“Petits appartements très convenables”
Avis sur Art Suites

Art Suites
N° 135 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Montréal
“Petits appartements très convenables”
Avis écrit le 4 mars 2013

Il s'agit d'un édifice (des appartements conventionnels) situé dans un environnement résidentiel et qui a été converti en hôtel. Précisons qu'on devrait plutôt parler ''d'appart-hôtel'' puisque ce ne sont pas de simples chambres mais plutôt de petits appartements munis de cuisinettes.
L'endroit est propre,sobre, discret, (il n'y a pas d'affiches à l'entrée) tranquille et bien situé. Pas de luxe, que les choses nécessaires (pas de sèche-cheveux). Malheureusement la salle de bain est un peu petite.
C'est clairement un 3 étoiles et en cela les prix sont peut-être un petit peu élevés, surtout avec ce petit déjeuner plutôt médiocre qui revient jour après jour.
Finalement il convient de souligner la politesse et la gentillesse du personnel. Cependant l'honnêteté oblige à mentionner que dans tous les hôtels visités en Argentine le personnel fut toujours courtois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Tulsa, Oklahoma
Avis écrit le 30 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor, nous avons décidé de séjourner à Art Suites et nous n'avons eu aucun problème.
Ce n'est pas un hôtel, mais pour nous ce fut mieux qu'un hôtel.
Les chambres étaient impeccables, le mobilier était un peu usé, comme dans ma maison, ce ne fut pas du tout un problème.
Nous avons séjourné au 3ème étage qui avait un balcon beaucoup plus grand que les appartements au-dessus de nous.
Nous avons séjourné du côté arrière qui était très calme.
Le petit déjeuner était toujours à l'heure et juste pour nous.
Si vous êtes un gros mangeur vous aurez besoin de plus de ravitaillement.
Nous avons acheté des céréales, du lait et quelques bananes pour accompagner le petit déjeuner quand nous avions besoin de manger un peu plus.
Nous avons demandé à l'hôtel de venir nous chercher et de nous ramener à l'aéroport, ça coûte 15 dollars, mais ça valait la peine.
Une fois à Art Suites vous n'avez plus qu'à payer en dollars.
Cela vous évite d'avoir besoin d'argent pour prendre un taxi à l'aéroport.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais il y avait une longue queue pour changer de devises.
Nous nous sommes avancés jusqu'au début de la file d'attente pour plus d'information alors que la banque fermait.
Nous avons trouvé trois distributeurs automatiques de billets et seul un fonctionnait.
Pour vous éviter tout problème, je pense qu'il est préférable qu'ils viennent vous chercher et d'attendre de pouvoir aller à la banque près de l'hôtel pour retirer de l'argent.
Ce n'est que mon opinion.
Il y a un petit magasin juste à côté et un très grand magasin à environ trois pâtés de maisons de l'hôtel pour acheter nourriture et boissons.
La banque à laquelle nous sommes allés se trouve juste à l'angle du grand magasin.
Toutes les personnes avec qui nous avons communiqué à Art Suites parlaient anglais et ont su répondre à toutes nos questions.
Ils vous indiqueront les endroits où manger, où les banques se trouvent, ils vous appelleront des taxis et indiqueront au chauffeur où vous vous voulez aller si vous ne parlez pas l'espagnol.
Je pourrais continuer sans m'arrêter, mais je suis sans doute en train de radoter, donc si vous avez des questions à propos d'Art Suites et de ses environs, contactez-moi par e-mail et je vous donnerai un coup de main.

Genèved
Avis écrit le 12 janvier 2009

Je vais souvent à Buenos -Aires et avant de trouver Art Suite ,j 'ai toujours souffert du bruit ! Celui de la rue ,avec un vacarme épouvantable ou celui des voisins .... Ceci même avec des boules Quies !! A Art suite mon appartement donnait sur une cour ( pas très belle ) et j ai pu .dormir ! Par ailleurs si l on veut recevoir une personne de plus qui habite B-A ,il n 'y a pas de supplément à payer .Comme tout le monde j 'ai trouvé les deux portiers adorables et question sécurité cela fonctionne .Le quartier est très agréable dans une ville qui reste dangereuse .
A la réception il y a une dame qui parle français . Bref ,je vais y retourner lors de mon prochain séjour !

