“Sympa et bon rapport qualité prix !”
4 sur 5 bulles Avis sur BA Soho Rooms

et 1 autre site !
BA Soho Rooms
Lyon
“Sympa et bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 12 mars 2013

Parti pour passer 3 nuits, j'ai finalement séjourné pratiquement 5 jours dans cette pension.

En voyageant en solo, je cherchais une pension située dans un quartier sympa, avec du confort et un bon rapport qualité prix et c'est ce que j'ai trouvé.

Le quartier est très vivant, dynamique et à la mode actuellement à BA. C'est the place to be actuellement, Palermo. La chambre, toute simple, quoique un peu petite (mais je voyageaix en solo et y était rarement), disposait de tout le confort minimum mais nécessaire. Très propre, le lit est fait tous les jours. Présence de la clim mais possibilité de la régler sans souci. Salle de bain propre avec eau chaude et toilettes. La salle de bain et les toilettes sont partagées pour le format de chambre et les prix que j'avais négociés. Néanmoins, l'appartement était pratiquement à moi tout seul car je n'ai pas croisé grand monde en 5 jours. Wifi dans la chambre qui fonctionne très bien.

Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est agréable par l'ensemble des personnes qui y travaillent. Personnel avenant et sympathique. De très bon conseils sont donnés pour visiter la ville. Possibilité d'utiliser la cuisine soi même.

Cependant deux petits bémols....Du fait de la notoriété du quartier et de sa vie nocturne, prévoir des boules quies surtout si la chambre donne (la mienne) sur la rue principale. Ce n'est pas génant car ce n'est pas tous les soirs, mais mieux vaut en avoir si on n'est pas habitué en milieu urbain.
Par ailleurs, même si le quartier est très sympa et que l'hôtel est très bien situé par rapport aux nécessités de vie de ce quartier, il est un peu excentré dans cette ville tentaculaire. Le premier métro est à pratiquement 20 mn de marche (j 'adore flaner) et pour rentrer de nuit mieux vaut prendre le taxi qui n'est pas cher à plusieurs. En revanche, le quartier est top sûre. Le quartier est lui même excentré du centre de BA et des principales attractions touristiques ce qui n'est parfois pas trop commode dans certaines situations. Eviter bien entendu le taxi en heure de pointe !

Malgré les deux bémols, j'ai passé un séjour agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

oakland
Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les personnes qui dirigent cet hôtel sont extrêmement serviables. Les chambres sont très propres et l'hôtel est bien gardé. L'emplacement est fantastique, à 3 petites rues de la Plaza Cortazar Le WiFi et la climatisation sont inclus.