Moreno Hotel Buenos Aires
Moyen 3/5
    1 292 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 29 mai 2009

Situé dans le quartier de San Telmo dans un immeuble Art Déco classé au patrimoine historique de Buenos Aires, l'hôtel Moreno a parfaitement réussi sa fusion entre l'élégance de style classique et le design de luxe. Vous bénéficiez de la proximité d'une multitude de galeries d'art, magasins d'antiquité, restaurants, salles et bars à tango. La célèbre place de Mayo, le Cabildo et la basilique San Francisco ne se trouvent qu'à quelques enjambées.
    Chambres très spacieuses, lits king size, luxueuses salles de bain... petit déjeuner en terrasse sur le toit de l'hotel, situation idéale pour démarrer la journée, mais le petit déjeuner en lui même reste très moyen

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 mars 2009

Mon choix avait été fait par rapport aux cotations de cet hotel. Le voyage a été fait avec mon épouse. Nouis sommes restés 2 semaines dans cet hotel, c'est pourquoi j'avais pris un chambre executive.
    Soyons clair je n'ai pas été déçu, les chambres sont très spacieuses, le personnel est très jeune, ce qui n'empêche pas la compétence et la sympathie.
    Dans le domaine des choses à revoir, je pense qu'il est dommage qu'il n'y est pas de restaurant, car le soir il faut prendre le taxi pour aller manger. Il serait également d'avoir du double vitrage au niveau des chambres, car le matin ou le samedi soir c'est un peu bruyant. Un petit point de lumière en plus serait sympathique. Enfin la salle de bains est un peu petite par rapport à la surface de la chambre. Par contre, la douche c'est un vrai bonheur, spacieuse et très belle.
    Mais soyons clairs, c'est surement un des plus beaux hotels dans lequel je sois allé. Le décor est moderne et très fonctionnel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 1 mai 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel, digne d'un palace. La décoration des chambres est très réussie, elles sont très spacieuses, y compris les "standards".
    Le personnel est adorable et se plie en 4 pour vous faire plaisir ou vous renseigner.
    Superbe séjour.
    Situation idéale.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 2 avril 2008

Mon fiancé et moi avons passé 3 jours au Moreno et nous avons trouvé le personnel très amical mais nous avons eu des problèmes de communication. Je pense qu'il y a un certain nombre de défauts que la direction devrait pallier. Les chambres étaient spacieuses, propres et modernes mais si on descend au Moreno pour se reposer...il faut se rendre à l'évidence ! Les lits ne sont pas confortables et je ne recommande pas les chambres no 16, 14 et 18 situées au premier. Le bruit de la rue est très FORT. Il est difficile de dormir à 3 heures du matin à cause du vacarme des voitures. Il aurait également été agréable d'avoir accès au service des chambres, surtout le jour de notre arrivée. Nous étions si fatigués ! On nous a dit que les restaurants n'ouvraient pas avant 20h30 ce que nous savions déjà dans la mesure où nous voyageons beaucoup mais nous désirions quelque chose de léger à manger rapidement le premier jour. Il n'y avait pas beaucoup de choix dans la rue...Mais je dois dire que l'hôtel est très beau et que le décorateur a exécuté un travail exceptionnel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
    Avis publié : 20 mars 2008

Je suis restée 3 jours dans cet hôtel et j'ai été très impressionnée par le personnel amical et serviable. Je suis arrivée après un long vol d'Australie et on n'aurait pas pu être plus serviable à mon égard !
    Notre chambre était immense d'après les normes courantes et nous avions l'avantage d'une terrasse où il aurait été cependant agréable d'avoir 2 chaises où s'asseoir. Il y avait un évier et un frigo qui se sont révélés utiles. Le décor était très moderne avec une douche fantastique - pas de baignoire. Le petit déjeuner froid était servi sur une terrasse sur le toit, il était agréable et plus que suffisant.
    Il n'y a pas de théâtre, pas de restaurant ni de service de chambre mais on peut faire commander de la nourriture.
    Le personnel m'a même souhaité un joyeux anniversaire !
    L'emplacement est également super - tout près à pied de Plaza Mayo et à 15-20 minutes d'Oblisco. San Telmo le dimanche était en pleine ébullition, des orchestres de samba et de tango dans les rues, quel accueil à Buenos Aires !