“Hôtel Art Suites” 5 5 étoiles

New York, État de New York
“Hôtel Art Suites”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 jours avec ma famille aux Art Suites à Recoleta en novembre 2007. L'hôtel est à 5 minutes à pied du cimetière de Recoleta. Si on cherche un endroit vraiment sensationnel les Art Suites ne font pas le poids. Mais si on fait partie d'un groupe et on désire se faire une idée de la vie quotidienne à BA, les Art Suites sont idéales. Je pense que la plupart des gens qui louent des appartements pour quelques jours le font à Palermo Viejo ou Soho. Nous aurions certainement apprécié également ces quartiers mais l'emplacement de Recoleta est plus central. Nous n'avons jamais dépensé plus de 7 euros pour un taxi à partir de l'hôtel). Il y avait deux épiceries dans la rue, un marchand de fruits au coin et plusieurs boulangeries quelques rues plus loin. Notre appartement de 2 chambres à coucher était extrêmement propre et calme, juste ce que nous désirions. Le petit déjeuner était le même tous les matins (juste du café et des croissants) mais nous mangions toujours un dîner très copieux et n'avions pas faim le matin. Le concierge du hall nous a aidé à faire des réservations pour le dîner, nous diriger en ville, etc.

Reading, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'étions pas préparé à l'architecture d'immeubles étroits de Buenos Aires ! Les Art Suites n'ont que deux pièces par étage, chacun desservi par un ascenseur différent. Aussi avons-nous été surpris que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent pas sur un couloir mais seulement sur un petit hall et notre porte d'entrée !

Les suites sont bien situées pour prendre le métro en direction de la ville (4 ou 5 arrêts en direction de la ville ou dans le sens opposé vers Palermo), les magasins et les sites de Recoletta (par exemple le marché du dimanche), et les magasins des avenues Santa Fe et Pueyrredon.

Il n'y a pas d'espaces publics aux Art Suites - seulement un bureau de réception. Mais on vous apporte le petit déjeuner dans la suite tous les matins et chaque appartement est équipé d'un réfrigérateur et de facilités pour faire la cuisine. Il y a plusieurs supermarchés à une ou deux rues.

Nous sommes restés dans les suites d'une et de deux chambres à coucher. Les suites de 2 chambres sont particulièrement confortables et particulièrement désirables pour une famille ou deux couples. Toutes les suites sont très calmes.

Tout le personnel de la réception était très serviable et les employés du service de la journée parlaient plusieurs langues. Ils désiraient sincèrement vous faire partager leur amour pour la ville et faire des recommandations.

Nous nous sommes sentis merveilleusement à l'aise dans cet hôtel et le recommandons chaudement.

Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Art Suites sont à proximité de tous les centres d'activité de Buenos Aires mais pas si près qu'on peut se sentir dans un quartier résidentiel. Les portiers sont tous amicaux, des "gentlemen" qui parlent anglais mais ont la patience de vous écouter et d'essayer de comprendre ce qu'on leur dit quand on essaie de s'exprimer en espagnol. Les recommandations qu'ils nous faites en ce qui concerne les restaurants correspondaient toujours exactement à ce que nous désirions. L'avantage des Art Suites et que ma famille de 4 personnes pouvait se retrouver dans la même pièce. Notre suite avait deux chambres, deux salles de bains, un salon, un coin salle à manger, une cuiaine et un balcon. Elle était décorée dans un style urbain contemporain. Mon fils a été excité de découvrir qu'il y avait 5 chaînes de télé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 exclusivement consacrées au foot. Notre hôtesse était professionnelle et gracieuse. Chaque matin on nous apportait un plateau avec du café, des jus de fruits, des fruits et des pâtisseries. C'était agréable de sortir dans la rue et de trouver des cafés et des petits restaurants dans le quartier et de partager la vie des gens du coin ! Je recommande chaudement les Art Suites pour le sentiment de sécurité qu'elles donnent, leur propreté, leur emplacement, la dimension des chambres, le service et tout la place qui permet de se détendre confortablement comme chez soi. Quand je retournerai à Buenos Aires je descendrai certainement au même endroit !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au début du mois de novembre et nous avions lu les critiques sur TripAdvisor. Il s’agissait de notre premier séjour à Buenos Aires. Il est très bien situé dans Recoleta, calme et sûr et à proximité du célèbre cimetière. Les courses en taxi ne sont pas chères du tout, ce qui permet de se déplacer très facilement. C’était toujours très utile de pouvoir compter sur le service de conciergerie disponible 24h/24. Il y a quelques supermarchés juste à côté pour remplir le réfrigérateur. Le salon était lumineux et aéré ; la chambre était un peu petite mais le lit était grand et confortable. La salle de bain était également petite mais très convenable. Petite chose bizarre : il y avait une télévision dans la chambre mais pas dans le salon, ce qui aurait pu être bien. Mais dans l’ensemble, on en a pour notre argent. Je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute.
Kate et Paul, Londres.