“Satisfaction garantie”

N° 186 sur 451 Hôtels à Buenos Aires
Mystic,CT
“Satisfaction garantie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il semble que nous ayons choisi d'aller à BA en pleine saison et nous n'avons pas pu réserver dans les hôtels que nous avions préalablement choisis. Nous avons poursuivi nos recherches et avons finalement décidé de réserver dans celui-ci. Notre séjour a été extrêmement agréable. Notre chambre était petite mais donnait libre cours aux sentiments que l'on éprouve quand on est sensible à la rénovation et à la modernisation délicates d'un vieil immeuble... qui en respectent les caractéristiques les plus agréables et le plus charmantes. L'immeuble tout entier n'a que 3 étages, pas d'ascenseur, et il a été entièrement remis à neuf par une main-d'œuvre de la plus haute maîtrise professionnelle.

Le service était excellent, le petit déjeuner un vrai régal, préparé et servi avec goût, un choix de plats frais avec un cappuccino buvable pour la première fois depuis le début de notre voyage.

Il y avait assez de place pour tous les besoins...un patio discret en plein air, un bain d'eau chaude, 2 ordinateurs avec internet à haut débit, une consigne bien surveillée au cas où on déciderait de prendre son temps après avoir réglé sa note.

Je dois mentionner un restaurant super à une rue... Los Cholas. À ne pas manquer. Cartes de crédit NON acceptées, toujours un signe positif et pas un touriste en vue.

On met les tables sur le trottoir quand il commence à y avoir du monde...

L'emplacement de l'hôtel, à la périphérie de Palermo ne suffit pas à dissuader...nous sommes même revenus à pied du Musée Malba. Mais il faisait beau ce jour-là et nous aimons marcher.

Le métro n'est pas loin à pied et permet d'aller partout. Nous l'avons utilisé le deuxième jour pour voir des parties de la ville que nous avions manquées, y compris le café Tortoni où nous avons pris un verre, le tombeau d'Evita et les sites touristiques classiques de la ville.

Le grand voiler d'entrainement argentin, la Libertad m'a particulièrement intéressé, il était ancré dans le port et m'a semblé complètement hors d'usage. On l'a vendu et on dit qu'on va le transformer en musée. Je me rappelle parfaitement l'avoir vu en 1976 au cours de la parade des grands voiliers dans le port de New York, parmi les grands classiques d'Australie, du Canada, du Danemark, de Finlande, de France, d'Allemagne, d'Italie, de Pologne, de Russie, du Portugal, d'Espagne et autres, dans le sillage de notre voilier, le Eagle.

Il y avait beaucoup de choses à voir à partir de cet hôtel et c'est toujours sympa de se prévaloir de l'endroit dans lequel on décide de séjourner.

Mes félicitations à Pablo et son équipe super ainsi qu'à leur attrayant 248 Finisterre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
N° 167 sur 451 à Buenos Aires
Infinito Hotel
Infinito Hotel
N° 196 sur 451 à Buenos Aires

Vous connaissez 248 Finisterra ?

Informations supplémentaires concernant 248 Finisterra

Établissement : 248 Finisterra
Adresse: Baez 248 - Las Canitas, Buenos Aires 1426, Argentine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 186 sur 451 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 248 Finisterra 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 248 Finisterra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
248 Finisterra Hotel Buenos Aires
248 Finisterra Buenos Aires