• a aimé — Le calme et la sécurité
  • n'a pas aimé — La décoration vraiment minimaliste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hoboken, New Jersey
Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un appartement de 2 chambres fantastique. Il était meublé avec goût (décoration minimaliste) et le personnel était serviable. Il se trouvait dans le quartier huppé de Santa Fe. Il y avait une cuisine équipée, un balcon, etc. Le supermarché était tout près.

uruguay
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 8 jours avec ma famille dans les Art Suites à Recoleta. C'était agréable d'habiter dans une rue calme d'un quartier résidentiel avec des magasins, des cafés, des restaurants et autres établissements de restauration, tous sympathiques et à courte distance à pied.
On a vraiment l'impression d'habiter dans un appartement avec tous les avantages d'un hôtel : service quotidien de femmes de chambres et petit déjeuner apporté tous les matins dans la chambre !!! La réalisation d'un rêve !!!
Rien n'indique du dehors qu'il s'agit d'un hôtel et on a l'impression de séjourner dans l'appartement de quelqu'un et de faire partie de la population locale. C'était comme être chez soi à Buenos Aires !!!
Les appartements étaient spacieux et bien décorés. Ils sont modernes et propres. Tout le monde, depuis le directeur jusqu'aux préposés à la réception était amical et serviable, prêts à satisfaire toute demande, réservations comprises.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, un personnel super, des chambres spacieuses et confortables, un vrai plaisir !!!
Nous recommandons absolument les ART SUITES à tout le monde et envisagerions certainement la possibilité d'y retourner.

Pornic
Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel d'après les critiques que nous avions lues sur Tripadvisor. Elles sont à peu près fidèles. Il ne s'agit pas d'un hôtel, mais d'une résidence mettant à la disposition de ses hôtes de véritables appartements avec séjour, kitchenette, chambre et salles de bains. La kitchenette est vraiment petite et ne comptez pas préparer des repas gastronomiques, mais plutôt des repas simples avec les ingrédients que vous pourrez acheter dans une des deux supérettes qui se trouvent dans la rue en bas de l'immeuble.
Le petit-déjeuner continental est servi dans les appartements le matin et à l'heure que vous souhaitez. Les appartements sont meublés simplement, mais très confortables. La décoration est minimaliste et certaines peintures auraient besoiin d'être rafraîchies. La salle de bains est petite, mais la baignoire fait jacuzzi.
Le quartier est relativement calme, nous avons bien dormi les trois nuits que nous avons passées à Buenos Aires, ce qui est presque un luxe dans cette ville bruyante.
Ajoutons qu'Annette, notre hôtesse parle le français et est de bon conseil pour les visites de la ville.

• a aimé — la taille des appartements
  • n'a pas aimé — le défraîchissement des peintures des pièces
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 jours avec ma famille aux Art Suites à Recoleta en novembre 2007. L'hôtel est à 5 minutes à pied du cimetière de Recoleta. Si on cherche un endroit vraiment sensationnel les Art Suites ne font pas le poids. Mais si on fait partie d'un groupe et on désire se faire une idée de la vie quotidienne à BA, les Art Suites sont idéales. Je pense que la plupart des gens qui louent des appartements pour quelques jours le font à Palermo Viejo ou Soho. Nous aurions certainement apprécié également ces quartiers mais l'emplacement de Recoleta est plus central. Nous n'avons jamais dépensé plus de 7 euros pour un taxi à partir de l'hôtel). Il y avait deux épiceries dans la rue, un marchand de fruits au coin et plusieurs boulangeries quelques rues plus loin. Notre appartement de 2 chambres à coucher était extrêmement propre et calme, juste ce que nous désirions. Le petit déjeuner était le même tous les matins (juste du café et des croissants) mais nous mangions toujours un dîner très copieux et n'avions pas faim le matin. Le concierge du hall nous a aidé à faire des réservations pour le dîner, nous diriger en ville, etc.