“Une vraie boutique-hôtel”

Serres, Greece
“Une vraie boutique-hôtel”
Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Vain est une vraie boutique-hôtel à Palermo, Buenos Aires. Si on aime les hôtels design, le style minimaliste, le confort et un service impeccable c'est un choix excellent. Il n'a que quelques chambres, chacune d'un design merveilleux. On vous fait la surprise chaque soir de vous laisser du chocolat et le bulletin météorologique du lendemain dans la chambre !

Le matin un jus d'orange frais vous attend quand on se met à table avant même d'avoir commandé et le choix des cafés est excellent...

Le salon sur la terrasse...super pour passer le temps, quelle que soit l'heure de la journée ; avec du vin le soir et du café et le petit déjeuner le matin...ou simplement pour lire un livre ou son courrier électronique sur l'ordinateur personnel de l'hôtel.

Si on le désire on peu demander une chambre avec jacuzzi... On peut boire tout le vin dont on a envie dans sa chambre...

Le seul problème était le bruit du climatiseur quand il était en marche... De toute façon...nous sommes partis avec la meilleure impression du monde...

New York, NY
Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un séjour super au Vain. Les membres du personnel sont formidables - très gentils et incroyablement serviables (nous avons constamment utilisé leur aide pour obtenir des recommandations, demander des directions, faire des réservations, etc). Nous sommes restés dans une chambre de la catégorie "V" qui était la plus grande. Elle était moderne et confortable mais pas spécialement grande
(nous avons eu l'impression que la plupart des boutiques-hôtels de Palermo offraient des chambres d'une dimension comparable). Le Vain a un "living room" public au dernier étage, très agréable, avec des livres, des sofas, un ordinateur avec accès internet et une terrasse attenante sur le toit. Le petit déjeuner était inclus et il était délicieux. Nous avons adoré séjourner à Palermo - l'hôtel est à environ 10 minutes à pied de la rue Honduras qui semble le centre de tout ce qui se passe d'intéressant.

Louisville, Kentucky
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés dans cet hôtel la première semaine de 2008 et nous avons fait un séjour super. Le personnel était très serviable et nous a aidés à assister à un spectacle de tango, à jouer au golf sur le terrain de golf de la ville, à aller dans une estancia et passer une demi-journée dans un spa. Le personnel semble vouloir sincèrement aider...pas seulement désirer recevoir un pourboire.

Le petit déjeuner était invariablement excellent et servi avec doigté. L'hôtel offre l'internet WiFi. Notre chambre était au 1er étage et répondait parfaitement à notre attente. C'était une pièce très moderne faisant un usage très intelligent de l'espace. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise pendant tout notre séjour. La salle de bains, douche toilettes, est un peu petite mais cela ne nous a pas dérangés. Il y avait un ascenseur très moderne pour se rendre dans les étages supérieurs. Le dernier étage a un espace commun extérieur/extérieur extraordinaire. Il était très tranquille chaque fois que nous y sommes allés. Certains commentateurs précédents semblaient exprimer une déception à cause de l'absence de luxe. Je pense vraiment que leur attente était déplacée. Le Vain est une boutique-hôtel moderne et élégante. Elle a de la classe et du charme. Tous le quartier de Palermo est extraordinaire pour résider, manger et dormir. Nous avons fait la connaissance des gens du coin à la blanchisserie, au marché, dans les magasins. Je recommande chaudement cet hôtel à tous ceux qui sont tentés par un séjour dans une boutique-hôtel. L'hôtel est absolument au diapason avec l'esprit et l'ambiance du quartier de Palermo.