Pestana Buenos Aires(Buenos Aires)
113 $US
92 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Duque Hotel Boutique & Spa(Buenos Aires)
182 $US
97 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
74 $US
BestDay.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Patios De San Telmo(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
59 $US
49 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pulitzer Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
BestDay.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Buenos Aires(Buenos Aires)
318 $US
263 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
167 $US
123 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

Circus Hostel & Hotel(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
242 $US
190 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Four Seasons Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
697 $US
535 $US
1 012 résultats
Avis publié : 3 janvier 2016

Ambiance agréable. Bien placé à Palermo. Personnel très disponible et de bons conseils, pour les visites et les restaurants.
Chambre agréable et propre. Calme pour les chambres ne donnant pas sur la rue
Petit déjeuner très bien.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier de Palermo. Un accueil parfait le personnel est vraiment compétent et attentionné. Chambre vraiment impeccable. Un petit-déjeuner vraiment au top. Établissement à recommander. Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : chambre au troisième étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Charmant hôtel, très bien situé, dans le quartier palermo, à proximité du jardin botanique, avec un accueil parfait. Le personnel est gentil et aux petits soins. Le petit déjeuner est complet et copieux.
Je le recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mars 2011

peit hotel très clair et très agréable dans le quartier animé de Palermo, très bien situé ; chambres calmes avec vue sur le patio et bonne literie ; petit déjeuner très convivial et personnel à l'écoute (qui se mobilise pour vous trouver un dentiste ou vous ouvre les portes pour vous connecter sur internet) ; à recommander !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hotel de Palermo Soho très bien situé. Il est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont peut être un peu petites mais tellement jolies. Le salon terrasse du dernier étage est un endroit très agréable pour aller consulter ses mails, se mettre au soleil sur la terrasse ou deguster un gouter préparé par l'hotel. Le petit déjeuner est une merveille de qualité etd'attention de la part du personnel.

• Séjour en : février 2011