“Excellent compromis”
Avis sur ChillHouse

ChillHouse
“Excellent compromis”
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Idealement situé, cette ancienne demeure entièrement retapé avec un style certain permet aux petits budgets d'être hébergés dans le centre de Bs As sans mettre pour autant le service et l'accueil souvent oubliés dans ce genre d'endroit...
Des chambres communes, d'autres privatisées, une ambiance jeune et ces petits services et ces bons conseils qui font de ce point de chute un lieu idéal pour séjourner dans la capitale Argentine!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 octobre 2012

Super accueil (on vous indique ce qu'il faut voir)super bien place dans buenos aires (au cœur de tous les quartiers), décoration superbe! Enfin bref, cet auberge vaut le détour! Si vous êtes français et un peu pommés à buenos aires c'est le bon plan.
Andrea et olivier.

• Séjour du septembre 2012
Toronto, Ontario, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2012

Bien plus que de l'hotellerie, Antoine nous a conseille sur tout un tas de choses a faire a Buenos Aires, ou sortir le soir, avons eu plusieurs soirees BBQ sur la terrasse, on a passe un excellent moment, cette auberge est vraiment une des raisons pour laquelle je repartirai visiter le pays!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous sommes une petite famille qui faisons un tdm. Nous avions choisi cette adresse au hasard et franchement nous en sommes ravis. L'accueil est très chaleureux avec la présentation de la maison et des locataires, la chambre est agréable et surtout Antoine et Kato sont vraiment aux petits soins pour nous. Ils nous ont vraiment aidé à organiser nos visites avec des conseils précieux et surtout de nombreuses infos sur les différents types de transports et les quartiers.
La terrasse est superbe et il faut absolument déguster l'asado préparé par Antoine.
N'hésitez pas à prévoir plusieurs jours car vous risquez de tomber sous le charme de Buenos Aires mais également de Chill House.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2012

Accueil chaleureux , aprés 14 heures d'avion, nous avons beaucoup appréciés
Les chambres sont spacieuses ,decorées avec gout et originalité.
Antoine et Kato sont disponibles, souriants, pleins de bons plans pour profiter au maximum
de Buenos Aires.
Tres bonne adresse , idealement située pour explorer la ville.
Nous avons raté le barbecue du mercredi, jour de notre départ, mais ça nous donnera l'occasion de revenir!
Adresse à recommander, tous nos amis ont la carte de la maison.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 24 avril 2012

Antoine et Kato ne se lassent pas d'accueillir les nombreux voyageurs qui s'arrêtent pour quelques jours à Chillhouse, et se voient souvent refuser du monde. On sait pourquoi une fois qu'on y est entré : l'accueil est excellent, l'auberge est superbe, il y a une terrasse et un asado pour déguster de la bonne viande argentine.
Les dortoirs sont confortables et il y a de grandes malles pour ranger les affaires.
Enfin les espaces communs sont cosy ce qui permet de discuter facilement avec tous les voyageurs de l'auberge et de faire connaissance.

A ne pas manquer !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
st jean
Avis écrit le 11 mars 2012

Excellente adresse, à mi chemin entre hôtel et auberge de jeunesse. Les lieux sont propres, l'accueil est sympathique et généreux. Les gérants sont disponibles pour donner de nombreuses informations sur la ville (tourisme, sorties, restaurants...) Ne pas rater le barbecue du mercredi, véritable institution - idéal pour découvrir les subtilités des viandes argentines. En un mot, une très bonne adresse pour commencer et finir un voyage en Argentine !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux