Contrôle des avis
Avis publié : 18 décembre 2017

hotel très moderne chouette petit jardin ,petit solarium très agréable ,chambres parfaits tout confort moderne ,wifi super ,personnel très gentil ,bref une très bonne adresse dans un quartier sympathique

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 fois trois nuits dans cet hôtel moderne et accueillant. Grandes chambres claires et confortables. Personnel très serviable. Petit déjeuner copieux et varié que l'on peut prendre dans le patio. Le quartier n'est pas central mais peu éloigné de l'aéroport Newberry et des musées. De plus les bons restaurants abondent alentours.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017

Hôtel contemporain très bien situé à Palermo. L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins et très disponible. Les chambres sont grandes et très claires. Nous avons passé un formidable séjour à Palo Santo.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017

bien las habitaciones son lindas. J'aime bien et je recommande vivement. Il manque cependant un restaurant le soir ou un service à l'habitation si l'on n'a pas envie de sortir diner dans le quartier.
Saludos, au revoir.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 août 2017

Très bon hôtel. Propre, literie parfaite. Bon service. Petit bémol sur le petit déjeuner de qualité plus que moyenne. Et bon à savoir : check-in pas avant 15h.! Hôtel très agréable par ailleurs. Bien placé Je conseille.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres des étages supérieurs. Moins de bruit
Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel