“Quel calme”

N° 133 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
Genèved
“Quel calme”
Avis écrit le 12 janvier 2009

Je vais souvent à Buenos -Aires et avant de trouver Art Suite ,j 'ai toujours souffert du bruit ! Celui de la rue ,avec un vacarme épouvantable ou celui des voisins .... Ceci même avec des boules Quies !! A Art suite mon appartement donnait sur une cour ( pas très belle ) et j ai pu .dormir ! Par ailleurs si l on veut recevoir une personne de plus qui habite B-A ,il n 'y a pas de supplément à payer .Comme tout le monde j 'ai trouvé les deux portiers adorables et question sécurité cela fonctionne .Le quartier est très agréable dans une ville qui reste dangereuse .
A la réception il y a une dame qui parle français . Bref ,je vais y retourner lors de mon prochain séjour !

• a aimé — Le calme et la sécurité
  • n'a pas aimé — La décoration vraiment minimaliste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hoboken, New Jersey
Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un appartement de 2 chambres fantastique. Il était meublé avec goût (décoration minimaliste) et le personnel était serviable. Il se trouvait dans le quartier huppé de Santa Fe. Il y avait une cuisine équipée, un balcon, etc. Le supermarché était tout près.

uruguay
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 8 jours avec ma famille dans les Art Suites à Recoleta. C'était agréable d'habiter dans une rue calme d'un quartier résidentiel avec des magasins, des cafés, des restaurants et autres établissements de restauration, tous sympathiques et à courte distance à pied.
On a vraiment l'impression d'habiter dans un appartement avec tous les avantages d'un hôtel : service quotidien de femmes de chambres et petit déjeuner apporté tous les matins dans la chambre !!! La réalisation d'un rêve !!!
Rien n'indique du dehors qu'il s'agit d'un hôtel et on a l'impression de séjourner dans l'appartement de quelqu'un et de faire partie de la population locale. C'était comme être chez soi à Buenos Aires !!!
Les appartements étaient spacieux et bien décorés. Ils sont modernes et propres. Tout le monde, depuis le directeur jusqu'aux préposés à la réception était amical et serviable, prêts à satisfaire toute demande, réservations comprises.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour, un personnel super, des chambres spacieuses et confortables, un vrai plaisir !!!
Nous recommandons absolument les ART SUITES à tout le monde et envisagerions certainement la possibilité d'y retourner.

Pornic
Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel d'après les critiques que nous avions lues sur Tripadvisor. Elles sont à peu près fidèles. Il ne s'agit pas d'un hôtel, mais d'une résidence mettant à la disposition de ses hôtes de véritables appartements avec séjour, kitchenette, chambre et salles de bains. La kitchenette est vraiment petite et ne comptez pas préparer des repas gastronomiques, mais plutôt des repas simples avec les ingrédients que vous pourrez acheter dans une des deux supérettes qui se trouvent dans la rue en bas de l'immeuble.
Le petit-déjeuner continental est servi dans les appartements le matin et à l'heure que vous souhaitez. Les appartements sont meublés simplement, mais très confortables. La décoration est minimaliste et certaines peintures auraient besoiin d'être rafraîchies. La salle de bains est petite, mais la baignoire fait jacuzzi.
Le quartier est relativement calme, nous avons bien dormi les trois nuits que nous avons passées à Buenos Aires, ce qui est presque un luxe dans cette ville bruyante.
Ajoutons qu'Annette, notre hôtesse parle le français et est de bon conseil pour les visites de la ville.

• a aimé — la taille des appartements
  • n'a pas aimé — le défraîchissement des peintures des pièces
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
Avis écrit le 30 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 4 jours avec ma famille aux Art Suites à Recoleta en novembre 2007. L'hôtel est à 5 minutes à pied du cimetière de Recoleta. Si on cherche un endroit vraiment sensationnel les Art Suites ne font pas le poids. Mais si on fait partie d'un groupe et on désire se faire une idée de la vie quotidienne à BA, les Art Suites sont idéales. Je pense que la plupart des gens qui louent des appartements pour quelques jours le font à Palermo Viejo ou Soho. Nous aurions certainement apprécié également ces quartiers mais l'emplacement de Recoleta est plus central. Nous n'avons jamais dépensé plus de 7 euros pour un taxi à partir de l'hôtel). Il y avait deux épiceries dans la rue, un marchand de fruits au coin et plusieurs boulangeries quelques rues plus loin. Notre appartement de 2 chambres à coucher était extrêmement propre et calme, juste ce que nous désirions. Le petit déjeuner était le même tous les matins (juste du café et des croissants) mais nous mangions toujours un dîner très copieux et n'avions pas faim le matin. Le concierge du hall nous a aidé à faire des réservations pour le dîner, nous diriger en ville, etc.

Reading, Royaume-Uni
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'étions pas préparé à l'architecture d'immeubles étroits de Buenos Aires ! Les Art Suites n'ont que deux pièces par étage, chacun desservi par un ascenseur différent. Aussi avons-nous été surpris que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent pas sur un couloir mais seulement sur un petit hall et notre porte d'entrée !

Les suites sont bien situées pour prendre le métro en direction de la ville (4 ou 5 arrêts en direction de la ville ou dans le sens opposé vers Palermo), les magasins et les sites de Recoletta (par exemple le marché du dimanche), et les magasins des avenues Santa Fe et Pueyrredon.

Il n'y a pas d'espaces publics aux Art Suites - seulement un bureau de réception. Mais on vous apporte le petit déjeuner dans la suite tous les matins et chaque appartement est équipé d'un réfrigérateur et de facilités pour faire la cuisine. Il y a plusieurs supermarchés à une ou deux rues.

Nous sommes restés dans les suites d'une et de deux chambres à coucher. Les suites de 2 chambres sont particulièrement confortables et particulièrement désirables pour une famille ou deux couples. Toutes les suites sont très calmes.

Tout le personnel de la réception était très serviable et les employés du service de la journée parlaient plusieurs langues. Ils désiraient sincèrement vous faire partager leur amour pour la ville et faire des recommandations.

Nous nous sommes sentis merveilleusement à l'aise dans cet hôtel et le recommandons chaudement.

Philadelphie, Pennsylvanie
Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les Art Suites sont à proximité de tous les centres d'activité de Buenos Aires mais pas si près qu'on peut se sentir dans un quartier résidentiel. Les portiers sont tous amicaux, des "gentlemen" qui parlent anglais mais ont la patience de vous écouter et d'essayer de comprendre ce qu'on leur dit quand on essaie de s'exprimer en espagnol. Les recommandations qu'ils nous faites en ce qui concerne les restaurants correspondaient toujours exactement à ce que nous désirions. L'avantage des Art Suites et que ma famille de 4 personnes pouvait se retrouver dans la même pièce. Notre suite avait deux chambres, deux salles de bains, un salon, un coin salle à manger, une cuiaine et un balcon. Elle était décorée dans un style urbain contemporain. Mon fils a été excité de découvrir qu'il y avait 5 chaînes de télé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 exclusivement consacrées au foot. Notre hôtesse était professionnelle et gracieuse. Chaque matin on nous apportait un plateau avec du café, des jus de fruits, des fruits et des pâtisseries. C'était agréable de sortir dans la rue et de trouver des cafés et des petits restaurants dans le quartier et de partager la vie des gens du coin ! Je recommande chaudement les Art Suites pour le sentiment de sécurité qu'elles donnent, leur propreté, leur emplacement, la dimension des chambres, le service et tout la place qui permet de se détendre confortablement comme chez soi. Quand je retournerai à Buenos Aires je descendrai certainement au même endroit !