Palacio Duhau - Park Hyatt Buenos Aires
N° 11 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 17 janvier 2012

Cet hôtel est vraiment parfait. Cadre superbe qui allie le moderne et le classique, jardin en pleine ville, bar animé le soir (jusqu'à 3h00) avec une belle cave à cigares, service remarquable. Les chambres sont belles, classes et parfaitement propres. Bien sur à visiter l'academy et le piscine. Seul le petit déjeuner était pour moi surprenamment basique avec des fruits moyens et des vénoiseries loin d´être exceptionnelles. C'est pas donné !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2008

Nous sommes restés dans cet hôtel du 9 au 17 mars. L'hôtel est magnifique, le service est bon. Il y a cependant plusieurs améliorations à faire.

Pour commencer il est intolérable de trouver des déchets humains sur une serviette de toilette propre. J'ai dû passer une heure sous la douche pour me nettoyer de la tête aux pieds.

Ensuite il n'y a pas d'étuve dans le spa. Comparé au Park Hyatt de Mendoza, le spa est très cher. Pour le prix tout devrait être d'une propreté immaculée. Mais chaque fois que j'utilisais le jacuzzi, soit l'eau n'était pas propre, soit pas assez chaude. La premier jour elle était même si froide que je n'ai pas pu l'utiliser. Quand c'était possible l'eau était juste tiède mais avec une trace jaunâtre à la surface. J'ai dû sortir du jacuzzi aussitôt après l'avoir remarqué.

Pour le prix des chambres les clients devraient avoir du papier hygiénique de meilleures qualité. Le papier était meilleur à Mendoza ou au Hilton. Désolée, le papier hygiénique était trop rêche pour un hôtel à 5 étoiles.

En ce qui concerne les restaurants, y compris le restaurant italien, personne ne semble avoir jamais entendu parler de vinaigre balsamique.

À part ça j'aime l'emplacement de l'hôtel mais je préfèrerais retourner au Hilton même si je devais prendre un taxi pour aller au centre-ville. C'est d'un meilleur rapport prix-qualité.

Avis publié : 16 février 2008

Mon mari et moi plus un ami qui voyageait avec nous avons passé 3 jours au Park Hyatt après une croisière Regent Seven Seas en février 2008. Il faut bien se dire qu'une croisière Regent rend extrêmement difficile mais le Park Hyatt avait tout de même quelques tours dans son sacs qui sont arrivés à nous impressionner. Nous avons apprécié le mariage du vieux palace historique avec le nouvel immeuble, les deux reliés par un adorable jardin illuminé la nuit. La chambre était agréablement meublée, avec malheureusement le placard était trop petit. Avant tout, l'hôtel était très calme, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons été impressionnés par la qualité de la nourriture. Le déjeuner au restaurant Gioia est parfait entre les visites du matin et le shopping de l'après-midi - un buffet de hors-d'œuvre et un autre de desserts. On peut, si on le désire ajouter un plat principal mais les buffets ont largement satisfait notre appétit. Le dîner dans le jardin était très agréable. L'hôtel est admirablement situé tout près du centre-ville (dans la mesure où BA a un centre-ville !) mais dans un quartier calme avec les rues bordées d'arbres qui nous ont rappelé le Upper East side de New York sans la saleté ni le bruit. Il y a un petit centre commercial de l'autre côté de la rue et quelque 6 restaurants au bout de la rue au cas ou on ne désirerait pas manger à l'hôtel.
Je recommande chaudement le Park Hyatt, Il est très élégant et très confortable et la connexion internet gratuite est un bonus appréciable !

Avis publié : 4 janvier 2008

Notre séjour a mal commencé parce que l'hôtel avait mal interprété notre réservation. J'avais retenu une Suite Park pour trois jours mais on nous avait assigné une suite Park Deluxe qui est une chambre plus petite et comme l'hôtel était complet il n'y avait rien d'autre pour nous. La direction s'est mise en quatre pour nous dédommager de ce contretemps et a fini par nous reloger le 3è jour dans une Suite Park à un tarif réduit et entre-temps a insisté pour nous offrir des boissons, le petit déjeuner et d'accompagner le maître fromager dans la cave à fromages. Nous n'aurions jamais pensé à y aller autrement et nous aurions manqué un instant marquant de notre séjour. La chambre des fromages est remplie de tous les fromages et produits à base de fromage fabriqués en Argentine, qui se dégustent accompagnés de verres de vins exceptionnels - une expérience inoubliable. J'ai tellement aimé cet hôtel qu'il m'a été difficile de partir. Le jardin est une oasis de calme dans cette ville mouvementée et il est fantastique de s'y asseoir pour prendre une tasse de thé, un verre, le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, choses que nous avons toutes essayées. les chambres sont merveilleusement aménagées et la literie et les serviettes de toilette de la plus haute qualité. L'hôtel est très cher mais nous y retournerons.

