“Comme a la maison”
Avis sur ChillHouse

ChillHouse
Avis publié: 22 février 2014

Nous avons passé plusieurs jours à ChillHouse au mois de novembre 2013 et nous recommandons chaudement cette auberge de jeunesse. La déco de la maison est très agréable, patio, veranda, plantes vertes, terrasses et l'accueil chaleureux. A deux pas du métro: parfait pour découvrir Buenos Aires.
Merci à l'équipe pour ses conseils et son accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ChillHouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Les quelques jours passés au Chillhouse m'ont donné l'impression d'être le roi du pétrole.
Tout, et même plus, à été entrepris pour palier à certains contre-temps ; j'en étais même gêné à la fin...
Ambiance garantie mais évitez les heures de pointe en cuisine si vous voulez préparer un cassoulet ou une choucroute.
Très bon souvenir de mon séjour, Antoine, Esteban et leur équipe n'y sont pas pour rien.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2013

Des hôtes attentionnés (plusieurs parlent français), un confort largement à la hauteur du prix (très compétitif), un emplacement pas totalement central mais bien desservi, des oranges pressées au petit déjeuner, un salon avec wifi et des bouquins, une terrasse agréable sous le soleil, des efforts de déco pour une réhab plutôt réussie, vraiment une adresse à recommander ! Quelques bémols : le patio central inutilisable quand il pleut, les chambres sans jour direct ou les PC parfois défaillants. Sans grande importance ; on était content d'y séjourner à notre arrivée et on y est repassé avant notre départ, comme dans une maison de famille où on se sent bien. Même quand on est largement au-dessus de la moyenne d'âge !

Astuce pour la chambre : En famille, on peut occuper la 1e chambre du RDC avec 4 couchages et sa propre salle de bains.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Staff très sympa, très propre, calme et bon emplacement central ! Auberge parfaite pour votre séjour. En plus, les locaux sont vraiment sympathiques.

Antoine saura vous accueillir et vous mettre à l'aise en 3 secondes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

Antoine et son équipe vous accueillent avec le sourire dans une superbe maison. Les chambres sont décorées avec gout et les pièces à vivre sont chaleureuses.
Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, et ce quelque soit l'heure et quelque soit votre demande. La maison est très propre. Si le petit déjeuner est simple, nous avons appréciez le jus d'oranges pressées. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse sur le toit comme dans le grand salon, où encore vous attablez dans le patio; chaque endroit a son identité propre et vous vous y sentirez bien! Une top adresse pour découvrir Buenos Aires. A ne pas manquer!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013

un super accueil, des installations très sympa en centre ville, une terrasse de ouf !!!! et un personnel toujours à l'écoute et arrangeant qui accepte même que l'on passe juste poser des affaires et prendre une douche avant de repartir en FRance ...
nous avions l'impression de nous sentir chez nous.et tout ça pour un petit budget.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2013

Accueil génial d' Antoine, Kato et le personnel de l'auberge.
Excellent conseil pour les visites, les sorties, les restaus.
Barbecue divin organisé sur la terrasse.
Toujours le sourire pour un petit budget, que demander de plus ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple