Moreno Hotel Buenos Aires
Savoy Hotel(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
167 $US
84 $US
Trip.com
  • Service d'étage
Hilton Buenos Aires(Buenos Aires)
177 $US
Dazzler Recoleta(Buenos Aires)
187 $US
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
Awwa Suites & Spa(Buenos Aires)
147 $US
169 $US
195 $US
132 $US
  • Restaurant
Bulnes Eco Suites(Buenos Aires)
168 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Boutique Raco de Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
81 $US
67 $US
1 292 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

situé en plein à deux pas de la plaza Mayo, c'est idéal pour visiter Buenos Aires.
Tout proche également du quartier de San Telmo et Puerto Madero faisable à pieds.
L'hotel de style Art déco à été restauré avec tout le confort moderne et une déco en contraste et de bon gout. Notre chambre était moderne, spacieuse et bien décorée.
Mise à disposition d'une terrasse ensoleillé et agréable. Rapport qualité prix très intéressant. Le personnel est disponible et à l'écoute, nous a permis de laisser un sac pendant une escapade d'un week end avant notre départ. Je recommande!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
CamiloGoldberg, Director de Recepción de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Cher Client,

Salutations de Buenos Aires et merci d'avoir choisi Moreno Hôtel!

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de la traduction.

Nous avons reçu avec grand plaisir vos paroles flatteuses à propos de notre Hôtel et personnel, je tiens à vous remercier au nom de tout le personnel de Buenos Aires Moreno Hôtel de prendre le temps de partager votre avis avec la communauté en ligne de Trip Advisor. Il nous fait plaisir d'avoir fait partie de sa visite en Argentine et d'être en mesure de contribuer à une expérience positive qui a vécu.

Nous espérons vous voir à nouveau en tant qu'invité de Moreno Hôtel sur une prochaine visite à Buenos Aires!

Front Desk Manager

Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel art déco très bien décoré. Petit déjeuner correct, terrasse agréable.
Cependant, le personnel n'est pas très sympa, le quartier est pas terrible non plus. Pour visiter l'hôtel est bien placé, étant donné que Moreno est localisé au centre historique de la ville, mais les alentours de l'hôtel ne sont pas propres (tas d'ordures juste en face de l'hôtel ; oiseaux morts ...), et la nuit le quartier craint.
Quant au niveau de la propreté, il y avait une fourmilière juste à côté de mon lit. Les draps n'étaient pas très propres, serviettes de bain déchirées, odeurs d'égout qui remontent dans la salle de bain. La vue de ma chambre donné sur un immeuble totalement dégradé, ce n'était pas agréable. La décoration est très sympa, et les chambres aussi.
Si vous séjournez à Buenos Aires visez plutôt le quartier Palermo, bien plus sympa que celui de San Telmo.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
CamiloGoldberg, Gerente de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de la traduction.

Quisera présente également mes excuses pour le désagrément que vous avez eu tout au long de votre séjour, nous tiendrons compte de vos mots et s'efforcera de continuer à améliorer et à faire un prochain séjour dans notre hôtel ce que vous recherchez à choisir. En ce qui concerne le quartier de San Telmo, malheureusement, il est vrai que c'est un peu sale à cause de la poubelle dans les rues, mais c'est aussi la ville de Buenos Aires dans son intégralité, le quartier de San Telmo a été l'un des premiers à être bâtiments construits et les anciens (renouvelé ou abandonné), représentent notre histoire, nos origines.

Je ne peux manquer également à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor en ligne, nous espérons que c'est la meilleure façon de continuer à grandir.

Avis publié : 2 décembre 2012

Très bien situé, à quelques 300 mètres de la plaza Mayo impeccable pour trouver métro, taxi, bus pour bouger rapidement.
San Telmo est tout proche et Puerto Madero à 10-15min à pieds.

Le style de l'hotel est un beau mélange d'ancien et de neuf, belles couleurs et bon goût.

Sa terrasse quand le soleil ne chauffe pas trop est parfaite pour terminer une journée et profiter la vue du clocher qui est à la même hauteur que vous.

Service aimable et serviable.

Rien à reprocher, rapport qualité/prix très bon pour BsAs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de la traduction.

Je tiens à vous remercier au nom de tout le personnel de Buenos Aires Moreno Hôtel pour ses paroles flatteuses au sujet de notre hôtel, et de nous avoir permis de faire partie de votre expérience à Buenos Aires. Nous sommes également heureux de savoir qu'il a été en mesure d'apprécier la fusion des anciennes et nouvelles que nous avons choisi pour rénover le bâtiment et de réaliser ainsi le concept et le design qui nous caractérisent.

Avis publié : 1 décembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel dont les deux principaux mérites sont ses très grandes chambres bien décorées et un emplacement près de Defensa et son marche dominical et Puerto Madero très près. L'environnement rue est peu sympathique et l'entrée de l'hôtel quoique Art Deco est sombre et peu engageante. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner sur la terrasse. Compte tenu du prix raisonnable je recommande néanmoins cet hôtel pour son emplacement pratique.

Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel en parfaite adéquation avec le prix : emplacement idéal entre San Telmo, "down Town" et Puerto Madero, chambre très spacieuse de type loft. Petit déjeuner "français". Certes un peu bruyant, mais bon, on est a Buenos Aires. Très bons restaurants typiques dans Defensa ou branches a Puerto Madero. Je trouve le commentaire précédent sévère. Si San Telmo est un quartier sans intérêt, alors je me demande ce qui est intéressant a BA.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
JeremiasMeinardi, Gerente de Moreno Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2011

Cher Client,

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité de cette traduction.

Moi et mon équipe tiens à vous remercier pour le partage votre avis sur TripAdvisor.

Et nous voulons vous dire que nous sommes heureux de savoir que leur expérience ice a été agréable.

Merci beaucoup encore pour vos paroles flatteuses.

Nous vous attendons toujours à Buenos Aires Moreno Hôtel.

Cordialement

Jeremías Meinardi