“Oui, nous y retournerions volontiers. ”
Avis sur Art Suites

Art Suites
N° 128 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 30 novembre 2009

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous avons décidé de séjourner à Art Suites et nous n'avons eu aucun problème.
Ce n'est pas un hôtel, mais pour nous ce fut mieux qu'un hôtel.
Les chambres étaient impeccables, le mobilier était un peu usé, comme dans ma maison, ce ne fut pas du tout un problème.
Nous avons séjourné au 3ème étage qui avait un balcon beaucoup plus grand que les appartements au-dessus de nous.
Nous avons séjourné du côté arrière qui était très calme.
Le petit déjeuner était toujours à l'heure et juste pour nous.
Si vous êtes un gros mangeur vous aurez besoin de plus de ravitaillement.
Nous avons acheté des céréales, du lait et quelques bananes pour accompagner le petit déjeuner quand nous avions besoin de manger un peu plus.
Nous avons demandé à l'hôtel de venir nous chercher et de nous ramener à l'aéroport, ça coûte 15 dollars, mais ça valait la peine.
Une fois à Art Suites vous n'avez plus qu'à payer en dollars.
Cela vous évite d'avoir besoin d'argent pour prendre un taxi à l'aéroport.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il y avait une longue queue pour changer de devises.
Nous nous sommes avancés jusqu'au début de la file d'attente pour plus d'information alors que la banque fermait.
Nous avons trouvé trois distributeurs automatiques de billets et seul un fonctionnait.
Pour vous éviter tout problème, je pense qu'il est préférable qu'ils viennent vous chercher et d'attendre de pouvoir aller à la banque près de l'hôtel pour retirer de l'argent.
Ce n'est que mon opinion.
Il y a un petit magasin juste à côté et un très grand magasin à environ trois pâtés de maisons de l'hôtel pour acheter nourriture et boissons.
La banque à laquelle nous sommes allés se trouve juste à l'angle du grand magasin.
Toutes les personnes avec qui nous avons communiqué à Art Suites parlaient anglais et ont su répondre à toutes nos questions.
Ils vous indiqueront les endroits où manger, où les banques se trouvent, ils vous appelleront des taxis et indiqueront au chauffeur où vous vous voulez aller si vous ne parlez pas l'espagnol.
Je pourrais continuer sans m'arrêter, mais je suis sans doute en train de radoter, donc si vous avez des questions à propos d'Art Suites et de ses environs, contactez-moi par e-mail et je vous donnerai un coup de main.

Avis publié : 12 janvier 2009

Je vais souvent à Buenos -Aires et avant de trouver Art Suite ,j 'ai toujours souffert du bruit ! Celui de la rue ,avec un vacarme épouvantable ou celui des voisins .... Ceci même avec des boules Quies !! A Art suite mon appartement donnait sur une cour ( pas très belle ) et j ai pu .dormir ! Par ailleurs si l on veut recevoir une personne de plus qui habite B-A ,il n 'y a pas de supplément à payer .Comme tout le monde j 'ai trouvé les deux portiers adorables et question sécurité cela fonctionne .Le quartier est très agréable dans une ville qui reste dangereuse .
A la réception il y a une dame qui parle français . Bref ,je vais y retourner lors de mon prochain séjour !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 juin 2008

C'était un appartement de 2 chambres fantastique. Il était meublé avec goût (décoration minimaliste) et le personnel était serviable. Il se trouvait dans le quartier huppé de Santa Fe. Il y avait une cuisine équipée, un balcon, etc. Le supermarché était tout près.

Avis publié : 10 janvier 2008

J'ai passé 8 jours avec ma famille dans les Art Suites à Recoleta. C'était agréable d'habiter dans une rue calme d'un quartier résidentiel avec des magasins, des cafés, des restaurants et autres établissements de restauration, tous sympathiques et à courte distance à pied.
On a vraiment l'impression d'habiter dans un appartement avec tous les avantages d'un hôtel : service quotidien de femmes de chambres et petit déjeuner apporté tous les matins dans la chambre !!! La réalisation d'un rêve !!!
Rien n'indique du dehors qu'il s'agit d'un hôtel et on a l'impression de séjourner dans l'appartement de quelqu'un et de faire partie de la population locale. C'était comme être chez soi à Buenos Aires !!!
Les appartements étaient spacieux et bien décorés. Ils sont modernes et propres. Tout le monde, depuis le directeur jusqu'aux préposés à la réception était amical et serviable, prêts à satisfaire toute demande, réservations comprises.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, un personnel super, des chambres spacieuses et confortables, un vrai plaisir !!!
Nous recommandons absolument les ART SUITES à tout le monde et envisagerions certainement la possibilité d'y retourner.

Avis publié : 29 décembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel d'après les critiques que nous avions lues sur Tripadvisor. Elles sont à peu près fidèles. Il ne s'agit pas d'un hôtel, mais d'une résidence mettant à la disposition de ses hôtes de véritables appartements avec séjour, kitchenette, chambre et salles de bains. La kitchenette est vraiment petite et ne comptez pas préparer des repas gastronomiques, mais plutôt des repas simples avec les ingrédients que vous pourrez acheter dans une des deux supérettes qui se trouvent dans la rue en bas de l'immeuble.
Le petit-déjeuner continental est servi dans les appartements le matin et à l'heure que vous souhaitez. Les appartements sont meublés simplement, mais très confortables. La décoration est minimaliste et certaines peintures auraient besoiin d'être rafraîchies. La salle de bains est petite, mais la baignoire fait jacuzzi.
Le quartier est relativement calme, nous avons bien dormi les trois nuits que nous avons passées à Buenos Aires, ce qui est presque un luxe dans cette ville bruyante.
Ajoutons qu'Annette, notre hôtesse parle le français et est de bon conseil pour les visites de la ville.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 novembre 2007

J'ai passé 4 jours avec ma famille aux Art Suites à Recoleta en novembre 2007. L'hôtel est à 5 minutes à pied du cimetière de Recoleta. Si on cherche un endroit vraiment sensationnel les Art Suites ne font pas le poids. Mais si on fait partie d'un groupe et on désire se faire une idée de la vie quotidienne à BA, les Art Suites sont idéales. Je pense que la plupart des gens qui louent des appartements pour quelques jours le font à Palermo Viejo ou Soho. Nous aurions certainement apprécié également ces quartiers mais l'emplacement de Recoleta est plus central. Nous n'avons jamais dépensé plus de 7 euros pour un taxi à partir de l'hôtel). Il y avait deux épiceries dans la rue, un marchand de fruits au coin et plusieurs boulangeries quelques rues plus loin. Notre appartement de 2 chambres à coucher était extrêmement propre et calme, juste ce que nous désirions. Le petit déjeuner était le même tous les matins (juste du café et des croissants) mais nous mangions toujours un dîner très copieux et n'avions pas faim le matin. Le concierge du hall nous a aidé à faire des réservations pour le dîner, nous diriger en ville, etc.

Avis publié : 29 novembre 2007

Nous n'étions pas préparé à l'architecture d'immeubles étroits de Buenos Aires ! Les Art Suites n'ont que deux pièces par étage, chacun desservi par un ascenseur différent. Aussi avons-nous été surpris que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent pas sur un couloir mais seulement sur un petit hall et notre porte d'entrée !

Les suites sont bien situées pour prendre le métro en direction de la ville (4 ou 5 arrêts en direction de la ville ou dans le sens opposé vers Palermo), les magasins et les sites de Recoletta (par exemple le marché du dimanche), et les magasins des avenues Santa Fe et Pueyrredon.

Il n'y a pas d'espaces publics aux Art Suites - seulement un bureau de réception. Mais on vous apporte le petit déjeuner dans la suite tous les matins et chaque appartement est équipé d'un réfrigérateur et de facilités pour faire la cuisine. Il y a plusieurs supermarchés à une ou deux rues.

Nous sommes restés dans les suites d'une et de deux chambres à coucher. Les suites de 2 chambres sont particulièrement confortables et particulièrement désirables pour une famille ou deux couples. Toutes les suites sont très calmes.

Tout le personnel de la réception était très serviable et les employés du service de la journée parlaient plusieurs langues. Ils désiraient sincèrement vous faire partager leur amour pour la ville et faire des recommandations.

Nous nous sommes sentis merveilleusement à l'aise dans cet hôtel et le recommandons chaudement.