“tres juste 3 étoiles”

N° 289 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
Bruxelles, Belgique
“tres juste 3 étoiles”
Avis écrit le 12 janvier 2009

juste 3 étoiles mais pas plus, les chambres sont neutres sans grande folie ni grand esprit.
L'hôtel est petit, sans aucune facilité notamment si vous devez y accéder avec de nombreux bagages mais c'est propre et au dessus d'un chouette resto.
Si on aime marcher un peu le quartier n'est pas trop mal situé (ceci dit les taxis sont bons marchés).
oubliez le boutique hôtel de charme ou de luxe, retenez l'hôtel un peu mieux que de base et vous ne serez pas déçus. Par contre apprenez l'espagnol, l'anglais est loin d'être leur fort.
Le site Web est ok mais montre juste le bon angle, c'est à cela qu'il sert après tout.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Solothurn, Suisse
Avis écrit le 18 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés qu'un jour au My BA mais je peux chaudement le recommander à tous ceux qui désirent trouver un hôtel dans un quartier très calme avec des chambres agréables et bien aménagées et un personnel efficace et serviable. Nous avions réservé une chambre de luxe. Elle était grande et décorée avec goût. La salle de bains était vraiment agréable, le lit était confortable et nous avions même un grand balcon que nous n'avons pas utilise mais sur lequel il aurait été sympa de prendre le petit déjeuner si nous étions restés plus longtemps. Nous avions également l'accès gratuit à l'internet. Le petit déjeuner inclus est bon et il est "à la carte".

Ne pas perdre du vue que Belgrano est assez loin du centre-ville et de Recoleta, mais si on est plutôt intéressé par Palermo Soho, l'hôtel ne se trouve qu'à 15, 20 minutes en taxi de ce quartier.

Brasilia, Df
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une semaine dans cet hôtel en septembre 2007 lors d'un séjour professionnel (causeries, visite d'écoles). Ce n'est pas moi qui ai choisi cet hôtel ni réservé une chambre.

L'hôtel est petit et il a ouvert récemment après la remise à neuf d'une ancienne habitation dont les chambres ont été transformées en accord avec les critères les plus élevés - si on aime le style moderniste de bois foncé et de verre fumé, de céramique et de chrome (moi je l'aime) alors tout va bien. Le quartier est calme et élégant, ce qui veut dire qu'il n'y a pas ou peu de bruit dans la chambre mais aussi que l'on se trouve assez loin du centre-ville (aucune possibilité d'y aller à pied). Le personnel parle bien anglais ; il est très à l'écoute de la clientèle et très agréable - on vous interpelle par votre prénom pratiquement tout de suite, et personne ne recule devant aucun sacrifice pour vous satisfaire. Le besoin de sonner à la porte en rentrant à l'hôtel ne m'a pas dérangé le moins du monde mais change certainement de ce que j'ai pu voir dans d'autres hôtels.

Avantages importants : chambres calmes et bien aménagées, personnel super, petit déjeuner excellent, connexion WiFi gratuite, tranquillité impressionnante !

Côtés négatifs : pas de bar miniature dans la chambre (j'aime avoir une bière bien fraîche en rentrant après ma journée de travail). De plus il n'y a pas d'ascenseur pour monter dans les chambres, ce que les personnes âgées peuvent trouver ennuyeux.

Si donc on se trouve pour 2 jours à Buenos Aires pour visiter les centres d'intérêts je ne pense pas que ce soit un hôtel idéal. Mais si c'est pour se reposer ou travailler (en dehors du centre-ville), l'hôtel est très agréable.

L'hôtel n'a pas de restaurant. Personnellement cela ne me dérange pas parce que j'aime manger dehors. Il y a de bons restaurants à moins de 10 minutes à pied - le meilleur du lot semble être le "1816" au coin de la rue 11 Septembre, qui offre une cuisine et un service extraordinaires à un prix défiant toute concurrence si on y va pour "ce qu'on désire commander à un prix fixe". Je le recommande chaudement et le personnel de l'hôtel vous dira comment y aller.