“Ma nouvelle maison”

N° 4 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Lausanne
“Ma nouvelle maison”
Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits avec ma femme au Home Buenos Aires en décembre 2006. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (la “blue room”). C’était fantastique ! La chambre était immense, confortable et parfaitement propre. Nous avions une grande fenêtre surplombant le jardin et la piscine. Nous avions même une connexion Wifi gratuite.
L’hôtel est situé dans un quartier branché de la ville, plein de très restaurants, cafés et bars. Le centre-ville est à quelques minutes de là en bus, métro ou taxi.
Le service de l’hôtel était fantastique. Le personnel était remarquablement serviable et s’occupait du moindre détail. Il était toujours heureux de nous recommander les meilleurs endroits pour dîner, prendre un verre et danser. L’attention personnelle des propriétaires (Patricia et Tom) est un des atouts de cet hôtel. Ils font vraiment en sorte qu’on se sente les bienvenus et ils donnent toujours d’excellentes idées pour s’occuper à Buenos Aires.
J’ai eu l’occasion de séjourner dans différents hôtels dans le monde pour affaires, mais je ne suis jamais tombé sur un hôtel comme le Home. Il est merveilleusement décoré, vraiment cool et tout est minutieusement organisé pour que l’on passe un séjour inoubliable. Félicitations au Home Buenos Aires ! Nous reviendrons à coup sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
N° 15 sur 447 à Buenos Aires
Duque Hotel Boutique & Spa
Duque Hotel Boutique & Spa
N° 10 sur 447 à Buenos Aires

Vous connaissez Home Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Home Hotel Buenos Aires

Établissement : Home Hotel Buenos Aires
Adresse: Calle Honduras 5860 | Palermo Hollywood, Buenos Aires C1414BNJ, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°2 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°8 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°17 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°21 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Home Hotel Buenos Aires 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Buenos Aires
Buenos Aires Home Hotel