Contrôle des avis
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Nous avions une suite très agréable et confortable. Personnel de réception serviable, de bon conseil et très agréable.
Un bémol pour le petit déjeuner de qualité moyenne. Dommage que le room service soit indisponible le WE.
Sinon rien à redire, à conseiller

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2018

Un hôtel dans le quartier de Palermo proche des bars et restaurants. Métro à proximité ainsi qu’un parking si vous venez en voiture. Jardin agréable pour le petit déjeuner. Piscine et jacuzzi sur le toit.

Astuce pour la chambre : Les chambres luxe du 6eme étage
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

C’est maintenant mon quatrième séjour dans cet hotel.
Les service s’est beaucoup amélioré.
Les chambres sont toujours aussi propres.
Un endroit très bien pour visiter la ville car tout est à proximité.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mars 2018

Très bon accueil et parfaitement anglophone. Chambres très vastes et très agréables avec une petite terrasse, même si la vue n'est pas super! Très propre, très agréable. Mais c'est un peu excentré... Et le petit déjeuner est correct mais un peu limité. Sinon c'est une super adresse en terme de qualité pour le prix payé.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2018

Deux nuits avant séjour en Patagonie et une nuit au retour réservées par notre voyagiste KORKE dans cet hôtel à la décoration soignée (meubles design, mur végétal), literie excellente, grande douche agréable..bref une très bonne adresse dans Palemo à 15mn de l'aéroport Newberry. Personnel au top avec des petites attentions sympathiques : verre de vin d’accueil, chocolat et méteo prévisionnelle chaque soir ! , réception de bon conseil (resto :La Pescadorita à quelques blocs). Appel de taxi pour la visite de Recoleta (taxi peu cher et fiable). Le métro est également facilement accessible pour se rendre au centre (deco de la station Palermo aux couleurs vives et motifs naïfs).
Le quartier regorge de restaurants avec de belles ambiances et des décorations improbables à découvrir.
Wifi sans problème.
Petit dej buffet varié et de bonne qualité, possibilité de commander omelettes, crêpes...
La terrasse quoique très petite est agréable pour se chauffer sur les 2 transats et 2 chaises. Petit bassin et jacuzzi..pas vraiment une piscine.
Une de nos meilleures adresses lors de notre séjour Argentine/Chili

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille