“Des hauts et des bas.”

N° 4 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
paris
“Des hauts et des bas.”
Avis écrit le 7 février 2008

L'hotel est très mignon tout d'abord. L'accueil est bon, le spa est très agréable. Les chambres sont vraiment adorables. Un beau design, beaucoup de goût mais il y a des points vraiment génants. Le service du restaurant laisse vraiment à désirer.
Une des serveuses a éclaté de rire en renversant sur notre table la confiture et le beurre qu'elle nous y apportait. Je penses que c'était une étudiante peu motivée. J'y ai mangé les plus mauvais eggs bénédicts de ma vie (durs avec une sauce toute prête) et le rapport qualité prix est vraiment mauvais. Et quant à la piscine alors que la propreté de l'hotel est irréprochable , faites attention au serviette de piscine que vous propose le ou la maitre nageur qui pense plutot à préparer ses partiels ou à écouter de la musique qu'à faire son travail : : tâches jaunes, brunatres et mêmes grosses taches de sang sur les serviettes blanches. C'est d'un bel effet et surtout lamentable pour un tel établissement.
Un tel amateurisme est regrettable pour un joli hotel qui aurait sans cela mérité d'être recommandé.

• a aimé — design spa
  • n'a pas aimé — restaurant, service piscine et restaurant
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Los Angeles, CA
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voulais simplement ajouter mon commentaire à celui de mon épouse.

Cet hôtel est branché mais pas au point ou on va être désagréable ou snob avec vous. Rien n'est plus éloigné de la réalité. Je recommanderais chaudement de résider dans cet hôtel si on veut visiter BA. La qualité de l'établissement est très élevée. Le personnel de la réception et le personnel en général sont très chaleureux et arrangeants en tout ce qui concerne les besoins et les demandes de la clientèle quelles que soient leur importance. Il a systématiquement fait nos réservations de restaurant, donné des conseils et indiqué comment nous diriger et il s'est occupé de nous comme si nous étions de membres de la famille (peut-être encore mieux). L'hôtel est situé à Palermo et se trouve pas loin à pied de bars, restaurants, boites et centres de shopping formidables.

Critian et Alejandro au bar du Home nous ont toujours servi des cocktails fabuleux et se sont révélés des compagnons amusants avec qui il était agréable de parler de la ville.

Et en dernier mais pas les derniers des membres du personnel, les serveuses du petit déjeuner. Elles étaient gentilles et extraordinaires. Elles ont supporté nos essais pathétiques de parler espagnol et ont assuré un service impeccable.

Tout le personnel du Home me manque et j'espère le revoir un jour.

Zurich
Avis écrit le 1 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le décor de ce petit hôtel à Palermo vous renvoie dans les années 60. Notre chambre était décorée avec goût, spacieuse et très propre. Nous n’avons pas eu de problème de bruit. En fait, c’était très calme. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Le personnel était très serviable, chaleureux et parlait très bien l’anglais. On pouvait également utiliser internet gratuitement dans le lobby et emprunter des CD à écouter dans les chambres. Nous avons été agréablement surpris par le jardin (avec piscine). Il nous a permis de passer un séjour encore plus agréable à Buenos Aires car il n’y avait pas grand-chose à faire dans la ville avant la fin de l’après-midi. C’est un super hôtel à Buenos Aires !

Lausanne
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits avec ma femme au Home Buenos Aires en décembre 2006. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (la “blue room”). C’était fantastique ! La chambre était immense, confortable et parfaitement propre. Nous avions une grande fenêtre surplombant le jardin et la piscine. Nous avions même une connexion Wifi gratuite.
L’hôtel est situé dans un quartier branché de la ville, plein de très restaurants, cafés et bars. Le centre-ville est à quelques minutes de là en bus, métro ou taxi.
Le service de l’hôtel était fantastique. Le personnel était remarquablement serviable et s’occupait du moindre détail. Il était toujours heureux de nous recommander les meilleurs endroits pour dîner, prendre un verre et danser. L’attention personnelle des propriétaires (Patricia et Tom) est un des atouts de cet hôtel. Ils font vraiment en sorte qu’on se sente les bienvenus et ils donnent toujours d’excellentes idées pour s’occuper à Buenos Aires.
J’ai eu l’occasion de séjourner dans différents hôtels dans le monde pour affaires, mais je ne suis jamais tombé sur un hôtel comme le Home. Il est merveilleusement décoré, vraiment cool et tout est minutieusement organisé pour que l’on passe un séjour inoubliable. Félicitations au Home Buenos Aires ! Nous reviendrons à coup sûr.