“Auberge parfaite !”

ChillHouse
Montréal, Canada
“Auberge parfaite !”
Avis écrit le 27 août 2013

Staff très sympa, très propre, calme et bon emplacement central ! Auberge parfaite pour votre séjour. En plus, les locaux sont vraiment sympathiques.

Antoine saura vous accueillir et vous mettre à l'aise en 3 secondes !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Antoine et son équipe vous accueillent avec le sourire dans une superbe maison. Les chambres sont décorées avec gout et les pièces à vivre sont chaleureuses.
Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, et ce quelque soit l'heure et quelque soit votre demande. La maison est très propre. Si le petit déjeuner est simple, nous avons appréciez le jus d'oranges pressées. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse sur le toit comme dans le grand salon, où encore vous attablez dans le patio; chaque endroit a son identité propre et vous vous y sentirez bien! Une top adresse pour découvrir Buenos Aires. A ne pas manquer!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 10 février 2013

un super accueil, des installations très sympa en centre ville, une terrasse de ouf !!!! et un personnel toujours à l'écoute et arrangeant qui accepte même que l'on passe juste poser des affaires et prendre une douche avant de repartir en FRance ...
nous avions l'impression de nous sentir chez nous.et tout ça pour un petit budget.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil génial d' Antoine, Kato et le personnel de l'auberge.
Excellent conseil pour les visites, les sorties, les restaus.
Barbecue divin organisé sur la terrasse.
Toujours le sourire pour un petit budget, que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tarnos, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Très bonne adresse où nous avons été chaleureusement accueillis par l'ensemble du personnel. Antoine nous a donné de bons conseils pour visiter la ville et a fait le maximum pour que nous nous sentions à l'aise et pour nous rendre service. En conclusion lieu très agréable et convivial.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Idealement situé, cette ancienne demeure entièrement retapé avec un style certain permet aux petits budgets d'être hébergés dans le centre de Bs As sans mettre pour autant le service et l'accueil souvent oubliés dans ce genre d'endroit...
Des chambres communes, d'autres privatisées, une ambiance jeune et ces petits services et ces bons conseils qui font de ce point de chute un lieu idéal pour séjourner dans la capitale Argentine!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2012

Super accueil (on vous indique ce qu'il faut voir)super bien place dans buenos aires (au cœur de tous les quartiers), décoration superbe! Enfin bref, cet auberge vaut le détour! Si vous êtes français et un peu pommés à buenos aires c'est le bon plan.
Andrea et olivier.

• Séjour du septembre 2012