Avis publié : 26 décembre 2007

Cet hôtel a un plan particulier, un vieux bâtiment seigneurial et un beaucoup plus récent, plus grand et plus moderne au fond du jardin du vieux bâtiment. Les deux sont reliés par des passages dans le jardin et des passages souterrains. À cause de la différence de niveau il faut gravir ou descendre plusieurs marches.

Les chambres sont du style générique haut-de-gamme "architecture d'hôtels internationaux", et ont pourrait tout aussi bien se trouver à Tokyo, qu'au Cap ou à Oslo..

J'avais ce qu'on appelle une suite, c'est à dire une immense chambre donnant sur le jardin avec un grand placard et une grande salle de bains.

La porte et la cloison entre la chambre et la salle de bains se composait d'un vitrage élégant et malgré certaines bandes colorées pour les rendre plus visibles j'avais peur de ne pas le voir et de me cogner en me levant la nuit. Je laissais donc la salle de bains allumée toute la nuit.

Le fonctionnement des interrupteurs n'est pas facile à comprendre et il y a même sur la table de nuit une brochure expliquant comment s'en servir, encore qu'elle n'explique rien comme me l'a confirmé une employée qui n'a pas pu actionner les bonnes lumières quand je le lui ai demandé.

Une chambre pas très intelligemment conçue.

Aucun de mes chauffeurs de taxi ne connaissaient l'hôtel, seulement le centre commercial voisin et je leur demandais toujours de me déposer au "patio bullrich" et finissais mon chemin à pied.

Dans l'ensemble un service acceptable. Le concierge m'a demandé de le joindre plus tard dans la journée quand il m'aurait semblé approprié de trouver un meilleur hôtel, qu'il me recontacterait ou me laisserait un message....

Avis publié : 11 juin 2007

On nous a logés dans cet hôtel au cours d'un voyage récent et nous avons eu du mal à croire à la chance que nous avions. C'est un des plus beaux hôtels où nous soyons jamais descendus. On nous a donné une suite dans la partie la plus ancienne de l'hôtel et elle était magnifique - meublée très simplement, de couleurs unies et une énorme baignoire. Tout dans cet hôtel est de qualité supérieure : le service est superbe et le personnel incroyablement serviable, l'entretien des chambres est extraordinaire et nous avons même eu droit à un service de repassage gratuit.
La direction apporte beaucoup d'attention aux détails : sur la table basse de la chambre il y avait de très beaux livres de photos que nous avons eu envie de lire et de feuilleter, le bol de fruits contenait entre autres des figues et des prunes et on nous a offert un plateau généreux de fromages délicieux l'après-midi. Le bar et les autres salles communes ont été magnifiquement restaurées. L'emplacement est superbe. Je me suis débrouillée d'acheter tous mes cadeaux dans seulement deux boutiques au coin de la rue et il y a également quelques beaux musées dans le quartier.

Avis publié : 8 février 2007

J’ai séjourné au Duhau dans le cadre d’un voyage d’affaires et le domaine était magnifique. Il y a un superbe jardin qui relie l’ancien au nouveau bâtiment et qui est très bien pour prendre le petit déjeuner ou boire un verre. Il est parfaitement propre et joliment éclairé. J’ai adoré.
Les chambres sont immenses avec des sols, des installations et des lampes magnifiques. Les lits sont vraiment confortables et les chambres offrent tout ce dont on a besoin. Le spa est magnifique, c’est exactement ce que l’on imagine et désire dans un spa. Mais ce qui permet au Duhau de se distinguer, c’est son personnel. Je n’ai jamais vu de ma vie un personnel aussi attentionné. Tout le monde, de la réception au personnel d’entretien en passant par les serveurs, tout le monde est exceptionnellement bien formé et aux petits soins. Pour vous donner une idée : j’utilisais un bout de papier comme marque-page pour mon livre mais les femmes de ménage m’ont en donné un vrai. L’un de mes collègues séjournait au Four Seasons et a confirmé que notre hôtel était sans aucun doute l’hôtel où il fallait séjourner.
Je le recommande très fortement.