rouille, moisissures), hôtel très vétuste (moquettes et papiers pain des couloirs qui se décollent, humidité partout), les lits sont mal faits, les robinets coulent toute la nuit et le petit déjeuner pas franchement bon.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci Alice254
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fën H, Gerente de Dazzler by Wyndham Buenos Aires San Martin, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Cher Alice ,
Nous vous remercions de vos commentaires , nous sommes désolés que votre séjour chez nous était pas ce que je pensais. Nous évaluons ce qui est présenté dans votre commentaire et essayer d'améliorer le plus rapidement possible pour atteindre l'amélioration de notre service.
Un salut cordial et agréable.
Mariano Alcaraz
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

Hôtel bien placé en centre ville sur une rue calme (comparativement à d'autres). Par contre il mérite un sérieux coup de rénovation. Literie de qualité. Pb d'ascenseur en panne sur les 2 existants. Petit déjeuner bien fourni mais moyen en qualité. Salle bain vétuste et différentes traces d'humidité.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci bertrand L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fën H, Gerente de Dazzler by Wyndham Buenos Aires San Martin, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016

Merci Bertrand cher les commentaires , car avec eux, nous pouvons améliorer la réalité de notre hôtel.
Nous allons travailler dur pour améliorer ce que vous mentionnez dans votre commentaire.
Nous espérons avoir l'occasion de fournir de nouveau service dans notre hôtel et ainsi de changer leur impression du dernier séjour .
Avec nos meilleures salutations,
Mariano Alcaraz
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2015

Les chambres sont grandes, la literie est confortable et le petit déjeuner correct. Par contre les installations sont à revoir, les clés n'ouvrent qu'après de nombreux essais où pas du tout, les WC très bruyants, les baignoires glissantes, les portes gonflées de la salle de bain empêchent leur fermeture.Les gros cars ne peuvent stationner devant l'hôtel ce qui oblige à tirer les valises sur des trottoirs très abîmés à près de 100 mètres, aucun employé ne vous aide.Par contre, cet hôtel est situé à proximité de bons restaurants,de la rue piétonne et du centre commercial, ce qui est très appréciable. Je regrette aussi le manque de fauteuils et canapés dans le hall, nous étions un groupe de 26 personnes et pas de place assise pour tout le monde.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci lilibolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fën H, Gerente de Dazzler by Wyndham Buenos Aires San Martin, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2015

Cher Client,

Merci beaucoup pour laisser des commentaires sur TripAdvisor, ils nous aident à améliorer et offrir un meilleur service.

Nous allons considérer les suggestions que vous avez mentionné.

Nous espérons être capable de vous recevoir sur votre prochaine visite à la "Ciudad de Buenos Aires"

Cordialement

Mariano Alcaraz
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 février 2015

Notre chambre était étonnamment grande - une bonne surprise.
La salle de bain avait l'air démodé et les installations étaient plutôt défraîchies.
Le petit déjeuner aurait pu être mieux -en particulier aurions préféré plus de fruits.
La plupart des matins pas d'œufs brouillés ni bacon, donc en pratique un petit déjeuner continental.
Le personnel était très courtois et serviable. Les gens derrière la réception parlait un anglais excellent.

Merci nuclearfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fën H, Gerente de Dazzler by Wyndham Buenos Aires San Martin, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015
Google Traduction

Dear Guest:
I greatly appreciate the time you have taken to share your experience with TripAdvisor. Your nice comments encourage us to continue working on providing high quality accommodations and services. I will definitively share them with my staff.

I look forward to the opportunity of hosting your next visit to Argentina.

Sincerely,

Mariano Alcaraz
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons séjourné du 19 au 21 avril 2014 dans cet hôtel. La chambre était vaste et la literie très confortable. Petit déjeuner buffet copieux. Emplacement proche des rues piétonnes et du grand centre commercial Pacifico. Il faudrait toutefois que la maintenance soit améliorée. Nous avons eu de la peine à ouvrir la porte voilée de la chambre. Dans la salle de bien une ampoule pendait à un fil. L'ascenseur est souvent difficile à prendre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci jeda399
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis