“Moreno” 2 sur 5 bulles

Moreno Hotel Buenos Aires
N° 59 sur 449 Hôtels à Buenos Aires
“Moreno”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel art déco très bien décoré. Petit déjeuner correct, terrasse agréable.
Cependant, le personnel n'est pas très sympa, le quartier est pas terrible non plus. Pour visiter l'hôtel est bien placé, étant donné que Moreno est localisé au centre historique de la ville, mais les alentours de l'hôtel ne sont pas propres (tas d'ordures juste en face de l'hôtel ; oiseaux morts ...), et la nuit le quartier craint.
Quant au niveau de la propreté, il y avait une fourmilière juste à côté de mon lit. Les draps n'étaient pas très propres, serviettes de bain déchirées, odeurs d'égout qui remontent dans la salle de bain. La vue de ma chambre donné sur un immeuble totalement dégradé, ce n'était pas agréable. La décoration est très sympa, et les chambres aussi.
Si vous séjournez à Buenos Aires visez plutôt le quartier Palermo, bien plus sympa que celui de San Telmo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
CamiloGoldberg, Gerente de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 5 février 2013

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de la traduction.

Quisera présente également mes excuses pour le désagrément que vous avez eu tout au long de votre séjour, nous tiendrons compte de vos mots et s'efforcera de continuer à améliorer et à faire un prochain séjour dans notre hôtel ce que vous recherchez à choisir. En ce qui concerne le quartier de San Telmo, malheureusement, il est vrai que c'est un peu sale à cause de la poubelle dans les rues, mais c'est aussi la ville de Buenos Aires dans son intégralité, le quartier de San Telmo a été l'un des premiers à être bâtiments construits et les anciens (renouvelé ou abandonné), représentent notre histoire, nos origines.

Je ne peux manquer également à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor en ligne, nous espérons que c'est la meilleure façon de continuer à grandir.

• Finnois d'abord
Teyjat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bien situé, à quelques 300 mètres de la plaza Mayo impeccable pour trouver métro, taxi, bus pour bouger rapidement.
San Telmo est tout proche et Puerto Madero à 10-15min à pieds.

Le style de l'hotel est un beau mélange d'ancien et de neuf, belles couleurs et bon goût.

Sa terrasse quand le soleil ne chauffe pas trop est parfaite pour terminer une journée et profiter la vue du clocher qui est à la même hauteur que vous.

Service aimable et serviable.

Rien à reprocher, rapport qualité/prix très bon pour BsAs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de la traduction.

Je tiens à vous remercier au nom de tout le personnel de Buenos Aires Moreno Hôtel pour ses paroles flatteuses au sujet de notre hôtel, et de nous avoir permis de faire partie de votre expérience à Buenos Aires. Nous sommes également heureux de savoir qu'il a été en mesure d'apprécier la fusion des anciennes et nouvelles que nous avons choisi pour rénover le bâtiment et de réaliser ainsi le concept et le design qui nous caractérisent.

Saint Nom la Breteche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Deuxième séjour dans cet hôtel dont les deux principaux mérites sont ses très grandes chambres bien décorées et un emplacement près de Defensa et son marche dominical et Puerto Madero très près. L'environnement rue est peu sympathique et l'entrée de l'hôtel quoique Art Deco est sombre et peu engageante. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner sur la terrasse. Compte tenu du prix raisonnable je recommande néanmoins cet hôtel pour son emplacement pratique.

Séjour du novembre 2012

Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel en parfaite adéquation avec le prix : emplacement idéal entre San Telmo, "down Town" et Puerto Madero, chambre très spacieuse de type loft. Petit déjeuner "français". Certes un peu bruyant, mais bon, on est a Buenos Aires. Très bons restaurants typiques dans Defensa ou branches a Puerto Madero. Je trouve le commentaire précédent sévère. Si San Telmo est un quartier sans intérêt, alors je me demande ce qui est intéressant a BA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
JeremiasMeinardi, Gerente de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client,

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de cette traduction.

Moi et mon équipe tiens à vous remercier pour le partage votre avis sur TripAdvisor.

Et nous voulons vous dire que nous sommes heureux de savoir que leur expérience ice a été agréable.

Merci beaucoup encore pour vos paroles flatteuses.

Nous vous attendons toujours à Buenos Aires Moreno Hôtel.

Cordialement

Jeremías Meinardi
Directeur Général.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

l'hotel est situé dans une rue sans intérêt, au milieu d'un quartier sans intérêt l'accueil est au premier étage après une entrée sombre et peu engageante. les photos de l'accueil sont très valorisantes (éclairage sombre qui favorise le flash), l'accueil est correct sans plus. très difficile de communiquer si l'on ne parle pas espagnol. la chambre était grande et le lit excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saintes Maries de la Mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

Bel immeuble art déco.
Décoration moderne et soignée.
Accueil sypathique, mais le petit-déjeuner pourrait être plus complet.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
JeremiasMeinardi, Gerente de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 1 mai 2011
Cher client,

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de cette traduction.

Au nom de toute notre équipe vous remercie de votre critique sur Tripadvisor.

Nous rend très heureux de savoir que votre séjour a été bon, parce que c'est l'objectif que nous cherchons tous les jours.

Toujours les bienvenus à Moreno Hôtel Buenos Aires.

cordialement

Jeremías Meinardi
Hotel Manager
Moreno Hotel Buenos Aires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

L'hotel est très beau et très bien situé, à deux pas de la Plaza de Mayo, de San Telmo et de Puerto Madero.
Notre very very large room était effectivement très grande et la décoration très design, même si on sentait qu'elle datait de quelques années déjà.
La terrasse est superbe. Pour le reste, contrairement à ce qui est annoncé, il n'y a pas de salle de gym, le jaccuzzi sur le toit était froid (pas d'eau chaude) et donc pas très agréable alors que nous avions réservé une heure avant, comme nous l'avait démandé la réception soit disant pour le préparer...
Le service n'est absolument pas à la hauteur de ce que prétend être l'hotel Moreno. Les équipes sont jeunes mais ont vraiment l'air de ne pas être heureuses de travailler ici. Nous n'avons pas vu un seul sourire pendant les 5 jours de notre voyage... Trois quart d'heures avant la fin du petit déjeuner, il n'y avait pratiquement plus rien à manger et le personnel refusait de réapprovisionner le buffet sans aucune explication.
En résumé, un très bel hôtel qui aurait bien besoin d'un coup de peinture et surtout d'un management plus efficace pour motiver ses équipes.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles