“Tout le charme d'une maison du vieux Buenos Aires”

Gurda Tango Boutique Hotel
N° 274 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
Salvador, BA
“Tout le charme d'une maison du vieux Buenos Aires”
Avis écrit le 18 août 2011

Trés belle maison ancienne du pittoresque quartier de San Telmo.
La localisation de l'hotel, en face du parque Lezama, á 2 pas du quartier de La Boca, en plein San Telmo est excellente. Toutes les visites se font á pieds et on ne se lasse pas de sillonner la calle Defensa avec ses cafés, ses antiquaires et ses petites places.
Les chambres, toutes thématiques, sont spacieuses et décorées avec goût.
Un des plus de l'hotel est la gentillesse de ses employés, et notamment de Carolina et Karina, toujours disponibles et qui se mettent en 4 pour vous donner de bons tuyaux.
Bref, une excellente adresse oú nous avons déjà séjourné 2 fois et qui est devenu notre pied á terre á Buenos Aires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous sommes restés dans cet hotel pour 4 nuits! Nous avons été accueillis a merveilles avec un verre offert et une brève présentation des activités touristiques et comment y aller en bus! La réceptionniste nous a réservé un spectacle "Opera Pampa" extraordinaire et puisque l'ordinateur de l'hotel était en maintenace, elle nous a prêté son personnel.
L'^hotel est situé dans le quartier de san telmo près du parque Lezama, ce qui est vraiment joli de jour mais je ne recommanderais pas de s'y promener la nuit..
J'ai été dans un autre hotel a BsAs mais celui-ci est vraiment le meilleur !

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2008

Apres 12 Heures de Vol , une seule envie. Avoir un sourire et un acceuil exemplaire.
Le Gurda donne encore plus. A notre arrivé a l'hotel vers 09H00 du matin , un jus d'orange nous est offert et un bouquet de fleur pour Madame (Oui oui , j'ai bien dis un Bouquet de fleur )
Acceuil : 20/20
Notre chambre. la Borges. En voila une chambre qui a du charme.
Mobilier d'epoque , haut plafond
Par contre , ce n'est pas une grande chambre donc pour ceux qui souhaitent danser le Tango dans leur chambre , mieux vaut s'orienter sur les autres chambres. Proprete exemplaire.
Et bien sur Internet gratuit dans la chambre pour prévenir la famille que nous sommes bien arrivés.
Que du bonheur?
Presque....
Seule ombre au tableau. Les chambres donnant sur cour intérieure sont un peu bruyante mais il faut choisir; Maison traditionnelle avec charme ou hotel impersonnel .
Dernier point , le quartier. SAN Telmo a beaucoup de charme et merite une visite d'une demi-journée. L'hotel est tres bien placé en face d'un parc. Pour rejoindre le centre , les Taxis sont la et pas cher.....
Bon sejour a tous..

• a aimé — Son acceuil
  • n'a pas aimé — le bruit de la chambre sur cour intérieure
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC
Avis écrit le 17 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Gurda s'est révélé parfait pour mon mari et moi. Nous y avons passé les 5 premiers jours de notre voyage de deux semaines en Argentine. Nous avons adoré cette résidence de vieux style espagnol où toutes les chambres donnent sur une petite cour. La salle de bains était petite mais il faut avouer que nous sommes restés dans une des plus petites chambres. Il ne manquait qu'un sèche-cheveux.

L'emplacement était parfait pour aller PARTOUT à pied à B.A. Nous allions à pied à Boca et San Telmo ainsi qu'à la station de métro.

Le personnel a droit à notre gratitude la plus profonde pour un séjour extraordinaire, spécialement Karina, notre hôtesse pendant la journée. Elle s'est mise en quatre pour nous suggérer des restaurants du quartier ou nous aider à faire nos réservations.

Si on aime une atmosphère décontractée et des gens sympathiques, c'est l'endroit où aller.

Los Angeles, CA
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne pourrai jamais en dire assez sur la perfection de cet hôtel. Toutes les personnes associées à cet établissement sont si gentilles, accueillantes et serviables qu'on a l'impression d'être chez des amis. Mon mari et moi avons passé 3 jours dans cet établissement au cours de notre voyage de noces et notre seul regret est de ne pas avoir réservé la chambre pour toute la semaine. Le domaine tout entier est également fabuleux. C'est une vieille résidence que l'on a rénovée avec 7 chambres, chacune dotée de sa propre identité thématique. Nous sommes restés dans la chambre Tango (je la recommande chaudement), elle a des murs rouge vif, des œuvres d'art saisissantes et une baignoire avec un bain à remous. Nous avons eu droit à un bouquet de fleurs dans notre chambre le premier jour et chaque soir nous rentrions dans une chambre illuminée par des bougies avec un lit couvert de pétales de roses. L'attention que le personnel du Gurda apporte au moindre détail est inégalable. Et de plus les employés sont également des gens charmants. Carolina nous a aidés à nous diriger dans toute la ville et nous a obtenu des réservations pour un spectacle extraordinaire de tango au Café Tortoni. Marcos, le directeur, nous a donné des conseils extraordinaires sur les activités du quartier. Tout le monde est fantastique, les chambres sont grandes mais privées et accueillantes et le petit déjeuner inclus est délicieux. En outre San Telmo est un quartier fantastique à découvrir. Si vous allez à Buenos Aires, c'est là qu'il faut séjourner.

Australia
Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes restés 6 jours au Gurda fin octobre. L'hôtel est assez récent et moderne, il n'a que 7 ou 8 chambres et il est très reposant. Les chambres sont plutôt petites mais plus que suffisantes. Il y a un grand vestibule mi-couvert où on peut s'allonger et prendre un verre pour se décontracter. Le petit déjeuner est très bon et les chambres sont très calmes, ce qui à BA est appréciables - nous faisions souvent la grasse matinée après étre sortis tard la veille. Le personnel était excellent - jeune, enthousiaste et désireux d'aider. Il était également agréable. Le quartier de San Telmo est un peu isolé mais comme il l'a été signalé ailleurs on a l'occasion de découvrir un aspect différent de BA. Il y a de bons restaurants et le quartier est sans danger. S'assurer de ne pas manquer le marché le dimanche. Les bus en direction de la ville sont faciles à prendre et les taxis sont bon marché. Tout compte fait nous sommes contents d'avoir séjourné dans cet hôtel et nous le recommandons chaudement. Il était aussi d'un bon rapport prix-qualité et nous avons réservé notre chambre directement par les services de l'hôtel.