“Un très bon endroit où rester”
Avis sur Mundo Bolivar

Mundo Bolivar
Avis publié: 29 novembre 2008

Excellent endroit.
Nous sommes restés à la Casa Bolivar 5 nuits et tout était parfait:
- petit déjeuner copieux
- Chambre spacieuse, propre et confortable
- Personnel très sympathique
- Proprio français trés sympathique aussi
On nous a donné beaucoup de conseils pour profiter de la ville et du coin, on a fait les réservations à notre place...bref autant de petites choses importantes qui facilitent la vie en vacances.
Vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Sans aucune équivoque, c'est un endroit que nous recommandons fortement.
Julie et Philippe

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mundo Bolivar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2008

Avant tout quand on arrive c'est la beaute des lieux qui vous enchante on se croirait dans un hotel particulier du 16eme arrondissement de paris! Concernant le loft: tres propre ,calme spacieux et une decoration soignee digne d'un 5 etoiles !!
Bravo nous reviendrons avec plaisir en esperant qu'il y aura toujours des disponibilites,chose dont on doute vu le rapport qualite prix...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2008

Les hôtels qui savent allier classe, convivialité et intimité sont rares. Et dans une ville aussi trépidante que Buenos Aires, il est encore plus exceptionnel de trouver un havre de paix tel que celui offert par Casa Bolivar.
Vous serez d'abord séduits par les 3 propriétaires Bruno, Gérard et Stéphane qui vous réserveront un accueil chaleureux et sympathique. Vous aurez ensuite du mal à faire votre choix entre les différents appartements personnalisés à la décoration raffinée. Rassurez-vous il n'y a pas de mauvais choix: tous offrent une kitchenette, un salon, une très belle salle de bains et une chambre à coucher en duplex. Le Wifi fonctionne partout très bien.
Enfin, vous ferez connaissance avec les autres "locataires" lors de petits déjeuners aussi généreux que conviviaux.
Bref voici une adresse incontournable à San Telmo, le quartier bobo de Bs.As.
On félicite encore nos 3 français d'avoir restauré avec autant de goût cette demeure bourgeoise du début du XXème siècle et on les remercie de pratiquer des tarifs qui ne laissent pas présager de la qualité de leur lieu unique.
Foncez-y!!!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2008

La Casa Bolivar est située dans le quartier de San Telmo, parmi les plus calmes de Buenos Aires et facilement accessible. Nous avons séjourné presque 3 semaines dans cet établissement tenu par des Français trés sympas (il nous ont conseillé pour les sorties et les visites, et nous ont beaucoup aidé pour organiser un week-end aux chutes d'Iguazzu, inoubliable !). L'Hotel est composé de chambres spacieuses, avec un coin cuisine trés pratique quand on ne veut pas manger tous les jours au restau. Il est situé dans un bâtiment d'époque réhabilité, dont il a gardé tout le charme, avec des petites touches contemporaines bien choisies. Par ailleurs, le prix est raisonnable. Bref, une excellente adresse.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2008

J'ai passé une semaine complete à la Casa Bolivar sans avoir essuyé le moindre désagrément. L'équipe est parfaite, accueillante, disponible et très sympatique. L'hotel est merveilleusement rénové et les chambres sont habillées avec goût. Le studio dans lequel je suis resté était très calme et j'ai pu passer une semaine vraiment relaxante, comme je le souhaitais.
Tout est fait pour faciliter le séjour, un téléphone portable est même mis à votre disposition.
Le quartier est également très agréable. C'est à mon avis le quartier le plus plaisant de Buenos Aires. On est au coeur de l'univers Argentin le plus authentique.
Sincèrement la Casa Bolivar est certainement une des meilleure adresse où j'ai séjourné et j'en ai déjà testé beaucoup.
Je remercie toute l'équipe qui a su contribuer au plaisir d'être à Buenos Aires et à l'envie d'y retourner très prochainement.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 29 avril 2008

Vraiment j'ai été conquise par cet hôtel, ambiance maison d'hôtes plein de charme.
Appartement "Pop" extra, super déco, super confort, super sympa... Très bien dormi, aucun bruit. Petit déjeuner copieux et très frais. Les propriétaires sont vraiment sympas, accueillants et dispos. Plusieurs services futés proposés à des prix tout à fait raisonnable : taxi avec chauffeur français disponible, prêt de portable, cours d'espagnol, cours de tango... et en plus le quartier est super sympa. Je recommande!!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2008

Séjour parfait, rien à redire, accueil exceptionnel (vérification de nos billets d'avion par l'hôtel, conseil pour d'autres hôtels), accès internet, petit déjeuner délicieux (jus d'orange à volonté, melon vert, chocolat, toasts, jambon, fromage, pain, confiture, croissant, pâtisseries...), chambre très propres, belle salle de bain avec baignoire, cuisine équipée, tv, musique, beaucoup de charme, très belle décoration, beaucoup de goût, bien placé dans le quartier de San Telmo, restos prôches avec ambiance, qartier génial pour sortir....
pour 68 €!!!!

Séjour en : avril 2008