Hotel Pulitzer Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
117 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Buenos Aires(Buenos Aires)
272 $US
224 $US
  • Restaurant
NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
115 $US
94 $US
  • Piscine
Pestana Buenos Aires(Buenos Aires)
144 $US
119 $US
108 $US
76 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
211 $US
174 $US
Hotels.com
205 $US
158 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Four Seasons Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
804 $US
529 $US
  • Piscine
Alvear Palace Hotel(Buenos Aires)
424 $US
350 $US
2 156 résultats
Avis publié : 16 novembre 2017

Le complexe composé d'un palais et d'un bâtiment contemporain, séparés par un magnifique jardin a de quoi surprendre. C'est même très déroutant. Il y a deux entrées sur deux rues parallèles et on hésite car il y a deux réceptions. Celle de la partie contemporaine est très froide et impersonnelle, pas cosy du tout. Le personnel est correct, mais pas chaleureux. Pour une entrée en matière, le contexte est assez décevant. Les chambres sont modernes et fonctionnelles, mais confortables. Le service au petit-déjeuner est lent et assez incompétent. Le buffet est misérable: il y a des sacrés progrès à faire! La prochaine fois, nous essayerons un autre hôtel ou nous retournerons au Alvear Art Hôtel qui, quoique très contemporain et possédant lui aussi une belle collection d'oeuvres contemporaines, est beaucoup plus accueillant. Reste que le quartier de la Recoleta est plus sûr et plus agréable...

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Hôtel cadre et chambre merveilleux et en plus un service hors du commun.
Concierge d’une gentillesse et amabilité rare
En pleine grève soudaine d’Aerolinas Argentinas, nous trouve des billets sur Latam et nous permets de continuer notre voyage.
Encore merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Hôtel bien situé, à quelques pas du cimetière de Recoleta. Sur les photos on voit surtout le beau palace dans lequel sont les chambres "haut de gamme". Bâtiment magnifique. En contre bas se trouve un immeuble plus moderne, moins glamour mais néanmoins très confortable. Ici vous trouverez les chambres plus "standards". Belle chambre spacieuse, bien équipée. Service parfait bien qu'un tantinet prétentieux quand les deux mondes se rencontrent..... Petit déjeuner excellent. L'espace spa est en revanche très décevant. Piscine bruyante, spa minimaliste et "squaté" par des gamins. Bref on oublie! Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

J'ai réservé la Park executive suite, la plus belle des suites (hormis les spéciales).
Il a fallu attendre 5 heures pour qu'elle soit prête et lorsque l'on a enfin eu accès à cette suite, encore une heure (!) pour avoir les bagages. Inacceptable pour un hotel de ce standing.
Inacceptable aussi le bruit des portes qui ne cessent de claquer. C'est vraiment ce que je déteste le plus dans un hotel.
La décoration est minimaliste, aussi bien dans l'hôtel (l'arrivée est glaciale et ne correspond absolument pas au standard habituel des hôtels Hyatt) que dans la suite qui est d'une austérité sans pareil.
Bref, je n'y reviendrai jamais. Encore une fois, j'ai choisi cet Hotel pour le nom de la chaîne que j'apprécie ailleurs dans le monde mais ici, vraiment décevant.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
PDParkHyattBA, Marketing & Communications Coordinator de Palacio Duhau - Park Hyatt Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Cher client,

Je vous remercie d´avoir choisie Palacio Duhau - Park Hyatt Buenos Aires ainsi que pour le temps que vous avez pris à nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Votre commentaire est trés important pour nous, grâce à celui-ci nous pourrons optimiser notre service.

En ce qui concerne votre problème nous nous reunirons avec les départements responsables et prendront les actions nécessaires pour améliorer l´expérience de nos hôtes.

Je vous remercie de nouveau pour ce commentaire, et nous aimerions que vous puissiez nous donner une nouvelle opportunité de changer votre impression de notre hôtel.

Je reste à votre entière disposition.

Mercedes Zicuela

Avis publié : 21 février 2017

Un hôtel absolument magnifique, dans un quartier résidentiel très agréable et central. Un très beau séjour, avec un personnel attentionné et compétent. Le service des chambres est impeccable. Une expérience tout à fait recommandable.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels