“Le meilleur hôtel dans lequel séjourner à Buenos Aires” 5 sur 5 bulles
Avis sur cE Hotel de Diseño

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
cE Hotel de Diseño
N° 82 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Florida
“Le meilleur hôtel dans lequel séjourner à Buenos Aires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés avec un autre couple à l'hôtel Design (nous avons tous un peu dépassé la soixantaine). On ne peut pas faire mieux question personnel, emplacement et prix ! Les employés sont tous jeunes et parlent et comprennent très bien l'anglais. Ils connaissent également parfaitement le quartier et peuvent recommander des restaurants, etc. On a placé des portes en verre dans les cabines des douches ce qui devrait résoudre le problème "d'inondation du sol" quand on prend une douche. Ernesto, le propriétaire architecte passe fréquemment pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu. Nos chambres avaient chacune une télé à écran plat, le petit déjeuner (avec le cappuccino) était compris dans le prix (85 euros par jour). Si je devais revenir à Buenos Aires je retournerais certainement dans cet hôtel. Il y a un ordinateur près du bar avec accès internet gratuit.

Los Angeles, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Laissez-moi dire tout d'abord que cet hôtel représente un progrès certain sur tous les hôtels ordinaires dans lesquels je suis descendu. Aussitôt qu'on arrive on peut dire qu'il est plus "art déco" qu'un Marriott. Cet hôtel m'a fait me sentir comme un ami et le service était très bon. Tout le monde, que ce soit Andres dans la cantina, Rodrigo, Diego, Daniela, Cali, Florencia, Victoria, Nati et tous ceux dont j'ai oublié le nom ont contribué à rendre mon séjour si agréable que quand je reviendrai à BA je redescendrai certainement dans cet hôtel et continuerai à le recommander. Les femmes de chambres font un travail impeccable, rien n'est déplacé et tout a l'air super. Comme c'était mon premier séjour tout le monde m'a aidé à trouver ce dont j'avais besoin. La chambre était fantastique et j'ai été si enthousiasmé que je vais recommander cet hôtel à mes amis et à ma famille.

Portland, Oregon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel fin janvier début février et j'ai beaucoup de choses à recommander dans cet hôtel CE Design. Ma chambre était à l'arrière de l'hôtel et je n'ai donc pas pu profiter de la vue sur la Plaza bien que j'aie apprécié le silence de ma chambre. Elle était propre et la salle de bains bien approvisionnée en produits de toilettes]. Mes reproches concernent la douche inhabituelle qui aspergeait le sol de la salle de bains. Le lit n'était pas aussi grand que certains l'ont prétendu et les oreillers étaient juste pas mal. C'est le personnel qui m'a le plus impressionné : depuis l'enregistrement jusqu'à la libération de ma chambre tout le monde s'est comporté de façon extraordinaire - surtout Andreas au bar du rez-de-chaussé. À moins de 100 euros par jour le CE Design est vraiment une affaire en or.

Los Angeles, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans quelques hôtels différents à Buenos Aires et celui-ci est notre préféré ! Les membres du personnel sont extrêmement gentils - ils parlent anglais et nous ont aidés dans toutes les circonstances où nous avons eu besoin d'eux. Nous étions en voyage de noce et nous avions loué une Suite Plaza que je recommande chaudement - très moderne ! La chambre était immense, il n'y a qu'une chambre par étage, donc elle était extrêmement calme - il y avait une immense baignoire avec jacuzzi, la salle de bains était grande, une télé cool à écran plat, une grande kitchenette avec des assiettes, des cuillères, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, une table pour manger, un canapé confortable et un lit ! Le petit déjeuner était incroyable - du café tout frais pour chaque convive, des tas de céréales excellentes, des jus de fruit, des pains et même un grille-pain à chaque table ! On nous a offert gratuitement un verre de bienvenue dans le bar amusant de l'hôtel. Je recommande fortement cet hôtel et y retournerai certainement !

San Francisco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu de la chance de pouvoir obtenir une chambre dans cet hôtel à la dernière minute puisque quelqu'un venait de résilier sa réservation de la Suite Balcony. J'ai été content aussitôt que je suis entré dans la chambre ! La vue à partir du grand balcon était magnifique et le lit extrêmement confortable (certainement supérieur au mien !). On peut régler par télécommande l'écran de la grande fenêtre du balcon pour bloquer la lumière du jour. Le service était également excellent. Mon seul reproche est que la chambre semblait être davantage conçue pour ses qualités esthétiques que pour son usage, surtout en ce qui concerne la salle de bains. Elle avait une fenêtre permettant aux curieux de voir tout ce qui se passait dans la pièce (elle est devant la douche et les toilettes). Il n'y avait pas de rideau de douche et quand on prenait une douche on aspergeait toute la pièce. Ah ! pas de miroir devant le lavabo ? Bizarre. À part ça j'ai adoré cet hôtel !